Changer de version windows
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC Portable assez performant pour travailler sur le logiciel microsoft word 2013. J'ai actuellement...
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC Portable assez performant pour travailler sur le logiciel microsoft word 2013. J'ai actuellement...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écr...
Bonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...
Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème: j'ai un acer aspire 5250 que j'utilise pour mes études. et depu...
Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...
Bonjour, Je viens d'effacer la dernière mise à jour de l'ordi par erreur dans le centre de maintenance. Du coup j'en ai remise une en route. Pu...
Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuses recherches et avis, mon choix s'arrête sur 2 produits bien précis, il s'agit de: l'ACER - Aspire E1-5...
Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème de démarrage de mon pc (windows 7). Je l'allume, il charge les icônes, les fenêtres de démarrages, et pen...
bonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?
Bonjour, J'ai un Dell Aspiron 1570 . Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf. J'ai lu le manuel et il m...
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...
Bonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...
bonjour a tous! donc je voudrais m'acheter un pc portable de marque asus, donc voici ce que je ferai avec ce pc: -telecharger, beaucoup! (logiciel, ...
l'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de ch...
Je voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin... J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou...
Bonjour, depuis plusieurs jours ,je procédè au téléchargement de "POWER POINT VIEWER" alors le PC me dit dans 3 minutes vous serez redirigé....etc.....
bonjour, maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème,...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...
Bonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...
Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...
Bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...
bonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...
bonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...
Bonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...
Bonjour, J'ai le choix entre un Acer aspire v3-772g : Core ï5 4200m double coeur et GTX 760M et un Toshiba satellite s70-a-11g core ï7 4700mq et GT 7...
Je penses acheter un Ultrabook tactile 13.3 Vaio pro 13. J'aimerais en savoir un peu plus sur le processeur Intel/SSD i5 4200 128 GO / Ram 8 Go 4ieme...
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait p...
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable ASUS à Noël. Très bien il ne fait pas beaucoup de bruit et tourne bien malgré son intel core i3, je poss...
Bonjours, Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ? Ou pou...
Bonjour à tous ! Ça y est, après l'avoir utilisé et usé durant plus de 5 ans, j'ai décidé de changer mon PC portable. Je l'utilise pour bien...
Bonjour, Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler ...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus N61JQ formater hier. J'ai installé tout les drivers Asus à partir du CD "driver utility". Depuis que j'ai in...
Bonjour, Lorsque je joue à des jeux comme Trine 2 ou Far Cry 3 mon ordi surchauffe et se coupe subitement. Je voudrais avoir une solution à se pro...
Bonjour un amis m'as conseiller 2 pc; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073955.h...
Bonjour, donc comme l'indique le titre je voudrai m'acheter un ordinateur portable. on m' a proposé un pc que j'adore et qui est presque parfait sau...
Bonjour, Je souhaite orienter mon choix sur l'achat d'un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD...
Bonjour. Je voudrais changer de pc car le mien est vieux et trop à la ramasse pour lancer certains jeux (diablo 3, wow et cie). Il rame même lorsque ...
cela fait 5 ans que j'ai un ordinateur portable Packard BELL 17" SB 85 P 051 , mémoire 3GO DD : 320 GO ; il est devenu lent au démarrage. Un in...
Bonjour à tous, Ma soeur m'a cassé les 2 ports USB qui se trouvaient sur mon ordinateur portable, un ACER de 4 ou 5 ans, 17,3". Un port USB n'...
Bonjour, j'ai un problème sur mon vieil ordinateur la carte Wifi est HS depuis longtemps déjà mais je pouvais toujours me connecter via le câb...
Bonjour à Tous, Suis un nouvel arrivant, intéressé par comment fabriquer mon propre ordinateur portable pièce par pièce. Merci d'avance, limAji
Bonsoir, J'ai un laptop SONY que j'aimerai réinitialiser à l'état usine, j'ai utilisé la touche F10 sans suite. J'ai besoin de votre aide SVP.
Bonjour a tous, Je viens de recupérer un beau macbook blanc de 2008. Mais voilà le problème, il ne peut pas fonctionner sans être branché au secteur....
bonjour ma femme a un petit ordi androïde et il est très lent es-quelle peut le laisser en charge en permanence si ça ne risque rien je vous remer...
SOS A euh deja bonjour J'étais tranquillement en train de regarder une vidéo legalement télécharger ;) J'allais changer de vidéo et la le pad ne re...
Bonjour à tous ! Je possède actuellement un asus rog G75VW acquis il y a environ un an, sans doute plus. Depuis quelques temps déjà, le lecteur CD/...