Les discussions
Wifi se coupe subitement
Bonsoir, j'ai un petit problème de WiFi sur mon PC (Asus) dernièrement : depuis quelques semaines, le WiFi se coupe subitement et quand je clique su...
Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait. Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coqu...
Chargeur pc tablette acer aspire switch 10 e (sw3-013)
Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur pour un Acer Aspire Switch 10 E (SW3-013). Sur Amazon j'en vois mais pour le pc tablette Acer Asp...
Problème d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 an un ordinateur portable. Et la quand je veux l'allumer, il y a le voyant de demarre qui s'allume et qui s'éteint a...
Debloquer mon laptop
RésoluBonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...
Image saccadée pc portable connecté sur un écran de bureau
Bonsoir, Je viens d'acheter un PC portable MSI GE73, je voudrais le connecter à un écran externe en HDMI ( c'est un écran Full HD donc de résolutio...
Batterie ordinateur portable bloquée à 0%
Bonjour à tous Depuis quelque temps la batterie de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner, le témoin lumineux clignote en rouge et le t...
Paramètre d'usine sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS S46CM depuis 6 ans et il begue énormément, certaine pages clignotent, pack office charge en permanence en mettan...
Ma batterie ne prend plus la charge
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon PC portable ne prend plus la charge. Quand je place la souris sur l'icone de la batterie il m'indique "0% disponi...
Ordinateur portable bruit bizarre
Bonjour, J’ai un ordinateur protable acheté il y a deux mois il marche parfaitement mais il fait un bruit bizarre. https://vocaroo.com/i/s0Xml8...
Gros cadre noir et traits tremblants sur pc
Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus que j'ai réussie à allumé après des années dans le placard s'est mis à beugé le lendelain de sa sortie du placard...
Erreur : machine check exception
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon pc portable lorsqu'il a d'un coup freezé, puis écran bleu avec l'erreur "machine check exception". J'ai provo...
Toshiba
Bonjour, Mon Toshiba c55 ne s'allume pas l'écran reste noir et le voyant clignote blanc et disparaît subitement et je n'entend aucun bruit
Mon ordinateur asus x751l est tres lent. avez vous une astuce ?
Bonjour, Windows 10 cpu intel core 3 500 su
Probleme d'installation
Bonjour, Je ni connais pas grand chose et je pense avoir fait une betise.j'aimerais savoir comment la reparer. Je suis allée sur le dossier win...
Pc toshiba l670-11f
Salut Je viens de récupérer un pc portable toshiba L670-11f. C'est un vieux modèle je sais... Je voudrait le formater mais quand je fais F8 je n'ai p...
Fonctionnement permanent disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP 17-BY0032NF/I3-7020U>J pour naviguer sur internet, faire de la bureautique, et un peu de flight simulat...
Lequel choisir ....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante)...
Pc non fluide
RésoluBonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...
Conseil
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable marque Accent.j Veux Savoir si c'est un Ordi fiable.Merci d'avance.
Déplacement go sur partition de disque.
Bonjour, après avoir découvert l'utilité d'une partition de disque, j'ai essayer de mettre un dossier d'une application dans cette même partition ...
S alume mais reste bloquer
Bonjour, Voila mon probleme j ai un asus ,quan je l allume il demarbien jusqu a la paga windos mai apre il me marque en blanc sur fond bleu stop c00...
Acer ordinateur portable
ma petite fille a tapé mon ordi portable avec la souris plusieurs fois et depuis lorsque je l'allume je me retrouve sur une page noire avec l'inscript...
Le clavier tactile de mon lenovo ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 320 depuis la première mis à jour le clavier tactile et le souris ne fonctionne plus. La combinaison fn f5,f6,f7,...
Pc portable asus combien de pouces ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment mesurer mon pc portable pour savoir combien de pouces fait-il. j'ai vus qu'il fallait diviser par 2.54 cm en mesura...
Impossible de réinstaller windows 7 home prenium
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite C670D - 12N. J'étais obligé de remplacer mon disque dur parce qu'il était endom...
