Les discussions

Portable pour étudiant ( ux301la, macbook pro retina 13, etc?)

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que je suis véritablement perdu. Je suis un étudiant, et avant de débuter l'année scolaire 2014-2015, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
WariwulfQc

Recherche ordinateur portable compatible avec les sims 3

Résolu

Bonjour, je sollicite vos avis puisque j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable qui serait compatible pour jouer au sims 3, avec un maximum...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
rafolledesgâteaux21

Asus - branché sur secteur

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour les instructions données (ca m'a donné de l'espoir pour mon ordi). Cependant, je vous explique la situ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ari-cover

Msi ge70 killer e2200 terriblement lent

Résolu

Bonjour à vous, alors je possède cet ordinateur depuis environ 9 mois. Les problèmes que j'ai rencontré successivement sur celui-ci sont probablement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Electricsix

Conseil pc gaming environ 1000€

Résolu

Bonsoir, Je cherche un pc capable de supporter les jeux (notamment skyrim ultra/high et moddé). J'ai deux ROG en vue : https://www.topachat.com/page...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Hadriax

Touche fn bloquée ou inversée

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro C850-1LC Win7 64bit et depuis quelques temps sans avoir (à priori) changé quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13

Plus moyen de demarrer windows

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bunny57

Problème alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un DELL Inspiron N5010 et depuis un bon moment je n'arrive plus à le charger, j'ai bien vérifier le problème ne v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun

Choix pc portable retouche d'images et video

Résolu

Bonjour la petite communauté, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable me permettant de faire du montage video ainsi que de la retouch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
piervi

Ordinateur spéciale gameur ou pas ?

Résolu

Salut a tous, alors aujourd'hui je me suis renseigner pour m'acheter un nouvelle ordinateur portable, mais un ordinateur portable spécialement adapter...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
h14

Demande de conseils avant achat

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc et j'hésite beaucoup entre 2 références. Pouvez vous m'aider ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
JSmithJ

Pc msi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable MSI axée gaming. Les deux que j'ai retenus sont les GE60 et 70 ici : GE60 : https://www.ldlc.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Ordinateur portable 500 euros

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je ne peux pas dépasser 500 euros. J'aimerais un ordinateur dynamique, donc as...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Exowl

Conseils ordinateur portable gamer (1400 - 1500€)

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable gamer, Budget : 1400 - 1500 € Qu'il me tienne au moins 3 ans. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi s'éteint tout seule même si la batterie est à 100%. Il faut que la laisse sinon il s'éteint. Oui, parce que...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
-Misaki-

Bug coeur i7-2630qm

Résolu

Bonjour, je suis sur linux (ubuntu) et j'ai remarque que mon processeur utilise un coeur a 100% et les autres environ 2-3% et il change de coeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
punk75

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour! Je sais qu'il y a bon nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet mais qui datent un peu (beaucoup) et qui ne correspondent pas trop à m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis choix d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 ordinateurs dans une gamme de prix de 500 euros , je voudrais savoir votre avis entre 2 ordinateurs qui sont : -http...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobby3

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mael9

Lequel choisir entre ces 2 ordinateurs?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent bien. lequel des 2 serais le mieux pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Djwilliam64

Ordi branché / pas branché ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais entre les différentes informations je ne m'y retrouve plus tellement. Conc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shioshi

Gros problème avec mon pc.

Résolu

Salut a tous, je vous explique mon problème, J'ai récemment installer un pilote bêta Nvidia pour le logiciel GE force expérience et mon pc a du redém...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Ecran qui se fige et clic droit automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable Asus qui persiste par moment j'ai des clics droit sans arrêt et mon écran qui se fige . J'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Benzten

Tarif réparation ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne s'allume plus, j'ai pensé que c'était l'adaptateur mais à l'aide d'un voltmètre j'ai sus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MSI GE60 2OC-263XFR équipé de Windows 8, et je voulais savoir comment l'entretenir, c'est-à-dire éviter qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phyx

Quel types de ram utiliser

Résolu

Je voudrai ajouter une barette de RAM a mon Ordi portable mais je ne sais pas quel RAM il faut mettre Mon ordie: ( https://www.grosbill.com/4-as...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Dalle pour asus x75vd-ty154h

Résolu

Salut tout le monde, Ma petite nièce (21 ans) a malencontreusement donné un coup de pied sur l'écran de son portable en voulant l'enjamber, et depu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zipe31

Utiliser la batterie de micro portable.. !!

