Message d'erreur

Résolu/Fermé
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 31 janv. 2014 à 17:48
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 8 févr. 2014 à 13:48
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît dès que j'allume mon ordinateur:
Runtime Error !
Program : c:/Programm files (x86)...
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.

Je comprends approximativement ce que ça veut dire mais j'aimerais un moyen rapide de me sortir de cette situation ...
En vous remerciant par avance

Adrien

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 09:24
Bonjour
Depuis un autre pc qui a le même Windows que vous créez vous un cd de réparation Windows , aller dans démarrer , tous les programmes , puis outils système , puis créé un cd de réparation Windows
0
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 3
8 févr. 2014 à 13:48
Je tenais à poster ce message pour dire que j'ai réussi à résoudre mon problème de mise à jour tout seul en cliquant sur l'icône du petit drapeau blanc située en bas à droite de l'ordinateur qui propose des solutions (j'oublie tout le temps cette possibilité).
Je me suis rendu sur la rubrique "problème avec iTunes " qui était proposée et j'ai ensuite cliqué sur le lien de réinstallation du programme depuis le site Apple Inc :
https://www.apple.com/itunes/

Ensuite tout est rentré dans l'ordre!

Adrien
0