Les discussions

Depannage pc portable nec versa c200

Résolu/Fermé

bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cminoucha

Pc portable pour black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rocket flo

Ordinateur portable -1000euros

Résolu

Bonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
antho92200

Choisir un ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
antho92200

Quel portable?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable bureautique

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dronemusic

Choix d'un pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tchoupinette20

Choix d'un pc portable.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais acquérir un PC portable et je viens donc chercher de l'aide ! Mon budget est de 500 à 600 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PomPomPJ

Lequel est le mieux ?(achat ordi portable)

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un ordi portable malheureusement j'y connais pas grand chose .... pouvais vous me dire le mieux entre c'est 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc portable acer aspire 5920

Résolu

Bonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Batterie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Beeback

Laptop qui déchire !

Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Masteraxe

Quelle pc portable prendre pour le lycée??

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tavenlin

Les caractéristiques de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les caractéristiques de mon ordinateur portable, Je n'ai pas de notice ou autres, car c'est un ordi de dépannage !...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pierrerabouin

Probleme batterie portable

Résolu

Bonjour, a tous !!!!! voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djo_972

A la recherche d'un ordi portable

Résolu

Bonjour, Je suis une ado et je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait... J'aimerais qu'il y internet et qu'il soit design...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ricco114

Meilleur marque ordi portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

43 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fastman30

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter car je cherche un ordinateur portable pour faire de la DAO CAO avec les logiciels tels que ArchiCAD, AutoCAD, Allp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc ou portable

Résolu

Bonjour, le pc de mon épouse commence à faire des bruits suspect( il à 8 ans) et nous pensons le remplacé) ce pc sert principalement pour la bureau...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
antho92200

Recherche pc portable

Résolu

Bonjour, alors voila : je recherche actuellement un pc portable de gamer qui soit bien performant et n'y connaissant rien en la matiere je m'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sdidine

Ordi' portable branché sur écran 23"=rés. nul

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordi portable asus 15"led et j'ai donc branché mon asus sur mon écran 23 pouce HP sauf que la résolution nativ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chochojunior

Achat dún nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche a m'acheter un nouveau PC portable et j'hésite actuellement entre trois modèles: -le HP Compaq CQ56-135SF -le Samsung RV 510...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
DIDIER

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouveau pc portable pour remplacer le mien. Je voulais savoir s'il y avait des bonnes aff...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recharger batterie pc portable sur 220v

Résolu

Bonjour, Explication de la situation; j ai un pc portable qui est incapable de recharger sa batterie (système d' alim interne défaillant ) Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MoeLoss

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai acheter un nouveau PC portable. Il me servirai surtout pour internet, tout ce qui est Microsoft ( Office, power point, et...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Anto1er

Achat d'un pc portable, asus

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voulais avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.fnac.com/Asus-N71JV-TY166V-17-3-LED-USB-3-0/a3386518/w...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nox7

Pc portable pour jouer a wow

Résolu

Bonjour, donc voila mon probléme je voudrait acheter un pc portable pour jouer a wow mon budget ne meus permet pas d'acheter un pc gaming . la j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ririck54

Pb démarrage portable toshiba + pb usb

Résolu

Bonjour à tous Après de longues heures de tentatives de réparation, je m'en remets à l'entraide communautaire. voici la configuration: PC Por...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'allume et s'eteind en 5s

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Hier soir mon ordinateur portable c'est étiens d'un coup ... je n'ai pas oser l'allumé alors j'ai attendu 1 h. Alors quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jenpidu69

Ordinateur portable toshiba

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur Toshiba, sauf que j'ai vu sur le site de Toshiba (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/noteb...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
débrouille73

Prise dvi sur pc portable toshiba p100

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable toshiba p100 avec a l'arriere une connection dvi .Jai acheter un cable connecteur DVIi/HDMI Le connecteur DVI ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
popobus

Pc portable+tv avec cable vga

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau connecte avec cable vga a ma tele LG,cela marche tres bien ;par contre j'ai essayer de brancher mon pc portable mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
popobus

Quels critères pour un laptop à 400€ ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Mon ordinateur portable est en train de lâcher et je songe sérieusement à en changer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher ma souris sur un port USB et sans faire exprès j'ai touché avec ma souris un port HDMI ou express, l'ordi s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
poupougne13

Pc portable pour 500€

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable aux alentours de 500€, pour aller sur internet, regarder des films HD, et qui est correct au niveau des jeux. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dylan

Video sur tv via pc portable

Résolu

Bonjour, mon écran TV (Sony KDL 40 V55) ne peut pas lire directement les fichiers video en .avi (seulement les mpg je crois). alors j'aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
athena223

Portable t7500 et vista 32bits

Résolu

Bonjour, J'ai hésité à mettre mon message ici ou dans le forum Windows mais j'ai opté pour Matériel car ma question fait plutôt référence à une his...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Amicaze95

Quel pc portable choisir..hp/acer

Résolu

Bonjour, Je post ici un message afin d'avoir le maximum d'avis sur deux pc portables que j'ai vu pour des prix assez raisonnable.. Cependant, j...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mickael33

Ordintaeur fixe ou portable?lequel

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur pour une utilisation multimédia (jeux films, musiques, internet,retouche photo.) J'hésite entre un fixe...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Heyyy

Conseils achat pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable pour surfer sur internet et jouer a des jeux flashs,regardez des films(HD si possible),photos, musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
antho92200

Ordinateur portable qui a beaucoup de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la marque Toshiba est très bien. Donc je voudrais m'acheter un ordinateur portable Toshiba. Mais pourriez vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
juju2a5

J'hésite entre deux portables

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux portables avec deux processeurs différents: un avec Intel Core i5 460M, 2.53 GHz et l'autre avec AMD Athlon II P340, 2.2 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
chaoscontrol

Réparation pc portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sony vaio est tombé en panne depuis 2 ou 3 mois du a une panne d'alimentation, le port d'alimentation doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
goshtgold

Pc portable touche devenu "dur"

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 1642WLMi. Le problème est que depuis un moment les touches sont devenue difficile. Il faut appuyer très f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dmonus

Pc portable écran noir selon l'inclinaison

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi portable. quand j'allume l'écran reste noir, si on met une lampe ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
poupougne13

Avis choix ordi portable

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux qui ont l'air semblables. J'aimerais donc savoir lequel est le plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
TORTULE

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, comme le titre l'explique, je souhaiterai macheter un pc portable qui tien la route pour le fair chauffer ^^ je veu un pc portable pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antho92200
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 8 170