Montage video

Résolu
ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je vous propose cette configuration pour l 'acquisition d'un pc portable pour montage vidéo ....est ce suffisante ou non merci.....

Processeur Intel Core i7-3537U (2GHz jusqu'à 3.1GHz, 4Mo de cache)
Mémoire 8 Go DDR3
Disque Dur 1000 Go (1To)
Ecran 17.3" HD LED
Graphique Nvidia Geforce GT 720M 2Go dediée

5 réponses

ADELBB Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tous ....vous me proposez quoi comme logiciel de montage pro sachant que je dispose d'une caméscope canon XH A1 , mais sans éclairage ni micro externe ..merci de m aider svp.
0
naahtz

C'est largement suffisant , je te propose Sony Vegas ou After Effect comme logiciel :)
-1
romain9447 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI Cette config est largement suffisante
-2
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

processeur dual-core, fréquence < 2GHz et GPU bureautique...
très insuffisant

-2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

salut ,

je ne sais pas qui "colle" un -1 , mais c'est bien stupide ..........

surtout que pour du montage vidéo avec Sony Végas Pro , ou Affter Effect , il faut un processeur i7 , mais pas des i7......U qui eux son des économiques , donc dual-core .

depuis le début , c'est sur toutes les autres réponses qu'il faut mettre -1 , c'est le monde à l'envers .

pour du montage vidéo , c'est i7 quad-core , 6 voir 8Go de RAM , un gros disque dur à 7 200tr/mn .

@+
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

tout à fait... surtout pour du montage vidéo il faut une solide configuration

carte graphique 4Go et compatible OpenGL 2.0 mini recommandée, processeur Quad-core, donc pour un portable c'est un i7 QM, MQ, QE et 8 Go de RAM mini voire même 16 Go

une machine qui se trouve entre 850 et 1000€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain9447 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est assez suffisant si tu utilise sony vegas ou after effect
-2