Les discussions

Bouton power ne s'allume pas

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable marque Acer Aspire 5733. Depuis que je l'ai acheté (remarque : tout neuf, premier main) dans un magasin, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon netbook ne veut plus démarrer

Mon netbook ne veut plus démarrer je vous explique ( désolé pour les fautes d'orthographe :/ ) : je veut donc me connecter a mon netbook et puis je to...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Demander d'aider pour le changement de langue de la machine

je voudrais changer ma machine dans une autre langue autre que celle qu"elle avait avant svp donner moi quelque directive a suivre je compte beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur sony vaio

Bonjour ! J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur Sony. C'est un vaio, que j'ai acheté en en janvier,cette année. Je n'ai rien fais de spéci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pb de démarrage sous windos 7

Bonjour, Je possède 1 Toshiba Satellite P 500 sous Win.7 Le démarrage se fait normalement mais ensuite la barre des taches se met en surbrillance ble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Cherche ordinateur portable ou tablette (avec clavier)

Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable ou une tablette (avec clavier ) pratique pour les transport et les voyage pas trop cher pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Lenteur exécution mozilla, document word, outlook...

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Aspire 3630. 2 disques durs et un DDE. devant la lenteur d'ouverture de pages internet, courrier, word...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Etudiant : netbook/tablette...?

Bonjour ! Je serai étudiante dès septembre à la fac, j'ai donc besoin de m'acheter un ordinateur portable pour la prise de mes cours et mon travail p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
epango

Transfert

Bonjour,se serait pour savoir si il aurait moyen de récupérer les pièces d'un asus x73s dans un tour hunter fx7 vide aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran noir au demarrage , mon pc est un msi ge60 , l'erreur et PXE-MOF : Exiting INtel PXE ROM INfo : J'ai desinstaller win 7 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Wifi

Qui pourrait me dire s'il y a une touche wifi sur un ordi portable EmachinesE725 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème démarrage pc hp

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. J'avais un PC "HP Pavillon" avec "Windows Vista", quand je l'avais allumé, il s'était allumé sans problèmes, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème écran noir

Bonjour, a tous. Je vous solicite car j'ai un problème avec un pc portable hp pavilion g7 et depuis quelques jour quand je l'allume il ne se lance pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Un problème avec mon macbook pro

Mon Mac ne veut plus s'allumer :j'appuis sur le bouton de démarrage et j'entends un bruit puis plus rien.Il date de 2007. S'il vous plait , pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Durée d'inactivité batterie pc

 Résolu

Bonjour, je vais m'absenter pendant une semaine et je voudrais savoir si ce court temps d'inactivité nécessite tout de même un stockage à 40% de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran hs et plantage

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, y a quelques temps mon PC portable Samsung série, NP300E7A S08Fr a reçu un choc sur l'écran et la dalle n'a pas résister...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jojo-italia

Toshiba satellite c855-228

Bonjour, Je viens de recevoir ce portable. Connexion/choix de la langue/création d'un compte et là, je n'ai pas eu le temps, bug, on est passé à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 acheter il y a 5ans, et j'étais sur internet et comme l'ordinateur laguer, je l'ai redémarrer, au redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Yohan11

Ordinateur portable ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Il ne veut plus démarrer ! Quand je l'allume,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Le bouton échape ne marche pas

Salut j'ai un problème avec mon pc portable ... j'ai versé un peu de café sur quelques boutons et la touche "échap" ne marche pas , mais les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Quel site pour acheter un netbook ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quel site me conseillez vous pour acheter un netbook pas trop cher juste pour allez sur skype, Facebook, regarder des films, et...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kinder-team

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, Si je comprend bien la description, je peux ajouter un SSD à mon ordinateur ? Pourquoi spécialement un mSATA ? L'ajout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Michelgc39

Je sais plus quoi faire pour que ça redémarre

Bonjour, j'ai un ordi samsung nc10 et sans faire exprès je l'ai mis en veille prolongée et depuis je n'arrive pas a le rallumer, est-ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
clom

Pc correct à prix abordable

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable parce que mon vieux commence sérieusement à manquer de pêche, surtout qu'avec mon fixe ça...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Refroidisseur ordinateur portable

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable de 17 " j'aimerai avoir un support pour que l'ordinateur ne chauffe pas de trop j'ai environ 30 €....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marcmarais

Que pensez vous de ce modèle ???

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle pour faire de la bureautique, surfer sur internet SANS RAMER et faire quelques jeux non gourmands très basiques...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mon écran est devenu rose !

