Les discussions

Combien mesure environ un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure environ un ordinateur portable merci :) j'aimerait m'acheter un un acer aspire v5 mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Dilemme pc portable asus asus r751jb-t / toshiba qosmio x870-16e

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord merci à ceux qui prendront la peine de me lire et je l'espère, de me répondre. Je vais essayer d'exposer mon problème le plu...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
box08

Choix entre processeur intel core i5 et i3

 Résolu

Bonjour, - pour une utilisation journalière word et internet, multi-fenêtres (pas de jeux, pas de films), multi-tâches : darty me conseille l'ACER ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
matrix4422

Conseil pour acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon bon viel ordi portable est en train de rendre l'âme, snif... Je vais devoir le changer mais je ne sais pas trop quoi prendre. Ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Choix d'un ordinateur portable jeux

 Résolu

Bonjour, Je chercherais de l'aide pour choisir un ordinateur portable. Je m'y connais assez dans tout ce qui est internet réinstallation etc mais n...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
missheraa

Booster processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisistion d'un pc portable, un asus x550c series. ce pc portable a un processeur intel core i3 3217u 1.8ghz, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
teran

Ecran cassé remplacement

 Résolu

bonjour, l'ecran de mon ordinateur portable 7750g 17,3 pouces s'est cassé je voudrais le remplacer j'ai déjà démonté l'ecran je ne sais pas quelle e...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
spiralio

Ordinateur portable pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre très sérieusement à la vidéo, mais je suis très limité par mon ordinateur actuel (une pc d'entrée de gamme datant de...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
glandu

Micro freeze, gt750m

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi GE60 2OC-078XFR. Malheureusement, j'ai des problèmes de micro freeze. Pour certains jeux comme cod 4, j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rj35

Est-ce que 1.3ghz c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour. Est-ce qu'un pc portable occasion va vite si sa vitesse est de 1.3Ghz ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
TheBledard

Probleme avec packard bell easynote tj75

 Résolu

au secours!!! bonjour tout le monde!! je possède un pc portable easynote tj75 sous Windows 7 et depuis quelques jours, plusieurs problème se po...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
fenlabuche

Budget 400$ pour jouer et travailler

 Résolu

Je recherche un ordinateur pour jouer ( Pro Cycling Manager ) principalement et pour travailler ! Une bonne carte graphique et i3 serait bien ! Bu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
floisapro

Probleme portable hp dv 9000

 Résolu

bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...

198 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
synops

Arrêts intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable qu'un ami m'a gentiment passé quand le mien a rendu l'âme. D'après cet ami, c'est du matériel assez haut de gamme. Enfin...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Recherche pc windows 7 !

 Résolu

Bonjour , Je cherche depuis quelques mois un PC avec les critères suivants : -Windows 7 ( je ne veut en aucun cas Windows 8 , et j'aimerais conna...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeayne

Est-ce que tout les chargeurs sont les meme ?

 Résolu

Bonjour je voudrai acheter un pc portable hp occasion et il n y a pas de chargeur inclus est-ce que tout les chargeurs hp en vente peuvent rentrer sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poupougne13

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulus utiliser mon ordinateur l'autre jour, il s'est bloqué en mode veille, (je pensais que mon Pc allait s'éteindre comme la bat...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Infolock

Pc portable à moins de 150 euros possible ???

 Résolu

Bonjour , Je me suis payé un pc fixe 800 euros environs I5 3570k / asus P8Z77-V /16 go de ram / watercooling corsaire H80 / disque dur 500 go etc ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi: éclairage clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un msi ge60 2OC-078XFR. J'ai 2 touches en haut à gauche, l'une d'elles est pour allumer le ventilo, l'autre pour allumer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rj35

Packard bell easynote s'allume plus après configuration usine

 Résolu

Bonjour J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Packard Bell EASYNOTE LJ77 Alors que je le remettai à sa configuration d'origine avec enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
VOIELACTEE

Défragmenter son pc (tout supprimer)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de vendre mon ASUS x75vd-ty105v et j'ai une offre (je le vend à 350€). Mais j'aimerais supprimer absolument tout ce que j'ai install...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
OwDemShad

Modèle portable asus

 Résolu

Bonjour, Un vendeur FNAC me conseille le portable R510LC XX084H. Qu'en pensez-vous ? MERCI pour vos avis ! Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung 400b a arréter de charger en plain web

 Résolu

bonjour , depuie 21 H je suis sur mon ordie sa roule niquel mais duip 2 H 30 mon ordie a aréter de charger , j'ai vérifier tous, en vain , aider moi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Avis asus x75a-ty240h

 Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

47 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rechercheetentraide

Lecteur / graveur dvd non reconu dans bios et windows

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je vous expose mon problem jai fait l'aquisition d'un bon petit ROG g73sw marche niquel sur windows 7 MAIS je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nevrozia

Il ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai laisser déchargé complètement mon ordinateur portable en l'utilisant hors prise électrique sans trop m'en rendre compte. Je l'ai re...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Configuration puissante ou pas pour faire tourner des jeux

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cette machine est capable de faire tourner des jeux tel que crysis 3 ou bf3 même en low ou medium merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
FeLynX

Batterie ordinateur portable dv6 1320 sf

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon ordianateur portable dv6, sur le site d'hp batterie Voilà 5 jours que j'attend et pas de nouvelles...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hermiine

Souci micro

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un ordi portable acer aspire v5 - 472 et je n'ai dessus qu'une seule prise jack qui fait casque et micro; or elle ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Livine

Dvd restauration toshiba satellite l650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème sur le disque dur, j'ai dû le reformater, cependant, je n'ai aucun DVD de restauration... pour réinstaller Win 7 Home...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antipolis a

Choix d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et j'ai arrêté mon choix sur deux modèles Dell... Seulement je ne sais absolument...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne marche pas

 Résolu

salut a tous moi c,est arsene voila j,ai un hp premium HDX series qui n,affiche pas lorsque je le met sous tension les leds s,allume et s,eteigne aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cesel45

Hd5650m ou hd6770m ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayany un problème avec mon pc j'ai le choix entre : Réparer mon pc portable ayant un HD6770M Ou de Prendre un pc avec un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thomasbey29

Alimentation ordinateur portable, acer et asus

 Résolu

Bonsoir, mon alimentation de mon pc portable m'a laché il y a un mois c'est la sous-marque delta electronics, et puis je me suis dit apparament les pr...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
niniouff68

Sony vaio svf1521c2ew ou sve1713l1ew

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs sony vaio et je me demandais lequel était plus performant. Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dayzy

Transformer le . en , sur le clavier numérique

 Résolu

Ce serait dont pratique si, sur mon clavier numérique, la touche du point faisait apparaitre une virgule au lieu d'un point à l'écran. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
docsteph

Revendre un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de revendre un ordinateur portable pour pièces sur ebay (la carte graphique est HS). La question que je me pose c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Globetrotteuse14

Quel pc choisir pour voir des films hd 720 p et 1080p ???

 Résolu

Bonjour, Voila Je veux acheter un PC portable, mais la je vien de consulter un site d'achat et j'ai vu plusieur pc portable qui me plaise bien...j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
spisth

Clavier numérique par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et je voudrais savoir comment faire pour que le clavier numérique soit en mode "chiffre" PAR DÉFAUT. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Pc portable pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma copine est en master 2 de journalisme et à besoin d'un pc portable lui permettant de bosser sur du montage video, son...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Shelme

Juste un avis

 Résolu

Bonjour, comme je vous l'ai dit precedement,mes besoins informatiques sont tres basiques...j'ai donc achete,d'occasion et en toute connaissance de cau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
darkness974

Quelle ram pour cet ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question de l'upgrade de la ram sur un ordinateur portable (en l'occurrence un msi GE60 2OE 072XFR, ici https://www.mater...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Namab

Bluetooth hp pavilion g7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qi il y a le bluetooth sur le HP Pavilion g7 si oui, comment l'activé (sous ubuntu 12.10), il n'y a pu les partition Wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mimi77

Sav

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell sous garantie que j'ai envoyé au SAV suite à un problème du PC. Celui-ci est en cours de renvoi chez m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Impossible de formater pour restaurer aux valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour, Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai AUCUN cd d'installation ou de restauration. J'aimerais restaurer mon PC Toshiba Satellite...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morganiglo

Transfert données

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un peut-il me dire quel est la manip la plus simple et la plus pratique pour transférer les données , fichiers , logiciels ,etc .. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Haitapeapea

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode sans echec. Au début je me suis dit qu'un bon coup de formatage et de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dracnis

Sortie audio pc endommagée, solution svp?

 Résolu

Bonjour, Je me suis prie les pieds dans mon casque audio résultat la sortie audio du casque est kaput : la prise de mon casque audio "flotte" lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
khadi

Batterie pour perceuse sans fil

 Résolu

Quelle est la différence entre une batterie 1.5 ampères et une autre de 3 ampères? Toutes 2 sont des batteries 18 volts. Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Fin de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Que dois je faire de mon pc portable DELL INSPIRON 2200, 32 bits, une fois windows xp seras fini. Je dois m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
poupougne13
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 084