Les discussions

Comment fonctionne le clavier du portable dell latitude131l

 Résolu

Bonjour, Peut on m'expliquer comment faire fonctionner les differentes fonctions sur une meme touche? (par exemple: la touche qui comporte @ je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
manfred57

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un dell latitude, j'ai mis un mot de pass bios et maintenant j'ai l'oublié, mon pc n'arrive pas à s'ouvfrir, au demarrage il y a un mess...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Pc portable à côté des enceintes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça représente des risques pour mon ordinateur puisque je met toujours mes enceintes au max.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oussamodas

Différence, différence... pourquoi moins cher ? avec la detaxe ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Résidant actuellement à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable polyvalent, puissant et pas trop che...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
LordMacDragus

Ordinateur qui se fige et fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Acer Aspire 7741) a eu un problème que je trouve fort inquiétant et j'ose espérer que certains d'entre vous p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
opalm

Réglage son + rajout de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous et toute voila je voudrais savoir quelle seconde barrette je pouvais mettre sur les deux pc si dessou ? car le mien il ni a pas gr...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes programmes ne repondent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber mon Pc portable Acer Inspire One par mégarde, je l'ai rallumé de suite il à bien redémarré mais les prog...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nanoussnanoussa

Pc lent

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
billmaxime

Ordinateur portable pour gamer, que choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! après nombres d'analyses, je suis tombé sur ces deux machines qui me tapent à l'oeil... Le Msi GE60 machin nom bizarre...: h...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jules4590

[info] composant pour un pc portable vaio

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans ce qui concerne le matériel ;) Alors voila j'ai il n'y a pas longtemps reçu un ordinateur portable, (Vaio SV-E15...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
valou2604

Assez de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce PC portable MSI https://www.materiel.net/produit/201302010108.html?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=retargetin...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rogue6

Optimisation d'une batterie de portable

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, Je m'en sert actuellement comme portable "fixe" c'est a dire que je le branche sur se...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
medchi5

Hp envy-4-1250sf, occasion en or ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai trouvé ce pc super sympa et en ce moment il y a 70€ de réduction jusqu'au 26 mai, c'est à dire demain. Tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lywan_

Protection des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable pour travailler mais je n'utilise pas Internet avec celui-ci -jamais. Est-ce qu'il est possible de me faire ''voler''...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phaxx

Fujitsu siemens amilo a7640

 Résolu

Bonjour Merci de me confirmer s'il est possible d'installer Windows 7 sur cet ordinateur portable. Merci par avance de vos réponses Amicalement...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Asus n56vz ou n76vz ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre les deux : 1.Asus N56VZ-S4231H 15,6" (1196 E) 2.Asus N76VZ-V4G-T1158H 17.3" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
o0oMega

Bootmgr is missed

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu ré installer Windows 7 strater sur mon hp mini 210 via clé usb bootable (que hp ma envoyé.) Au cours de cette installatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Iphoneandios

Échange de portable par le vendeur

 Résolu

bonjour a tous. voila mon soucie . j ai commander portable "MSI GE70 0ND-225FR i5 3210QM/17.3"/8G/750G/GTX660M/W8-64 " a 959€ ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
beyonder666

[problème sony vaio] sv1512c6ew

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8. L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp presario

 Résolu

mon ordi retourne à la page d'accueil regulierement et redemande le mot de passe, pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
frevois

Avis achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour que fasse le bon choix lors de l'achat d'un pc portable, j'ai un budget de ~1500€, j'ai vu le MSI suiva...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Krchére

Achat pc portable pour les études ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un déjà un pc portable asus 15.4" mais qui bug, je me renseigne déjà pour l'achat d'un futur portable. Alors voilà, en se...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Lywan_

Problème batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le site www.batteries.fr une batterie pour mon portable ASUS , celle-ci ne tient que 2 heures à pleine charge. Ma batte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lstam

Mon pc plante au démarrage

 Résolu

Bonsoir, quand je démarre mon pc (HP), il met une page noire où il y a une cellule qui recherche pour continuer le démarrage et en dessous de cell...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
trumpetboy059

Pc portable asus retour à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manipe adéquate pour reformater mon PC. L'installation de mon PC est quelques par sur mon disque dur, une partie où je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable acer aspire 1691wlmi

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer Aspire 1691WLMi, la barre de progression, lorsque je j'augmente ou diminue le son, a disparue. Lorsque j'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Comment appliquer la patte thermique

 Résolu

Bonjour, Chers messieurs, pouvez-vous m'aider, concernant la procédure d'application de la patte thermique dans un PC, merci d'avance pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flo88

Activation windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
korben0565

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi hp pavillon dv6000. J'ai 1 go de mémoire. Je voudrais qu'il soit plus rapide jusqu'à combien de go puis je monter sans ab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour nouveau pc

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de conseils pour un nouvel ordinateur portable, donc je vais essayer de vous renseigner le mieux possible (je suis nouveau, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Changer carte graphique sur ordinateur portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai un ordinateur portable qui date de un peu moins d'un an son numéro de série est n56v http://www.fnac.com/Asus-N56VZ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
louloudu68

J'ai une problème pour retrouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et je n'arrive pas à a trouver la plus part des pilote comme le pilote Carte graphique VGA pour samsung NP-R...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ibra

Compatibilité d'un ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ordinateur suivant: Samsung PC portable NP300E5C, était compatible avec un jeu comme les Sims3! PS: je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex-Rever

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portable: 18" ASUS R900VJ-YZ106H Process:INTEL PENTIUM 2020M Memoire vive : 4GO DDR3 DD : 1To & 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Pb dvd sur ordi portable hp

 Résolu

Le lecteur de DVD de mon ordi portable HP Pavilion (acheté en 11/2012 ) ne veut pas démarrer la lecture des CD (J'ai découvert cela hier ,il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
hubertaaz

Probleme ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un leger problème. Je vous explique: Lorsque je met mon pc portable (easy note v7966) en route, il demarre. Mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Maxamax

Installation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut faire la première installation de son ordinateur portable ailleurs que chez soi. Merci de me répondre rapide...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magecar

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Toshiba c855-1cu

 Résolu

j'ai installé Ubuntu 12.10 sur une partition de mon PC de type TOSHIBA C855-1CU et WINDOWS 7 sur une autre partition la question est que si j'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Arkni

Avis pour nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
geekosa

Portable packard bell easynote tk85-jn-019??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur 1 portable PB easynote TK85-JN-019 que g vu chez boulanger à 529€??? Mon utilisation est surtout pour l...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
aliloukam

Changement de batterie

 Résolu

j'aurais besoin de changer la batterie de mon HP Pavillion DV 2750 ef qui est HS; quel site me recommandez- vous et quelle qualité de batterie dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
afrfr37

Quelle est la signification des leds sur tranche devant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la signification des 4 LED qui sont sous le PAD Groosse frayeur ce matin ! Un voyant était rouge alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Prévision d'achat

 Résolu

Bonjour, Avis sur pc portable dell inspiron 17R réactivité i5 merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Comment choisir la batterie d'un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous dérangez pour une question de batterie ! En effet, je possède un pc portable HP Presario CQ61, et j'aimerais changer de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme étrange connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui me laisse perplexe: Hier mon PC (XP) marchait parfaitement. J'avais fais un peu de ménage dans les programmes e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
manu888

Bloqué en veille

 Résolu

Mon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fulcrum29

Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Jessica

Toshiba satellite p870-327

 Résolu

Salut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Comparaison de 2 ordinateur gaming !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 104