Chargeur NoteBook Asus A52D
Résolu
Utilisateur anonyme
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas...
Merci d'avance :)
Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Chargeur NoteBook Asus A52D
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
3 réponses
Oups, désolé mais ce n'est pas la batterie qu'il me faut mais le câble d'alimentation, je me suis mal exprimé...
Merci
Merci
Regardez ICI.
Vérifiez les informations sur votre chargeur par rapport aux coordonnées proposées.
Quant au câble, si le problème se situe coté prise, toujours possible de la changer.
@+
Vérifiez les informations sur votre chargeur par rapport aux coordonnées proposées.
Quant au câble, si le problème se situe coté prise, toujours possible de la changer.
@+
Bonsoir...
Moi, j'ai bien lu "chargeur"...sauf si tu l'as modifié depuis...?!
Ceci dit, si Asus ne le vends plus, il en existe des polyvalents de + ou - bonne qualité...il te faut le même ampérage ou supérieur, le même voltage, le même embout et AUSSI, la même ploarité en cas de courant continu...ce qui est le + fréquent pour ces alims...
Cdt,
@+
Moi, j'ai bien lu "chargeur"...sauf si tu l'as modifié depuis...?!
Ceci dit, si Asus ne le vends plus, il en existe des polyvalents de + ou - bonne qualité...il te faut le même ampérage ou supérieur, le même voltage, le même embout et AUSSI, la même ploarité en cas de courant continu...ce qui est le + fréquent pour ces alims...
Cdt,
@+