Batterie Thinkpad Lenovo HS - Puis je la changer moi même ?

castor_portatif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

La batterie de mon ordinateur portable Lenovo est morte. J'aimerais savoir si je peux la changer moi même ou s'il vaut mieux aller chez un réparateur. je suis étudiant donc avec un budget assez serré et on m'a proposé de la changer pour 120 €.

y a t'il des manips à faire autre que l'enlever et en mettre une nouvelle. (c'est une batterie extérieure donc pas de démontage pour un accéder.

Et, si c'est possible, quelles batteries peuvent convenir à l'ordinateur au vu de la précédente. je ne suis pas un grand connaisseur donc je ne maitrise pas l'impact ou non de changer de Volts, de Wh ou de mAh.

Je ne comprend pas non plus la signification du 61+ ni s'il faut absolument le conserver tel quel ou non 

merci d'avance

Bonne soirée 

7 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re,

il fallait descendre dans la page

mais elle ne fait que 48Wh, et Baladur13 a trouvé le modèle exact pour ton pc ==> clique ici

@+

1
  2. brucine Messages postés 24882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 175

Bonjour,

Le modèle de la batterie est 61+ 01AV425 et le modèle du Thinkpad T470.

Il suffit de faire une recherche sur l'ensemble de ces termes et de réinsérer la batterie puisqu'elle amovible.

L'image montre une batterie qui elle-même n'est pas originale mais de la marque DNX.

0
  3. JY29200 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
    1. castor_portatif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur amazon c'est safe pour ce genre d'achats ? Pas de risque d'arnaque ?

0