Probleme avec lecteur dvd cd
Résolu
shino
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd
n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi
il m'annonce quand je clique sur l'ordi accompagne d'un panneau attention matshitadvd-ram un problème u niveau du pilote
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Merci pour votre aide
mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd
n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi
il m'annonce quand je clique sur l'ordi accompagne d'un panneau attention matshitadvd-ram un problème u niveau du pilote
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec lecteur dvd cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
Mais si vous avez ce problème depuis quelques jours, faite une restauration du système à une date antérieure