 Résolu

Bonjour, je naviguait ce matin sans problèmes jusqu'à ce que mon écran eu une dominante rose ! J'avais démonté mon pc il y a deux jours pour nettoyer...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

La souris de mon ordi portable ne marche plus

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème, la souris de mon ordi portable ne marche plus, j'ai essayé de rallumer mon ordi plusieurs fois pour voir si ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liliana

Alimentation hp pavilion dv7-1202ef

Bonjour à tous, Mon HP pavilion dv7-1202ef a quatre ans. La batterie m'a lâchée il y a longtemps déjà, mais c'est au tour de la prise d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

La fenêtre système32

Bonjour, je demande votre aide car, mon pc n'arrête pas, toutes les 5 minutes de m'ouvrir une fenêtre noir avec plein de ligne de programmes que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Quelle ordinateur portable choisir ?

Bonjour, alors cela fait des mois que je cherche un ordinateur portable, mes principaux utilisation sont surtout les jeux, tel que League Of Legends e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, selon certains critères...

Bonjour, Alors voilà, suite à un problème avec mon ancien Pc je dois le remplacer ! J'ai besoin d'aide car je souhaite que ce nouveau marche corre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
geekosa

Son sortent que d'un coté

bonjour, voila sur mon dell vostro un des deux haut parleur ne marche plus et j'ai limpression que le son est moins fort. vous croyez que c'est quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
meh1

Ultrabook + jeux

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront :), Je vais essayer d'aller au plus vite en exposant assez clairement mes idées...! Je rentre en école d'ingénieur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DMDPhenom

Dépannage

bonjour ou dirais je bonsoir les amis , un autre coup de pousse serais la bien venu voila je suis en plein dépannage d'un notebook gateway lt4010u ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Hackeek

Information pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt acheter un pc portable mon premier et je voudrais quelque renseignement sur celui que l'on ma conseiller pour les a...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable (500-700€)

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...

117 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
geekosa

Formatage, mise en français.

 Résolu

Bonjour, mon pc étant plein j'ai décidé ce matin de le formater.. Tout s'est bien passé mais hélas, mon pc s'est mis en anglais et je n'ai aucune idée...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xyotine

Batterie

sans que je ne branche ma batterie,l'ordinateur me montre qu'elle est en charge et la machine devient lente.des que je pointe la souris sur l'icone de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Quel ordinateur portable choisir ? pour jeux et bureautique.

bonjour, j'ai pas mal naviguer sur votre forum et du coup je suis un peu perdu sur le choix d'un pc portable. je joue sur jeux cd et aussi sur F...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Hell

Impossible de taper mot de passe car souris et clavier ne marche

bonjour, j'ai un portable sony vaio windows7 edition fam prem. suite a des bugs et mon pc qui rame j'ai essayé de lancer des analyse complet avec d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

La charge de mon pc

Bonjour la charge de mon pc portable se lache rapidement(envir 1h),j veut savoir si c'est normale de l'utiliser en mm temps q'il est en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lapourax

Surchauffe constante du laptop.

Bonjour à tous, Il y' a 1 ans j'ai acquis ce matos: Description du produit: Samsung - NP300E5A-S06FR Type de produit: Ordinateur portable Syst...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Les jeux ne fonctionnent pas correctement

Bnjr a tous, j'ai acheté un LapTop (Marque: Samsung ) (...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
theklotfi

Écran acer 8920g séteint tout seul après le démarrage?

Bonjour, MOn écran devient sombre et séteint tout seul après le démarrage?J'ai tout essayer!Ma carte graphique fonctionne correctemmment car cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour filmer des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet de faire des vidéos de jeux vidéos avec un ami et j'ai besoin d'un nouvel ordi car le mien rame vraiment trop pour ç...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie son: jack + ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Lors d'une petite chute de mon ordinateur portable asus U36S, un bout de l'anneau en plastique de la prise jack s'est détaché. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

Je cherche un ordinateur...

Bonjour, je pense à m'équiper prochainement d'un portable mais je ne sais pas trop quoi choisir... Il faudrait que je puisse faire tourner tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
huggylesbonstuyau

Achat de pc

Bonjour, depuis un moment je cherche un PC, mais j'ai énormément de mal. En effet j'ai un budget maximum de 550euros et je voudrais un ordi capable d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Que prendre pour un nouvel ordi ?

Bonjour a tous. Je suis aujourd'hui a la recherche d'un ordinateur 8go de ram et 1to de stock le moin cher possible. Si vous pouvez me conseillez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000