Les discussions

Acer aspire 5733 remarquablement buggé pour un i7

Résolu

Bonjour, alors voila, je me tourne vers vous pour résoudre un problème assez dérangeant ! J'ai récemment acheté cet ordinateur sur leboncoin, et ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ben

Ordinateur portable redémarre plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Nih

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DChevallier

Pc pour étudiant

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des photos suite à un coupé collé

Résolu

J'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
JJJFLO

Impossible de formater pc portable lenovo thinkpad edge 15

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai acheté il y a moins d'un an un PC portable LENOVO Thinkpad Edge 15, et après un an de bon...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
claudine

Nouveau pc lent

Résolu

Bonsoirs, Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 3...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
toutmosis85

Comment mettre une souris sur portable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai 2 pc, un de bureau qui avait au départ une souris filaire que j'ai remplacée par une souris sans fil.Tout va très bien et j'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Sircklo

Doute pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable que j'utiliserai principalement pour regarder des films de très bonnes qualités, je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LordMacDragus

Problème de redémarrage

Résolu

Je viens de recevoir un portable Asus T100T. J'ai installé Windows 8.1 et tout a fonctionné parfaitement durant 3 jours. Il a fait une mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
derradji10

Bluetooth/ asus r510cc-xx516h

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R510CC-XX516H , et je voudrais savoir si je peux y connecter des enceintes sans fils (bluetouth). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
loicsonic

Demontage asus x55v

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de démonter mon ordinateur afin de le nettoyer mais en démontant le clavier pour retirer la grosse plaque il y a 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Lulabey

Avis pour un nul sur un modèle asus portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traite...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
floflocam

Acer aspire one happy qui rame : que faire ?

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vos doigts de fées de l'informatique ! ^^ J'ai un PC portable : ACER ASPIRE ONE HAPPY. Il a quelques années maintenant et mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain portable acer

Résolu

Bonjour,depuis quelque mois déjà,mon ordinateur de la marque acer s'arrête soudainement. Cette situation arrive souvent lorsque je joue a des jeux co...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ArsenicHD

Ordinateur portable

Résolu

bonjour, voila une liste non exhaustive de pc portable gamer et je ne sais pas quoi choisir je prend un ordi portable gamer car je vais beaucoup vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ben85261

Promo hp bulletin remboursement plus disponible

Résolu

J'ai acheté le 12/07/2014 un portable hp, pensant pouvoir profiter l'offre de remise de 100 €. Toutefois, bêtement j'ai attendu d'avoir reçu le porta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
LordMacDragus

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP qui se fait vieux maintenant et qui a certains problèmes, et j'ai l'occasion d'en changer. Futur étu...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire tourner des jeux

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'un avis d'expert pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation,...

NameLess75

Hp pavilon g6 s'éteind seul en mode batterie chargée

Résolu

Bonjour, mon oc hp pavilon s'éteind (malgré que je travaille dessus)au bout de 10' lorsque je suis en mode batterie. La batterie est chargée et les ...

athena223

Problème de lecteur de cd/dvd sur pc portable asus x54h

Résolu/Fermé

Bonjour mon lecteur de CD/DVD d'origie sur le Pc portable ne répond plus, le message que j'obtiens sur le gestionnaire de périphériques est: Windows...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cilou001

Mettre pc en veille simple

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps, lorsque je fermais le capot de mon ordinateur portable, à l'ouverture j'obtenais l'écran de verrouillage, où je tap...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AoiTora

Options macbook pro retina 13"

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Macbook Pro Retina 13 pouces de chez Apple, Processeur bicoeur Intel Core i5 cadencé à 2,6 GHz, 8Go de RAM et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Quel pc portable pour 650 € ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas par ou commencer,quel processeur ,quel type de carte graphique qu'il faut cibler...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kwabara

Avis ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
floflocam

Formater son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Longue mise a jour sur pc neuf

Résolu

Bonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours (un samsung serie 3 plus exactement) il est sous Windows 7 familiale bas...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Ajouter bluetooth sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung rv520 qui n'a pas le Bluetooth, et je me demandais s'il était possible de l'ajouter, grâce à un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Msi gp70 leopard ou msigp60 apache ?

Résolu

Bonjours j aurais besoin de l'aide de connaisseur pour faire un choix entre de deux PC portable : Le "MSI GP70 2PE-028XFR Leopard" ou le "MSI GE60 2PL...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rydu45

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, équipé de Windows 8, depuis 4 mois. Avant de l'amener où je l'ai acheter je veux essayer de résoudre le pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Macbook pro 13 ou 15 pouces pour la fac et tous les jours ?

Résolu

Bonjour, La rentrée arrivant à grand pas, je vais acheter un ordinateur portable. Je me suis laissé tenter par Apple et sa gamme de Macbook Pro Re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nik029

Chargeur hp mini-3020sf

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook HP Mini-3020sf et son chargeur ne fonctionne plus donc j'aimerai m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas si celui là corr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jeannets

La batterie de mon sony vaio n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour. Il se trouve que depuis quelques jours un message s'affiche sur l'écran me disant que la batterie de l'ordinateur (Sony Vaio sve1513b1ew) doi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix entre alienware et msi gamer ??

Résolu

Bonjour, voila actuellement j'ai un eMachines E727 avec processeur intel Pentium 4 et une carte graphique intel GMA4500M. Je souhaite acquérir un nou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LeMage

Batterie morte ?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, il semble y avoir un faux contact au niveau du cable de mon ordinateur portable. Jusqu'au jour où le câble ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mael9

Alienware portable

Résolu

Bonjour pour noël mes parents ont décider pour ma rentrer en 3ème de m'acheter un pc gamer portable alien ware à 1500 euro il a 4 carte mère c'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur asus

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur portable Asus quasi neuf (je l'ai depuis 5 mois).Depuis une semaine environ,parfois le son ne marche plus du tout alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rani88

Prise son cassée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite, suite à un choc la prise son (sur le coté), branchée à des enceintes, ne fonctionne plus (el...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

49 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DD_25200

Probleme avec un pc portable gateway

Résolu

Bon jour, j'ai un problème avec un ordinateur de marque gateway ses le model: V5WT2 (no de model sur l'étiquette sous le laptop.) En fait ce qui ses p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DanQCCT

Achat d'un pc particulier

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je travaille depuis peu et je me décide enfin à m'acheter un nouveau PC (j'utilise une tour sous windows vista) Je m'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
slash36

Internet sans wifi

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un ordinateur fixe avec une livebox chez Orange et je vais acheter un ordinateur portable que je vais souvent utilise...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
equiblues

Problème réglage luminosité windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP Pavilion dv6, 6 Go de RAM, 640 Go de HDD) et depuis je ne peux plus régler la lumin...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Daruce10

Upgrade de l'écran de mon pc portable

Résolu

Bonjour, a tous. je voulais savoir si il était possible de remplacer l'écran de mon ordinateur asus k53sd pas un écran de meilleur qualité car le mien...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
démé1661

Webcam asus

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, la webcam n'est pas activé. comment procéder l'activation. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d,achat

Résolu

Bonjour, je veux acheter ne machine qui transforme les huiles dans le avocats mai s je ne sais a quel prix on peut l,acheter . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Portable asus r510ln-xx037h 15,6" comme ordi de jeu ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ptitpol

Choix d'un ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio sve1711g1ew

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai acheté un pc et fixe et mon ancien ordinateur portable est le "sony vaio sve1711g1ew" le problème est que sony ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Legrandfifou
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 170