Mon ordinateur portable ne répond plus
Bonjour Mon ordinateur portable acer ne répond plus . Que dois-je faire. Merci de me répondre
A quoi sert lenovo (d:) ? [resolu]
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur ma...
Besoin de conseil pour choisir un pc portable
Bonjour , J'ai besoin de conseil dans le choix d'un pc portable, je rentre en formation d'ici peu et je vais devoir utiliser Illustrator, UXdesign ...
Hp dv6 ecran noir
Bonjour, Je rencontre un problème d'écran noir au démarrage d'un pc portable HP DV6. J'ai testé sur un écran externe et ça fonctionne. J'ai ch...
Problème remontage acer es1-531
Bonjour à tous, J'ai changé le DD de mon portable Acer ES1-531 par un SSD. En démontant, il faut débrancher 2 nappes de la carte mère et en déconnec...
Hp pavilion dv9843cl : operation system not found
Bonjour une amie m'a amené son pc un HP pavilion dv9843cl qu'elle a malencontreusement fait chuter alors qu'il était éteint, une chance, du moins, ...
Hdmi sur tablette
Comment connecter la TV en HDMI sur SAMSUNG Galaxy Tab A6. Merci
Ecran noir pc asus
Bonjour, voila jai essayer vos méthodes mais rien n'y fait j'ai un pc assus 1ans il a avec batterie intégré j'ai l'écran noir et voyant de ampoule all...
Besoin de conseil pour un pc portable
Bonjour/Bonsoir la commu' ! Je crée ce topic pour avoir des Conseil/Avis sur des PC portable à 250-350€. Je vous explique un peu ce dont j'ai be...
Laptop ne démarre plus que quelques secondes
Bonjour ! Mon ordinateur portable Lenovo Yoga 2, âgé d'un peu plus de 4 ans, ne fonctionne plus depuis quelques jours, sans aucune raison apparente...
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...
Pb wifi "realtek rtl8723be 802.11 bgn wi-fi adapter"
Bonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas ...
Mon pc redémarre seul au bout de 15min.
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car mon PC commence à déclarer son indépendance.. Je m'explique. J'ai acheté un ordinateur d'occasion en bou...
Plus de webcam
bonjour Je viens de réinitialiser windows 10 version 1809 sur un asus portable, tout marche sauf la webcam intégré, elle est bien activé dans gestio...
Pc portable thomson très lent
Bonjour, je viens a vous car je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable Thomson NEO - Notebook 15.6", sous windows 10, 2Go DDR3L, 32Go eM...
Mon ordi hp s'allume plus
Bonjour J'ai un Ordi portable HP pavilion et je l'ai allumer ce matin mais l'écran reste noir. Il y a un message preparation de la reparation autom...
Mon ordinateur est grave lent !! ????
Bonjour , j’ai acheter un ordinateur (lenovo g70-35) sur internet (la fnac) dès que je l’ai reçus j’ai mit mon disque dur en l’allumant je vois direct...
Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier
RésoluBonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...
Bluetooth
Bonjour, J'ai un PC Asus qui reçois les envois en bluetooth de mes téléphones portables ou tablettes mais ne peut rien leur envoyer (échec envoi). ...
Ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus il y a juste une petite lumière bleue qui a paraît. Que dois-je faire. Merci. @*** Ou pars message n...
Problème ecran noir
Bonjour j’ai un ordinateur portable je m'en suis un jour et le lendemain lorsque j'ai voulu l’allumer l’ordinateur a fais les même bruits que l'orsqui...
Augmenter puissance pc portable
Bonjour, je fais de la musique sur ordinateur et j'aimerai avoir + de puissance car j'utilise des plugin's qui sont très gourmand , je voulais savoir ...
Soudure connecteur du bouton on/off d'un portable
Bonjour je souhaite souder ce connecteur en pièce jointe [HTML]https://www.cjoint.com/c/IBdxqDTZpht[/HTML] c'est le connecteur qui est soudé à ...
Mon pc freeze + pc présente des risques
RésoluBonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...