Choix ultraportable

Résolu/Fermé
lilime06 - Modifié par lilime06 le 9/02/2014 à 22:42
 nico95 - 23 févr. 2014 à 21:51
Bonjour,

Serait-il possible de remettre au bon endroit ma discussion SVP???et ainsi réparer ma bêtise ^^

cela fait 3 mois que je suis à la recherche d'un bon pc. Le mien est en train de rendre l'âme (HP Pavilion dv6, i5, windows 7 acheté en juin 2011). En gros, j'aimais bien mon pc jusqu'au jour où la batterie ne fonctionnait plus un an après l'achat, j'en ai racheté une, mais l'autonomie est réellement médiocre (1H30 voire 2h). Après ce problème, j'ai le disque dur qui meurt, mais comme je n'ai pas envie de bricoler et me tracasser la tête, je me dis qu'il vaut mieux racheter un ordi qui sera plus adapté à mes besoins.

Je recherche un bon ultraportable, avec une préférence pour Asus, Sony, Samsung (ne me proposer pas HP Packard Bell, Toshiba et encore moins Acer).

-il faudrait une très bonne autonomie (4h au moins)
-réactif (multitâches), je travaille beaucoup dessus, mais je fais plusieurs tâches en même temps: bureautique et internet essentiellement
- léger: je dois pouvoir le mettre dans mon sac à main, je bouge beaucoup

le prix peut varier mais j'aimerais ne pas dépasser 900 euros.

J'ai vu des Asus pas mal comme l'asus taichi 31, mais la fréquence du processeur ne me convenait pas!!

Merci bien!!

4 réponses

up!

svp des idées???

y en a tellement sur le marché que je ne sais plus où donner de la tête!!!
0
Salut

J'en ai trouver un pas mal qui dépasse légèrement ton budget de 30 euros mais il est super performant et ultra léger pour ces caractéristiques seul sa RAM de 4go est minimale mais tu peux l'augmenter jusqu'à 16 go.

http://www.rueducommerce.fr/...
0
modèle dragon eyes
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse!!Exact celui-ci n'est pas mal!

Pour la RAM, je pense qu'à partir du moment où je ne stocke pas bcp (pour ça je prends un DD externe), je pense que l'ordinateur ne sera pas trop long...

Je pensais éventuellement prendre un ordi portable (peu importe le poids) qui resterait à la maison et prendre un netbook/ultraportable moins performant type asus transformer à 340e.

Mais je pense être tentée par le MSI!!!

Merci bcp!!
0
PS: il est à 850 sur cdiscount!!!! ^^ pile poil dans le budget, avec sacoche et souris offertes!!!
0
Ok nickel de rien
0