Les discussions

Ordinateur

Résolu

bonjour Que se que ça veut dire un ordinateur polyvalent et un pc hybride merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Trouver ma mac adresse

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsi et je cherche ma mac adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Peter-92

Ma tablette padphone d' asus ne s'allume plus

Résolu

Elle est chargée et ne s'allume plus. Idem quand je place le téléphone portable à l'intérieur: quand j'enlève le téléphone, j'ai un message sur ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Thelodger

Conseil d'achat pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable et vue que j'ai un niveau aussi bas en informatique je ne sais pas le quel choisir entre ces deux mode...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BOYE BI

Probleme ereur 0xc00000e9 que faire?

Résolu

Bonjour sur mon hp pavillon dv7 a l'alumage tout vas bien jusque au logging puis ecran noir . ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout es...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Probleme avec pavé tactile sur asus

Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un asus N56V. Mon pavé tactile fonctionnais parfaitement bien il y a 10 minute lorsque j'écoutais une musique sur Youtube, a l...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Achat ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je suis tomber sur celui ci : - https://www.materiel.net/produit/201401130027.html Ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
piquesous

Accès impossible à temporary internet files

Résolu

Bonjour, Sur portable Dell Vostro 1510 avec windows vista et internet explorer 9. La case : vider le dossier fichiers internet temporaires lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lgchris

Mot de passe acer sous windows 8

Résolu

Bonjours a tous voila mon problèmes, j'ai acheté un acer aspire 531 (le Hochelaga du portable) :p lors de la configuration je lui ait attribué un m...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LaRaKaIlLe FC

Mon ordinateur fait un bruit bizarre!!

Résolu

Salut à tous! voila, j'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et il fait un bruit bizarre: déjà il fait un bruit d'ordinateur des années 90 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ftou02

Pc portable ou pc fixe ?

Résolu

Bonjour, Voila je pense m'acheté un PC portable ou un fixe, mon utilisation serait basé sur les jeux, de la création musicale, montage vidéo. J'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Zwaah

Probleme luminosité

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Packard Bell Easy note TE69KB series La luminosité de l'ordi est bloqué au maximum et impossible de la baisser j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
poupougne13

Pb avec hdmi brancher sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble hdmi pour brancher mon prodi portable sur ma Tv , j'ai branche tt marche sauf que le son viens de l'ordi et non ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Garik_93

Problème asus ordinateur portable chauffe

Résolu

Bonjour , y'a 3 mois j'ai acheté un asus R700V portable : Windows 8 i7 3630QM , 2GHz geforce GT 635M , 2GB Qui est correcte pour jouer a des j...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Enceintes

Résolu

Peut on installer des enceintes sur un Pc ordissimo?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
piquesous

Pc gamer : msi ou asus ?

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai l'occasion a noel de m'offrir un nouveau pc oriente gaming mais j'hesite entres ces deux la : https://www.mate...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xGames

Ordinateur neuf qui ne veut plus se charger au bout d'une heure

Résolu

J'ai reçu aujourd'hui par la poste un ordinateur commandé à la FNAC. Il s'agit d'un Asus X552C. N'ayant été pas là pour le récupérer en main propre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Usagi _Pyon

Taille d ecran avec hdmi

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez , quand j utilise mon televiseur philips comme ecran depuis mon portable azus windows 7 avec une prise hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
gpnur

Ou acheter mon clevo ?

Résolu

Bonjour, suite à un précédents post, on m'a conseillé d'acheter un clevo pour le gaming, mais ou acheter? Il y a plein de sites, comme keynux ou anyw...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Fred34p4g

2 disques durs c et d sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Salsanny80

Guide d'achat et avis du asus r510cc-xx461h

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur sur internet: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Voila je voulais sa...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
meryc35

Smiley

Résolu

pourriez-vous me renseigner comme mettre des smileis sur Facebook, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Utiliser mon tablet pc, comme d'une tablette graphique.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tablet/PC (https://www.cnet.com/products/fujitsu-lifebook-t3010/ Et j'aurait aimer savoir si il était possible de l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garantie matériel informatic

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur m**** euh... medion il y a 6 mois. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation (une fois le touchpad, une autre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
RedFlower

Dépannage

Résolu

Bonjour, Mon ordi me met le message suivant : api-ms-win-downlevel-ole-32-l1.1.0.dll que dois je faire car c est suite à une mise à jour Windows u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jb.lugherini

