Les discussions
Ordinateur portable gateway
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la marque gateway a une bonne réputation, car j en ai acheter un mais je vien d apprendre que Acer a racheté et jai pas...
"carcasse" cassée pc hp portable 9205 eu
RésoluBonjour, je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'...
Ordi portable
RésoluBonjour, ma soeur a casser mon ordi portable et a creer un grand impacte sur l ecran. Je voudrais savoir si ceci es reparable ou si on peut changer...
Remboursement pc portable hp
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois et une semaine un pc portable hp dv7-2070 sur le site d'hp. Je l'ai recu 2 jours après avec un problème de clips...
Un bon portable pour 700€????
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu votre avis sur le Asus X8AAB en sachant que je joue très peu (rayman, les sims ) et que je regarde essentiellement du s...
Je ne sais pas quel pc portable prendre!
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé! J'aimerais savoir quel marque prendre, et...
Quel est meilleur pc portable pour 600 euro ?
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir quel est le meilleur pc portable pour un budget de 600/650 euro... Pour ce qui est de l'utilisation, ce serai...
Diablo 3 sur mon portable?
RésoluBonjour, Fabricant: Sony Modèle: Vaio Processeur: Intel core 2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz Mémoire vive: 4.00 Go Système: Windows Vista 64 bits...
Svp j'hésite entre macbook et pc portable hp
RésoluBonjour, voila je passe le bac cette année donc jvé aacheter un pc portable et j'hésite encore entre macbook et un pc portable hp . svp aidez moi car...
Que pc portable choisir dans cette liste?
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour l'école, donc les déplacements, les films ainsi que les jeux comme counter-strike source donc qui ne demande...
Conseil pour achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, pour faire simple : je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer, j'aimerai des performance élevées avec un desig...
Adaptateur d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi il faut faire attention pour acheter un nouvelle adaptateur? acer aspire 7720Z
Un conseil pour acheter un pc portable merci
Résoluvoila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est ...
Prix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Est ce que le prix d'un odinateur portable peut baisser en 4 mois ? Je pose cette question car j'ai le projet d'acheter un ordinateur p...
Batterie pour pc portable
RésoluBonjour, je recherche une batterie pour compaq presario R 3000 :batterie 14,8 VOLTS ;6.0AH.,elle valent 200 euros.hors j'ai trouver une batterie dite...
Reboot forcé au démarrage laptop acer vista
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je démarre mon pc le matin, il se bloque (écran noir, led cpu allumée en fixe), et je dois rebooter de force ju...
Pc portable , votre avis ?
RésoluBien le bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de m'acheter le HP PAVILION DV7-2115 , ma question est la suivante : Tourne t-il considérablement avec le...
Choix d'un pc portable pour la fac
RésoluBonjour, J'espère tous d'abord ne pas m'être trompée de section. Je vais rentrée a la fac l'année prochaine et je souhaite acheter un ordinateur ...
Estimation du prix de mon pc portable
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon pc portable qui est en parfait état de marche je vous fait parvenir ses caractéristiques pour me dire ce que vous en ...
Autonomie pc portable
RésoluBonjour, Je relance cette discussion car je suis un peu perdu! Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batte...
Problème alimentation portable toshiba
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un portable toshiba qui commence à avoir quelque nombreuse années de service. Je n'ai eu jusqu'à la au...
Cherche pc portable gamer
RésoluSalut, je voulai savoir ce que vous me conseilliez comme ordi portable pour gamer a grand max 2550 euros je me deplace souvent donc... ca serait u...
Pc portable conseils
RésoluBonjour, Dans ce forum j'ai plus l'habitude d'aider les gens que de poser des questions, mais là j'ai besoin de votre aide. Voilà, avec un budget ...
Quel pc portable
Résolubonjour Je sais que cette question à été posée, mais la technologie évolue tellement vite. Je voulait faire l'acquisition d'un pc portable. Je s...
Problème de chargeur pour pc portable acer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec le chargeur de mon pc portable Acer. Quand je mets mon ordinateur à charger, la petite lumière qui m'indique s'...
