Les discussions
Acer aspire 5733 remarquablement buggé pour un i7
RésoluBonjour, alors voila, je me tourne vers vous pour résoudre un problème assez dérangeant ! J'ai récemment acheté cet ordinateur sur leboncoin, et ...
Ordinateur portable redémarre plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...
Ordinateur portable
RésoluBonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...
Pc pour étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...
Retrouver des photos suite à un coupé collé
RésoluJ'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...
Impossible de formater pc portable lenovo thinkpad edge 15
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai acheté il y a moins d'un an un PC portable LENOVO Thinkpad Edge 15, et après un an de bon...
Nouveau pc lent
RésoluBonsoirs, Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 3...
Comment mettre une souris sur portable
RésoluBonjour à tous. J'ai 2 pc, un de bureau qui avait au départ une souris filaire que j'ai remplacée par une souris sans fil.Tout va très bien et j'ai d...
Doute pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable que j'utiliserai principalement pour regarder des films de très bonnes qualités, je dispos...
Problème de redémarrage
RésoluJe viens de recevoir un portable Asus T100T. J'ai installé Windows 8.1 et tout a fonctionné parfaitement durant 3 jours. Il a fait une mise à jour e...
Bluetooth/ asus r510cc-xx516h
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ASUS R510CC-XX516H , et je voudrais savoir si je peux y connecter des enceintes sans fils (bluetouth). Merci d'avance...
Demontage asus x55v
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de démonter mon ordinateur afin de le nettoyer mais en démontant le clavier pour retirer la grosse plaque il y a 2 ...
Avis pour un nul sur un modèle asus portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traite...
Acer aspire one happy qui rame : que faire ?
RésoluBonsoir, j'ai besoin de vos doigts de fées de l'informatique ! ^^ J'ai un PC portable : ACER ASPIRE ONE HAPPY. Il a quelques années maintenant et mi...
Arrêt soudain portable acer
RésoluBonjour,depuis quelque mois déjà,mon ordinateur de la marque acer s'arrête soudainement. Cette situation arrive souvent lorsque je joue a des jeux co...
Ordinateur portable
Résolubonjour, voila une liste non exhaustive de pc portable gamer et je ne sais pas quoi choisir je prend un ordi portable gamer car je vais beaucoup vo...
Promo hp bulletin remboursement plus disponible
RésoluJ'ai acheté le 12/07/2014 un portable hp, pensant pouvoir profiter l'offre de remise de 100 €. Toutefois, bêtement j'ai attendu d'avoir reçu le porta...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP qui se fait vieux maintenant et qui a certains problèmes, et j'ai l'occasion d'en changer. Futur étu...
Problème pour faire tourner des jeux
RésoluBonsoir à tous ! J'ai besoin d'un avis d'expert pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation,...
Hp pavilon g6 s'éteind seul en mode batterie chargée
RésoluBonjour, mon oc hp pavilon s'éteind (malgré que je travaille dessus)au bout de 10' lorsque je suis en mode batterie. La batterie est chargée et les ...
Problème de lecteur de cd/dvd sur pc portable asus x54h
Résolu/FerméBonjour mon lecteur de CD/DVD d'origie sur le Pc portable ne répond plus, le message que j'obtiens sur le gestionnaire de périphériques est: Windows...
Mettre pc en veille simple
RésoluBonjour! Il y a quelques temps, lorsque je fermais le capot de mon ordinateur portable, à l'ouverture j'obtenais l'écran de verrouillage, où je tap...
Options macbook pro retina 13"
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir un Macbook Pro Retina 13 pouces de chez Apple, Processeur bicoeur Intel Core i5 cadencé à 2,6 GHz, 8Go de RAM et...
Quel pc portable pour 650 € ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas par ou commencer,quel processeur ,quel type de carte graphique qu'il faut cibler...
Avis ordinateur portable asus
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traitemen...
Formater son ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...
Longue mise a jour sur pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours (un samsung serie 3 plus exactement) il est sous Windows 7 familiale bas...
Ajouter bluetooth sur pc portable ?
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Samsung rv520 qui n'a pas le Bluetooth, et je me demandais s'il était possible de l'ajouter, grâce à un logicie...
Msi gp70 leopard ou msigp60 apache ?
RésoluBonjours j aurais besoin de l'aide de connaisseur pour faire un choix entre de deux PC portable : Le "MSI GP70 2PE-028XFR Leopard" ou le "MSI GE60 2PL...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, équipé de Windows 8, depuis 4 mois. Avant de l'amener où je l'ai acheter je veux essayer de résoudre le pr...
Macbook pro 13 ou 15 pouces pour la fac et tous les jours ?
RésoluBonjour, La rentrée arrivant à grand pas, je vais acheter un ordinateur portable. Je me suis laissé tenter par Apple et sa gamme de Macbook Pro Re...
Chargeur hp mini-3020sf
RésoluBonjour, j'ai un netbook HP Mini-3020sf et son chargeur ne fonctionne plus donc j'aimerai m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas si celui là corr...
La batterie de mon sony vaio n'est pas reconnue
RésoluBonjour. Il se trouve que depuis quelques jours un message s'affiche sur l'écran me disant que la batterie de l'ordinateur (Sony Vaio sve1513b1ew) doi...
Choix entre alienware et msi gamer ??
RésoluBonjour, voila actuellement j'ai un eMachines E727 avec processeur intel Pentium 4 et une carte graphique intel GMA4500M. Je souhaite acquérir un nou...
Batterie morte ?
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, il semble y avoir un faux contact au niveau du cable de mon ordinateur portable. Jusqu'au jour où le câble ne voul...
Alienware portable
RésoluBonjour pour noël mes parents ont décider pour ma rentrer en 3ème de m'acheter un pc gamer portable alien ware à 1500 euro il a 4 carte mère c'est tou...
Plus de son sur mon ordinateur asus
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur portable Asus quasi neuf (je l'ai depuis 5 mois).Depuis une semaine environ,parfois le son ne marche plus du tout alors qu'...
Prise son cassée
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite, suite à un choc la prise son (sur le coté), branchée à des enceintes, ne fonctionne plus (el...
[température] asus portable cpu 80°c
Résolubonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Probleme avec un pc portable gateway
RésoluBon jour, j'ai un problème avec un ordinateur de marque gateway ses le model: V5WT2 (no de model sur l'étiquette sous le laptop.) En fait ce qui ses p...
Achat d'un pc particulier
RésoluBonjour, Alors voila, Je travaille depuis peu et je me décide enfin à m'acheter un nouveau PC (j'utilise une tour sous windows vista) Je m'y conna...
Internet sans wifi
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un ordinateur fixe avec une livebox chez Orange et je vais acheter un ordinateur portable que je vais souvent utilise...
Problème réglage luminosité windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP Pavilion dv6, 6 Go de RAM, 640 Go de HDD) et depuis je ne peux plus régler la lumin...
Upgrade de l'écran de mon pc portable
RésoluBonjour, a tous. je voulais savoir si il était possible de remplacer l'écran de mon ordinateur asus k53sd pas un écran de meilleur qualité car le mien...
Webcam asus
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, la webcam n'est pas activé. comment procéder l'activation. merci
Guide d,achat
RésoluBonjour, je veux acheter ne machine qui transforme les huiles dans le avocats mai s je ne sais a quel prix on peut l,acheter . Configuration: W...
Portable asus r510ln-xx037h 15,6" comme ordi de jeu ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...
Choix d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un o...
Sony vaio sve1711g1ew
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai acheté un pc et fixe et mon ancien ordinateur portable est le "sony vaio sve1711g1ew" le problème est que sony ne p...