Les discussions

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je désire m'acheter un PC portable 17" Packard Bell SL51-B028 Processeur AMD Athlon 64x2 QL-62, mémoire : 4096 MODDR2, disque dur 320 Go, g...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Christophe

Augmenter résolution second écran portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP sur lequel je branche un deuxième moniteur pour agrandir mon espace de travail . Le problème c'est que mon écran princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kalimbra

Aide dans le choix d'un portable.

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC Portable vers mi-Août mais malheureusement je ne suis pas encore fixé et j'hésite entre deux configurations : L...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Zyrk

Chargement d'ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si je laisse en charge la batterie de mon ordinateur portable toute la nuit, je pourrais partir l'utiliser le temps de mon v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cassouus

Plus d'affichage sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques sujets sur le forum traitant du même problème, mais apparemment rien n'a été résolu. Donc, voilà, mon PC portabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jokev

Brancher un dd en esclave sur un portable

 Résolu

Bonjour, mon problème reste assez simple, j'ai un Disque Dur qui contient un virus qui me fait rebooter tout le temps (le mod sans échec ne marche...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fady005

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Et oui, cette question est souvent posée, mais les offres sur les PC portables sont renouvelées tellement souvent ^^. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pedro59

Portable bien ou non

 Résolu

Salut a tous un avis sue ce portable s'il vous plait c'est urgent DELL Ordinateur Portable Dell Studio 1537 - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mickaelc64100

Avis sur un portable

 Résolu

Salut a tous quelqun me fait cette proposition la est'ce que cela vaut le coup DELL 15.4 tres recent. processeur core 2duo, disque dur 320GO SATA c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HELMUTH

Achat portable

 Résolu

Salut a tous je voudrais savoir ce que vaux un toshiba sat L300D-20 core ql64- ram 3072- ati radeon 3100- hd 160 et un acer 7520g-554g25m -turion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
HELMUTH

Mon pc portable deppasse les 60 degrees c

 Résolu

Bonjour, quand je joue avec des jeux comme needforspeed carbon ou company of heroes le pc chaufe jusqu'a depasser 60 degree C(carte mere et processeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
saladin3_1

Choisir un laptop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais votre avis pour m'aider a choisir un bon laptop. Bien sur j'ai des exigences sinon je ne serais pas ici ;-) ¤ Al...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
portus

Choix entre deux portables

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur confirmé et j'aimerai savoir lequel de ces deux ordinateurs portables vous me conseillez pour une utilisation videoludique...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TontonFragger

Portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis un plein dilemme sur l'achat de deux produits ASUS : Le M60VP : https://www.materiel.net/ Le N90SV : https://www.materiel....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Fujin

Aide achat pc portable

 Résolu

Bonjour,J'envisage de changer mon acer aspire 3100 contre un modèle plus récent et plus performant. J'ai commencé d'écumer les différents sites de ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
GHALII

A l'aide!! parasites sur écan de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car depuis quelques heures je rencontre un problème avec mon pc portable. Cet ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Gerion1987

Support de refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila comme beaucoup de pc portables ,j'ai un probleme de trop grand réchauffement ! J'utilise mon pc pour les jeu (Wow) ,bu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cowboy14

Choix de pc portable pour utlisation hd

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car je suis dans une situation quelque peu embarrassante. Je viens d’ acquérir récemment un caméscope full H...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Hyuga12

New ordi portable => 1500€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC, j'ai 1500€ de budget, amusez vous, pas de pref (Dell et Sony ptet), le mieux que je puisse avoir pour 1500€ Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
patator_is_me

Pc portable cahuffe beaucoup

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps ,mon pc portable chauffe beaucoup.Je viens a l'instant de l'ouvrir et il n'y a pas de poussière. Que dois-je faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Choix nouveau pc portable 900€

 Résolu

Salut à tous, voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
julienjoly

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable pas une grosse bécane sa me servira à rien. ( je l’utiliserais en principal pour mes études ) Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Changer pross sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marcmarais

Recherche pc portable homogène, rapide

 Résolu

Bonjour, je désire m'acheter un pc portable en remplacement de mon pc de bureau. Je ne vais pas le déplacer souvent donc un grand écran 17'' serait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
julienjoly

Choix d'un pc portable qosmio

 Résolu

Bonjour tout le monde et tout d'abord merci de lire mon sujet! Voilà ayant un vieux pc portable j'ai décidé d'en changer principalement car j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable 1000 € (ou un peu+)

 Résolu

Bonjour, je vais pour mes études avoir l'occasion de m'acheter mon premier ordinateur portable, cependant je cherche une machine capable de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Haganewbie

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je m'en sert pour aller sur internet, écouter de la musique, faire du traitement de texte (je su...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
schwarser

Estimation prix pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre idée sur la valeur actuelle de mon pc portable. Voici la config : Asus F3F AP003H Processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur pour faire mes études Sérécom, donc qui touche a l'informatique. Mais il ne va pas me servir cas sa il faut...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Boss15

Conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, ben je voudrais savoir savoir si ce pc portable https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chad159

Quel pc portable acheter pour des jeux ?

 Résolu

Salut a tous, je vais en internat l'année prochaine, et j'aurais un ordinateur portable, mais... que me conseillez vous pour m'occuper le week end ? q...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
extraneus

Chargeur universel d'ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quels siites je pourrais trouver des connecteurs interchangeables pour mon chargeur universel ? Il se trouve que j'ai...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
krixto

Performance ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre les trois ordinateurs le quel est le mieux adapté pour les jeux avec de bonne performance - http://www.ldlc-pro.com/...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kex94

Achat pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pykoss

Avis sur ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Juste pour avoir un avis sur ce PC portable: "Divertissement numérique mobile Le HP Pavilion dv5-1130ef a été conçu pour vous offri...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dinn'

Avis ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez cette ordinateur portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3884578...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kex94

Nettoyage de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais ouvert un portable et mon amie vient de m'apporter le sien qui était planté. J'ai réussi à le reformater mais, au ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tyroc

Conseil achat portable 800 €

 Résolu

Bonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty) je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
naphro

Pc portable asus x71sl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC portable hiere: Asus X71SL Cpu pentium T3400 4GB de Ram 250GD de mémoire nVidia Geforce 9300M GS Lorsque je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
graphique

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Choix de pc portables

 Résolu

Bonjour, bon...voilà: j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un ordinateur portable à 400€ ,si possible pas un netbook, plutôt un 15-18 pouces qui au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Batterie , ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur les portable est-ce qu'il faut enlever la batterie(le plein) quand il est branché sur le secteur , j'ai entendue que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Achat pc portable : soldes d'été ou rentrée ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
snoopy

Connexion pc portable - lcd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Aragorn001

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche pour ma copine un ordi portable à moindre coût. Il lui servirait pour du traitement de texte et des diaporama. Quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Mémoire vive sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir (enfin la chance...par mes propres moyens) un Ordinateur portable de marque Asus, modèle A6000VM. Avec une c...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kaidaten

Portable sonne en continu avant démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Compaq Presario 2528EA qui sonne en continu au démarrage (ding-ding-ding-ding-ding...) pendant 2 à 3 minutes, avant que W...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Hamster

Information pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillion dv7 notebook pc et je vourdais savoir le model exact de cet ordinateur pour telecharger le manuel su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
snip3rtom

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
schwarser

Probleme lecteur dvd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon lecteur dvdrom de mon pc portable ne lit plus plus aucun dvd qu ils sont gravés ou non, il ne lit que...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 104