Les discussions

Problème de clavier

Bonjour , j’ai activé un programme (je ne sais pas comment) qui fait qu’a chaque fois que j’appuie sur une lettre avec un chiffre à côté , ça me met l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Mon ordinateur qui s'éteint en 3 minute max que doit-je faire pour le réparer.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Incapable de mettre le mot de passe pour ouvrir l'ordinateur

Le clavier est défectueux et je suis incapable de rentrer dans l'ordinateur car il ne prend pas le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nadellen

Asus r540l

 Résolu

Bonjour, j'ai été trop rapide pour mettre mon mot de passe microsoft, maintenant le micro au démarrage ne me met pas la page Windows10 où l'on rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jacou13

Quel ordinateur choisir

Bonjour, J'ai besoins de votre aide et de vos connaissances ^^ Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien a rendu l'âme. J...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tanteelise

Chargeur qui charge pas

Bonjour à tous :) voila utilisateur regulier et satisfait de cette marque jai actuelement deux ordis portables dell latitude le premier ( e6230...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Ordinateur lenovo t500 ne s'allume plus

Bonsoir. Mon ordinateur lenovo t500 ne veut plus s'allumer. Aucun voyant ne s'allume meme quand il est en charge ca ne le charge pas. De quoi cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
michel_m

Besoin d aide ordinateur portable acer aspir es1-531

bonjours a tous Bonjour, Un jour j ai branché un cable usb dans mon acer aspire es1-531 model N15W4 et s est arreté et depuis il ne s allme plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
didmed

Choix pc portable pour mkv 1080p ou twitch / lostinspacex

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Voilà, je cherche un pc portable pas trop cher qui puisse répondre à mes attentes à savoir: 1. pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LostinSpaceX

Laptop acer prédator qui plante (plus de pad ou souris qui fonctionne)

Bonsoir à vous, Je viens d'acheter un Acer Prédator et il lui arrive (pas souvent mais de temps en temps) de planter. Ca peut lui arriver quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Olivier88

Bsod

Bonjour cette semaine je travaillais sur mon pc quand il a bugger et boote, la je l'ai redemarre et un ecran bleu est apparu : code erreur 0x00000116...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jithel

La teinte de mon écran change lorsque des sous-titres s'affichent.

Bonjour, c'est après beaucoup de recherche sans avoir trouvé de solution que je me permet de poser mon problème. A chaque fois que je regarde une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Cerkan

Prix vente usagé : dell xps 14 (l421x) - intel ulv core i5/i7 - 500 hdd - 8gb

Salut les amis avant tout bonne et heureuse 2019 le dit message maintenant Un ami souhaite revendre un pc Dell XPS 14 (L421x) - Intel ULV C...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Surn@ge@nt44

Ventilos qui se mettent en marche lors de l'ouverture d'une page web

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page web mes ventilos se mettent en marche. Je trouve ça un peu bizarre... mon ordinateur est récent (4 mois). Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Changer lecture seule en "modifications"

Bonjour, Je dois faire un suividemodifications sur C2i . Je ne trouve pas le texte et je ne sais comment en inventer un. Il faut aussi que je ne l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème de batterie avec mon pc

Bonjour En effet il se trouve que mon pc se décharge plus vite qu'auparavant alors que le processeur reste dans les 6% d'utilisation Pc : core i5 Len...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Sayanblue

Combinaison de touches fn + f9

 Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous, Portable Asus K93SV. Toutes les combinaisons de touches Fn fonctionnent sauf avec F9, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il y a quelques jours il s'allumait mais la plus rien même quand je veux le rebrancher il ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Tablette ardoiz (la poste)

bonjour, je ne sais pas faire pour charger cette tablette. Le cordon se termine par une espèce d'aiguille, mais les 2 trous qui sont sur la tablett...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
nadellen

Réinitialisation

Bonjour mon père à récupéré un ordinateur portable qui venais d'une entreprise mais je ne sais pas comment le réinitialisé. Je voudrais savoir comment...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Blocage du clavier pc portable asus.