Résolu

Bonjour/Bonsoir.. !! J'ai un question à vous poser J'ai un PC portable HP Pavillion G6 Et je me demande "Faut-il débrancher sa batterie lorsqu'on la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie hs plante pc portable

Résolu

Bonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques mani...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
eric

Pc portable gaming

Résolu

Salut à toutes et à tous , Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4

Pc led disque dur allumer 24/24 ne marche que en sans echec

Résolu

Boujour a tous :D Deja merci a vous de consulter ce post car sa m'embête un peu ^^ Depuis près de 3 semaine mon pc du jour au lendemain ne voulai pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
-C-

Sony ou toshiba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordinateur portable fiable pour 400 euros maxi de marque réputée comme fiable ( Asus, Toshiba, Sony) avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat ordinateur portable. <800€

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour maximum 800€ Il me servira principalement à prendre mes cours et à développer et pe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir un pc portable gaming et étude ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir pour certain) je cherche un pc portable pour jouer à des jeux vidéo, et aussi pour mes études. Mon budget tourne atour des 900€. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sorin67

Packard bell easynote tk87 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard bell comme vous l'avez pu le lire dans le tire. J'ai voulu envoyer un fichier multimédia de mon smartphone à mon pc v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Ma batterie est branchée mais pas en charge

Résolu

Bonjour, la batterie de mon ordi ne charge plus, sur l'icône il est écrit : branché, pas en charge on m'a conseillé d'agir ainsi : fermer l'ordi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Recherche pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas trop cher pour des taches simples : regarder des films, aller sur facebook, faire de la bureautique (Word...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Laisser sa batterie tout le temps en charge ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai une petite question à propos de l'entretien de la batterie des ordinateurs portables. Bien que j'aie un ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Tout reste bloqué, processeur semble inactif

Résolu

Bonsoir Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de la marque Acer, modèle aspire 5735z dont la photo se trouve ici : https:/...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Thomas.Carp

Remplacer batterie alienware m15x

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement la situation. Récemment, un ami m'a proposé de me vendre son ancien PC portable, qui est un A...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
l

Achat ordinateur portable 550€

Résolu

Bonjour, J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€ J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

Pc portable polyvalent/gamer pour 700€

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DS766

Veille

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ; il lui arrive parfois et je ne sais pour quelle raison de se mettre en veille, comme ça, sans...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Choix d'un ultraportable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup d'entre nous, j'ai besoin d'un ordi pas trop lourd (moins de 2kg), je travaille pas mal en bibliothè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Fred

Msi ou asus

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir été bien dégouté des Alienware pour plein de problèmes je souhaite acquérir un nouvel ordi portable GAMER. Le se...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cash29200

Asus pc portable g750jm-t4051h bien ou pas ?!

Résolu

Salutation ! J'ai acheté un ordinateur étant un Asus PC Portable G750JM-T4051H à 1250€ donc je suis très impatient et je me pose donc quelques questio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
RuroOld

Ma batterie d'ordinateur se décharge rapidement.

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Toshiba depuis presque 1 an mais la batterie se décharge très rapidement. ( 50mins-1h ) Pourtant, j'ai suivis le conseil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kryptoniium

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un ordinateur portable avec windows 8 (sachant que j'adore les applications) ou un Macbook air ou p...

45 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 6730s le bouton wifi ne marche plus §§

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC et installer WIN7 , mais le bouton d'activation ne marche plus il est toujours orange et le Wifi n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
blackstar88
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 115