Les discussions
Ajouter ram sur ordi portable
RésoluBonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a ...
[ram] augmenter ram pc portable asus a6ja
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS dont je voudrais augmenter le RAM. J'ai actuellement 2 Go de RAM en 2*1 Go, ("DDR2-553 DDR2 SDRAM" selon Everest...
Terrible lenteur sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc amilo M 1451 G et il est d'une épouvantable lenteur ,qu'elle peut etre la cause ? merci pour votre aide
Portable sans batterie est ce que ca marche
RésoluBonjour, j'ai la batterie de mon portable qui je crois ne fonctionne plus apres orage est ce que normalement celui ci doit fonctionner sur secteur
Question sur écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de PC portable étant mort et les frais de réparation s'élevant à 540€ dont 380€ d'écran... J'ai déjà essayer avec un vieu écran c...
Hp portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP Compaq nc8430 avec une memoire de 1gb ddr2 et en fouillant un peu j'ai ouvert le port memoire et j'ai vu quil yavait d...
Aide sur pc portable
RésoluBonjour, Mon pc portable affiche "STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon ...
Avis pr pc portable hp pavilion hdx9350
RésoluBonjour, Je dois acheter un portable pour faire marcher catia et matlab ainsi que des jeux récents. J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce por...
Help! mon portable s'allume mais démarre pas!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Que je vous explique mon problème car j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Voilà, J'ai u...
Config pour pc portable catia + jeux
RésoluBonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...
Ordi portable 8600m gt
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......
Configuration semi-gamer pc-portable
RésoluBonjour cher communauté, je souhaiterais aquérir un pc portable d'ici la fin de l'été selon certains critères en ayant été préalablement conseillé. ...
Aide pour achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'avai fait une recherche pour trouver un ordinateur portablequi me servirai pour faire tourner des jeux et enregistrer des truc avec audaci...
Demande d'avis pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable et j'ai fait une recherche et j'ai trouvé les deux pc suivants. http://www.pixmania.lu/lu/fr/978110/art/toshi...
Quel pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable. Je n'y connais absolument rien... J'utilise principalement mon PC po...
Pc portable neuf qui s'eteint
RésoluBonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...
Recherche pc portable,avec bonne jouabilité
RésoluBonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...
Cartes ati pour portables
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci
Combien vaut mon pc portable
RésoluBonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...
Mémoire vive pour pc portable
RésoluBonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...
Ordi portable et pc à meme config est egale??
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...
Diagnostique panne pc portable
RésoluBonjour, me revoila pour de nouvelles aventures lol mon copain vient de recupérer un pc portable hp pavillon dv 9000 et il ne fonctionne pas bien s...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir, je n'ai qu'un budget de 400 voir 500€ gra...
Config pc portable bien ou pas ??
RésoluBonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...
Pc portable qui s'arrete tout seul !!!
RésoluBonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...
Portable jeux
RésoluBonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...
Portable fujitsu siemens amilo pi2530
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...
Bien acheter son portable
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un portable qui servira d'auxiliaire (déplacements, vacances.....) Je peux disposer de 600 euros. Je souhai...
4go de ram sur pc portable : utile ou pas ?
RésoluBonjour, bon voilà tous est dans le titre ou presque. Je possède un ordinateur portable Satelite A100-768 de Toshiba (avec sa configuration d'origine...
Choix portable....
RésoluBonjour, J'hésite enre deux portable pour quelq'un de ma famille, lequel me conseillez-vous? PACKARD BELL EasyNote SB-85-P-053 ...
Pc portable?
RésoluBonjour a tous, je cherche un pc portable pour ma mere et ne m y connaissant pas tres bien en informatique et encore moins en portable, je viens vers...
Pc portable
RésoluBonjour, j'aurai aimer acheter un pc portable performent pour jouer aux jeu vidéo. Je voulais savoir quelle marque prendre.Quelle est la meilleure. ...
Portable toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai une question ultra stuide mais je ne connaît pas la référence de mon ordinateur portable Toshiba Satellite (la version de celui là)... ...
Choix 2 pc portable urgent !
RésoluHellOoO tout le monde, J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'...
Aide achat ordinateur portable
RésoluBonjour, Je compte très prochainement acheter un nouvel ordinateur portable. Je suis étudiante et mes travaux de recherches me conduisent souvent à a...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, qu'est-ce qui est le moins risqué pour un téléphone? Le faire débloquer en boutique ou le débloquer par code comme ceux qu'un vend sur inter...
Quel pc portable pour 700 euro
RésoluBonjour, quel pc portable tres puissantje peut m acheter avec 700 euro environ??? -- un probleme avec windows???reinstaler le!!!
Avis à donné sur un ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable, si possible pas trop cher (entre 500 et 600€) Je sais bien que c'est une fourchette de pr...
Memoire pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de 2000 ( un hp) malheureusement pour moi, il ne dispose que de 64MO de ram, et je recherche un peu partout des barette...
J'allume mon portable et rien ne se passe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon portable, l'interrupteur s'éclaire mais rien ne se passe, écran noir, le dd ne tourne pas, rien... C'est un Packard be...
Qui pe m'aider a debloquer mon portable?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de debloquer mon portable car il etai en orange et je voudrais mettre une puce sfr mon portable et un ...
Portable batterie pleine mais demarrre pas
RésoluBonjour J'ai depuis peu récupéré un Compaq Prosignia, il marchait bien mais il ne demarre plus. J'ai verifier la batterie, elle est pleine. Je ne comp...
Utilisation de la batterie sur un pc portable
RésoluBonjour, Est_il nécessaire ou conseillé de retirer la batterie d'un PC portable lorsque celui-ci est utilisé sur le secteur ?
Aide au choix d'un pc portable....
RésoluBonjour, Voila je doit acheter un pc portable pour mon parrain et j'hésite entre 2. Son utlisation sera essentiellement bureautique. PC1:in...
Aide pc portable
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable que j'envisage d'acheter voici ces caracteristiqu...
Choix entre 4 portables : 2 dell et 2 hp
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et j'hésite encore entre 4 ordinateurs : Il s'agit de 2 HP : - le pavilion dv6820ez et...
Barette memoire portable sur fixe ?
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre mes barettes mémoire de mon pc portable sur un pc de bureau ? merci
Problème avec ultra portable japonais
RésoluBonjour (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais continuons) Voilà mon histoire : J'ai un "vieux" PC (Ultra Portable) Jap...
Voltage pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC dell qui vien des USA avec une prise Américaine pour ça j'ai déja achetter un adaptateur. Or les voltages ne sont les mêmes Su...
Pc portable amilo 31
RésoluBonjour, J'ai un pc portable amilo 31 qui fait des siennes. Il y a une semaine en le demarrant, il m'indiquait que le démarrage de windows ne s'ét...