Bonjour. En allumant mon pc portable Asus intel pentium. Mon clavier ne fonctionne plus impossible de bouger le curseur ou de faire quoi que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Lecteur dvd lenovo ideapad320

Bonjour, je ne arrive pas a ouvrir la porte du lecteur dvd de mon Lenovo ideapad320

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Améliorer performance pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de mon ordinateur portable. Cest un acer ES17 - ES1 731 C6EK de 4Go, processeur 1.60GHZ. Je dois agir...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
educhemann

Où trouver les vis du pc portable asus r752ln ?

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon ordi il y a plusieurs années. Juste la "top case" qui contient le clavier et le touchpad. Donc ce sont les vis qui sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Choix pc portable. a l’aide!!

Bonjour, je suis à la recherche d un ordinateur portable polyvalent qui me servira surtout à de la recherche internet et de la Tv en streaming et un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Psyko9000

Carte graphique non prise en charge

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un ordinateur portable pour noël MSI GP73 8RE-640FR Leopard Voici mon problème: la carte graphique de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Ordi bloqué sur page de démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite depuis 4 ans et la ça fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus. Quand je le démarre il se met sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ludiivine

Thompson pc portable ne s'allume plus

Bonjour ,J'ai eu un thompson 2 go ram , 32 go memoire , intel core chea pas quoi je l'utilise depuis 4 moins et tout d'un coup je l'allume un jour et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ginto5

Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Que choisir ?

Bonjour, Voulant me faire mon cadeau de noël budget 500€ Max. Je voudrais un pc portable , mais je ne sais que choisir , il y a les lenovo , asus , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jumulka

Retrouver mon pc perdu

Bonjour, j ai perdu mon ordinateur portable, est ce que je peux le retrouver grace à son numéro de série ? si oui comment. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Problème battérie portable dell

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ ...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mahe

Installation pilote webcam intégré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Caractéristique de la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SpaceMarine344

Ordi. se bloque au démarrage

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pitelec

Msi a eviter absolument !

Bonjour, Si vous faites une recherche sur le net au sujet des problèmes rencontrés sur les MSI et leur SAV pourri, vous allez être servi ! Dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
rHAaa

Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation

Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Nath

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) des que j'appuie sur le bouton pour demarrer il s'etteint ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Mon pc portable HP Pavilion G série la carte mère démarre mais écran noir que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
59hjm

Problème chargeur

Bonjour, je me dirige vers ce forum aujourd'hui car même en fouillant un peu partout sur internet je ne trouve pas de post qui m'aide (je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Pierr10

Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery

Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Narbix

Choix d'un pc

Salut les amis encore moi un de mes amis à Hawaii veut s'offrir un pc portable mais le commerçant lui propose ces derniers HP Pavilion XR338U...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jithel

Pc démarre mais aucun affichage

Bonjour à tous, Ce matin alors que j'étais en train de l'utiliser l'affichage de mon pc portable a freezé je l'ai donc éteint à l'aide du bouton. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glg29

Gros bug affichage aide demandée

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps un ordi portable, mais depuis quelque semaines il a un gros problème, comme vous le voyez il a un sacré bug ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Morphewo

Protection de l'ordinateur

Comment bien protégé mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Clonerwindows 10 vers disque ssd

Bonjour, je veux cloner mon sud vers Windows 10 tout commence bien et à la fin il me il y a eu des erreurs lors du déplacement et du redimensionneme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Problème ordinateur

Bonjour, J’ai réformate mon pc pour l’instant tous va bien , j’ai rentrer mon code’ wiffi je suis connecter à internet mais quand je me rend sur int...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion videoprojecteur

Bonjour, je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glg29

Mon pc a baissé en performances du jour au lendemain

Bonjour, J’ai acheté un pc Alienware il y a moins d’un an en deuxième main. Il a très bien marché et un jour en le transportant dans une valise il a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Liste des portables par compagnie et année

Salut les amis ma question va vous surprendre mais je souhaite avoir une liste des portables construits chaque année depuis 10 ans pour chaque compag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
FeLynX
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000