Recherche ordinateur portable orienté jeu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (coutant de préferrence moins de 1000€) capable de faire tourner une bonne partie des jeux a...
Pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je sollicite votre aide pour un bon PC. Je demande juste que la machine ne dép...
Quel portable choisir
RésoluD'abbord bonjour, je souhaite m'offrir un ordinateur portable depuis longtemp, ayant un budget limité ( 700-800 ) j'ai deja remarqué quelque ordinateu...
Recherche un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable mais j'ai un budget de 600€ et j'en voudrais un qui tient bien le couppour des jeux du style GTAIV avec...
Configurartion pc portable
RésoluBonjourd a tous! Bon ba enfaite je voudrais acheter un pc portable, j'ai un pc en vue sachant que n'ai pas un gros budget (500maxi) Dite moi ce qu...
Changement ecran lcd portable cassé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais remplacer l'ecran de pc portable qui est cassé suite a une chute les caracteristiques dela dalle sont les suivantes LP154WX4 (...
Achat d'un portable...que choisir???
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un portable avec un écran pas plus grand qu'un 17". Mon budget est de 400 euros. On m'a dit que le processeur intel est ...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour plusieurs raisons: -Mon ordi fixe est vieux -Tout la famille y a accès donc peu disponible ...
Pc portable rame a mort et emet des bips
RésoluBonjour,quand un pc portable se met a ramer a mord et que pdt qu'on bosse dessus il emet des bips,par exemple quand on transfert des photos d'une clé ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un portable asse polyvalent, a la fois pour bosser , écouter de la musique, regarder des films et qui puis...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je prend un sony vaio ou un toshiba. j'ai pas voulu prendre un hp parce que je v...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors, je cherche un ordinateur entre 12 et 15 pouces pour aller sur internet, mais aussi pour joué a quelques jeux, comme world of warcra...
Pc portable hp
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable hp core 2 duo 2.0 et avec une ram 3go seulement au démarrage il prend un temps fou a se configurer((((((((...
Rayures sur écran de pc portable
RésoluBonjour, en voulant nettoyer mon écran de PC Portable, j'ai fait des rayures superficielles. Connaitriez-vous des solutions pour s'en débarrasser ? ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le choix d'un ordinatuer portable. On m'a conseillé toshiba et HP. Mais je viens de voir des PC MSI,...
Quel pc portable 450€ ?
RésoluBonjour, Selon vous quel PC portable (17") acheter pour un budget de 450€ ? Quels sont les meilleurs Qualité/prix? PC orienté multimédia/bureauti...
Pobleme de son portable toshiba satellite a10
RésoluBonjour, vista m'indique que je n'ai pas de periferiqueadio installé sur mon tosiba satellite a100-088 coment faire pourretrouver du son? merci p...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un PC portable principalement pour les jeux 3d en ligne genre CSS ou WOW. J'ai un budget de maximum 1400 euros. J'hésit...
Choix achat portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable vers les 500 euro 2 ordinateur s'offre a moi mais je ne sais pa lequel prendre .. il y'a le PC...
Probleme son avec portable
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème: J'ai un portable HP Compaq nx6110 (pas récent du tout) quand je mets du son tout se passe très bien...
Choix d un ordi portable
RésoluBonjour, je veux acheter un ordi portable j ai un budget 600 euros environ je l utiliserai pour le multimedia et le jeux mais pas trop poussé je suis...
Cfg pour pc portable
RésoluBonjour, je compte acquérir un pc portable polyvalant (bureautique, vidéo, internet, jeux...). Je suis novice en la matière et j'aurais besoin d...
Help !! achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrai avoir un avis sur deux ordinateurs portables que j'ai repéré mais je ne sait pas trop le quel choisir ! Je souhaite réaliser ave...
Config ordi portable
RésoluBonsoir, Je vais enter en fac,je souhaite donc m'acheter un ordinateur portable pour 650€ max, je souhaite qu'il soit orienté vers la bureautique,Blu...