Quel pc portable choisir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel pc portable choisir
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Merci pour cette réponse rapide, mais auriez vous un plusieurs modèle à me conseiller?? car je ne comprend pas très bien les différences qu'il peut y avoir entre chaque modèle d'une même marque...
"processeur, RAM..."pour moi c'est du chinois ^^
il doit bien y avoir un bon rapport qualité /prix????
Merci
"processeur, RAM..."pour moi c'est du chinois ^^
il doit bien y avoir un bon rapport qualité /prix????
Merci
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
21 févr. 2014 à 08:55
21 févr. 2014 à 08:55
Bonjour,
Puisque vous preferez Asus, je ne vais pas vous proposer autre chose. Donc regarder celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4912329-R510CC-XX1227H-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-GT-720M-Windows-8-Blanc.htm!moid:MO-2E98BM28235858
Avantages :
- Disque dur de 1000 GO donc beaucoup de place pour stocker vos photos....
- 6 GO de memoire vice et une carte graphique correcte en plus avec 2 GO de memoire.
- portable assez leger.
A+
Puisque vous preferez Asus, je ne vais pas vous proposer autre chose. Donc regarder celui ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4912329-R510CC-XX1227H-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-GT-720M-Windows-8-Blanc.htm!moid:MO-2E98BM28235858
Avantages :
- Disque dur de 1000 GO donc beaucoup de place pour stocker vos photos....
- 6 GO de memoire vice et une carte graphique correcte en plus avec 2 GO de memoire.
- portable assez leger.
A+
Bon et bien acheté ce pc... Et a ma grande surprise il y avait windows 8 dessus.... Et je n'adhère pas du tout! Il faut remplir des formulaire à tout bout de champ, il y'a une quantités incroyable d'application inutile. Et surtout, je dois réapprendre à utiliser windows! Moi qui n'étais pas mauvaise avec windows xp et windows 7 je me retrouve comme un Mamie aux commandes d'un avion de chasse!
J'ai rendu le pc et me suis faite remboursé..
Grosse déception...
RIP windows...
Dsl de vous avoir fait perdre votre temp..
Cordialement
J'ai rendu le pc et me suis faite remboursé..
Grosse déception...
RIP windows...
Dsl de vous avoir fait perdre votre temp..
Cordialement