Message d'erreur
Résolu/Fermé
Adrien de Nice
Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
-
31 janv. 2014 à 17:48
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 8 févr. 2014 à 13:48
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 8 févr. 2014 à 13:48
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 09:24
1 févr. 2014 à 09:24
Bonjour
Depuis un autre pc qui a le même Windows que vous créez vous un cd de réparation Windows , aller dans démarrer , tous les programmes , puis outils système , puis créé un cd de réparation Windows
Depuis un autre pc qui a le même Windows que vous créez vous un cd de réparation Windows , aller dans démarrer , tous les programmes , puis outils système , puis créé un cd de réparation Windows
Adrien de Nice
Messages postés
98
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
3
8 févr. 2014 à 13:48
8 févr. 2014 à 13:48
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/
Ensuite tout est rentré dans l'ordre!
Adrien