Touche Fn ne fonctionnent plus
Résolu
SOSMEDION
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon problème , mes touches fn +f1(wifi),+ f8 f9 (éclairage) ne fonctionnent pas, alors que les touches fn +f4 f5 (son ),+f6 (activer désactiver le pad ) fonctionnent . Je suis sur un medion E5214. Je le dis déjà , je ne peux pas restaurer mon pc à l'état d'usine sinon plantage complet du pc. J'aimerais savoir si comme les asus , il y a un atk package a mettre.
A voir également:
- Touche Fn ne fonctionnent plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
2 réponses
slt
tu as du avoir un cd "applications et support" pour restaurer ton pc.
tu démarres dessus et il va te faire une restauration, attention aux données à sauvegarder.
sinon, sur le même cd, un dossier apps peut être, il n'y aurait pas un logiciel pour remettre le driver qui gère les touches ?
tu as du avoir un cd "applications et support" pour restaurer ton pc.
tu démarres dessus et il va te faire une restauration, attention aux données à sauvegarder.
sinon, sur le même cd, un dossier apps peut être, il n'y aurait pas un logiciel pour remettre le driver qui gère les touches ?
SOSMEDION
Sur le cd, les drivers sont pour xp et vista , hors je suis en seven 32 bit donc je sais pas tous les réinstaller ....