Asus et windows 8

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème, tout d'abord je souhaites préciser qu'il s'agit de mon tout premier PC portable, je viens du monde PC fixe mont...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
flo88

Ordinateur portable gamer pas trop cher

Résolu

Bonjour tout le monde .Noël approche et pour cette événement j'ai demandé à mon père un ordi portable gamer .Mais vu qu'il n'y connais pas grand chose...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Lire mes videos

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon portable, j'ai windows vista. Tout fonctionne correctement sauf la lecture de mes fichiers videos que je n'arrive pas à li...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
monilouis

Quel ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir à mon grand-père un ordinateur portable pour remplacer son ancien ordinateur fixe qui l'encombre mais je ne sais pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Tififou

Conseils pour l'achat d'un ordinateur

Résolu

Salut, je voudrais savoir si Toshiba est une bonne marque d'ordinateur ? Et je voudrais, aussi, savoir si cet ordinateur est bien ou non : http...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
YtubDesign

Comment bien choisir son pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un budget de maximum de 370 € et j'ai besoin que l'on me conseille pour un ordinateur portable.Voici en-dessous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
XastroX

Lecture d'une clé verbatim

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider : j'ai une clé VERBATIM d'1GB que mon ordi SONY VAIO ne reconnait pas, lorsque je la connecte au port USB de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
glg29

Restauration impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à restaurer "d'usine" mon ordi portable hp pavillon dv7. Je mets le cd, choisi réinitialiser ... mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tanteelise

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

Résolu

J'ai un Acer aspire 7250. Un jour il s'est éteint et j'ai mis une semaine pour réussir a le redémarrer. malheureusement mon système Windows 7 ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Lecteur cd/dvd disparu !!!

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E5510 sous 7 et je viens de m'apercevoir que le lecteur CD/DVD affiché est un lecteur virtuel et non le GT32N...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JM_77

Pc 13 pouces

Résolu

Bonjour, Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ra...

59 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
petit bibi

Touchpad et pavé numérique ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 J'aimerais savoir si on peut m'aider à réactiver mon touchpad et mon clavier numérique qui ne fonctionnent pl...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stephtsho

Ordinateur endommagé par une amie

Résolu

mon amie est venue passée le week-end chez nous et s'est servie de mon ordinateur portable qu'elle a endommagé en le faisant tomber. Quelles démarches...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Je cherche un ordi portable gamer

Résolu

Salut, je cherche un ordi portable pour gamer je possède déjà l'assus g51j mais il commence a être vieux et je peut que prendre un ordi portable je sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler le mot de passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba satellite c70D windows 8.1 Je ne me suis pas méfié lors de l'installation et j'ai défini un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Papybreizh

[avis] acer aspire v3-571g-53236g75maii

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable polyvalent. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce pc qui me paraît pas mal au niveau de ses com...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dino

Branché, pas en charge

Résolu

Bonjour. J'ai fait l'acquisition, en janvier dernier, d'un ordinateur portable samsung NP355V5C. Je n'avais aucun problème, jusqu'à ce qu'un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ciby

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon DD qui était mort sur mon Sony VAIO, modèle PCG-71311M (ou VPCEB4C5E je ne sais pas lequel est le modèle de...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Pc portable - entrée de gamme quelle marque ?

Résolu

Bonjour, Je pense bientot changer d'ordinateur portable mais il y a tellement de choix et à des prix vraiment bas...alors je ne sais pas trop quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lolo

Ameliorer mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est doté d'un processeur intel 2 core duo avec 2go de ram , il est incroyablement lent , sachant que les disques ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
paul renoncourt

Votre avis pour achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter un PC, et je choisi un portable au lieu d'un PC bureau afin de ne pas rester confiné dans une pièce unique. mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur allumé écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noir, aurais-je un virus ? Ou peut être la carte mère/graphique ? S...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4

Mon ordi démarre au bout de x fois

Résolu

Bonjour je décris le pb que je rencontre avec mon ordi portable. J'appuis sur ON. le ventilo se met en marche et puis rien: pas de boot. J'étei...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geronimo39

Lequel de ces ordinateur portable (dell ou asus)

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dell ou un asus. Au départ je voulais prendre un dell inspiron 15 efficacité à 430 euros mais main...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX

Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien

Résolu

bonjour a tous ! j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gugu01
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 131