Les discussions
Depannage pc portable nec versa c200
Résolu/Fermébonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...
Pc portable pour black ops
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...
Ordinateur portable -1000euros
RésoluBonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...
Choisir un ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...
Quel portable?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...
Ordinateur portable sony vaio
RésoluBonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...
Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...
Choix pc portable bureautique
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...
Choix d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...
Choix d'un pc portable.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais acquérir un PC portable et je viens donc chercher de l'aide ! Mon budget est de 500 à 600 ...
Lequel est le mieux ?(achat ordi portable)
RésoluBonjour, je souhaite acheté un ordi portable malheureusement j'y connais pas grand chose .... pouvais vous me dire le mieux entre c'est 2 ...
Plus de son sur pc portable acer aspire 5920
RésoluBonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...
Laptop qui déchire !
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...
Quelle pc portable prendre pour le lycée??
RésoluBonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...
Les caractéristiques de mon pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les caractéristiques de mon ordinateur portable, Je n'ai pas de notice ou autres, car c'est un ordi de dépannage !...
Probleme batterie portable
RésoluBonjour, a tous !!!!! voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon...
A la recherche d'un ordi portable
RésoluBonjour, Je suis une ado et je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait... J'aimerais qu'il y internet et qu'il soit design...
Meilleur marque ordi portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens vous solliciter car je cherche un ordinateur portable pour faire de la DAO CAO avec les logiciels tels que ArchiCAD, AutoCAD, Allp...
Achat d'un pc ou portable
RésoluBonjour, le pc de mon épouse commence à faire des bruits suspect( il à 8 ans) et nous pensons le remplacé) ce pc sert principalement pour la bureau...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, alors voila : je recherche actuellement un pc portable de gamer qui soit bien performant et n'y connaissant rien en la matiere je m'adresse...
Ordi' portable branché sur écran 23"=rés. nul
RésoluBonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordi portable asus 15"led et j'ai donc branché mon asus sur mon écran 23 pouce HP sauf que la résolution nativ...
Achat dún nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je cherche a m'acheter un nouveau PC portable et j'hésite actuellement entre trois modèles: -le HP Compaq CQ56-135SF -le Samsung RV 510...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouveau pc portable pour remplacer le mien. Je voulais savoir s'il y avait des bonnes aff...
Recharger batterie pc portable sur 220v
RésoluBonjour, Explication de la situation; j ai un pc portable qui est incapable de recharger sa batterie (système d' alim interne défaillant ) Cependan...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour à tous J'aimerai acheter un nouveau PC portable. Il me servirai surtout pour internet, tout ce qui est Microsoft ( Office, power point, et...
Achat d'un pc portable, asus
RésoluBonjour à tous ! Voila, je voulais avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.fnac.com/Asus-N71JV-TY166V-17-3-LED-USB-3-0/a3386518/w...
Pc portable pour jouer a wow
RésoluBonjour, donc voila mon probléme je voudrait acheter un pc portable pour jouer a wow mon budget ne meus permet pas d'acheter un pc gaming . la j'ai...
Pb démarrage portable toshiba + pb usb
RésoluBonjour à tous Après de longues heures de tentatives de réparation, je m'en remets à l'entraide communautaire. voici la configuration: PC Por...
Pc portable qui s'allume et s'eteind en 5s
RésoluBonjour, Bonsoir, Hier soir mon ordinateur portable c'est étiens d'un coup ... je n'ai pas oser l'allumé alors j'ai attendu 1 h. Alors quand je ...
Ordinateur portable toshiba
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur Toshiba, sauf que j'ai vu sur le site de Toshiba (http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/noteb...
Prise dvi sur pc portable toshiba p100
RésoluBonjour, je possede un pc portable toshiba p100 avec a l'arriere une connection dvi .Jai acheter un cable connecteur DVIi/HDMI Le connecteur DVI ne ...
Pc portable+tv avec cable vga
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau connecte avec cable vga a ma tele LG,cela marche tres bien ;par contre j'ai essayer de brancher mon pc portable mais je n...
Quels critères pour un laptop à 400€ ?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Mon ordinateur portable est en train de lâcher et je songe sérieusement à en changer. Je ...
Ordi portable qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher ma souris sur un port USB et sans faire exprès j'ai touché avec ma souris un port HDMI ou express, l'ordi s'est éteint ...
Pc portable pour 500€
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable aux alentours de 500€, pour aller sur internet, regarder des films HD, et qui est correct au niveau des jeux. ...
Video sur tv via pc portable
RésoluBonjour, mon écran TV (Sony KDL 40 V55) ne peut pas lire directement les fichiers video en .avi (seulement les mpg je crois). alors j'aimerais u...
Portable t7500 et vista 32bits
RésoluBonjour, J'ai hésité à mettre mon message ici ou dans le forum Windows mais j'ai opté pour Matériel car ma question fait plutôt référence à une his...
Quel pc portable choisir..hp/acer
RésoluBonjour, Je post ici un message afin d'avoir le maximum d'avis sur deux pc portables que j'ai vu pour des prix assez raisonnable.. Cependant, j...
Ordintaeur fixe ou portable?lequel
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un ordinateur pour une utilisation multimédia (jeux films, musiques, internet,retouche photo.) J'hésite entre un fixe...
Conseils achat pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable pour surfer sur internet et jouer a des jeux flashs,regardez des films(HD si possible),photos, musiqu...
Ordinateur portable qui a beaucoup de mémoire
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la marque Toshiba est très bien. Donc je voudrais m'acheter un ordinateur portable Toshiba. Mais pourriez vous m'aide...
J'hésite entre deux portables
RésoluBonjour, j'hésite entre deux portables avec deux processeurs différents: un avec Intel Core i5 460M, 2.53 GHz et l'autre avec AMD Athlon II P340, 2.2 ...
Réparation pc portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sony vaio est tombé en panne depuis 2 ou 3 mois du a une panne d'alimentation, le port d'alimentation doit être ...
Pc portable touche devenu "dur"
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 1642WLMi. Le problème est que depuis un moment les touches sont devenue difficile. Il faut appuyer très f...
Pc portable écran noir selon l'inclinaison
RésoluBonjour à tous et bonne année. voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec mon ordi portable. quand j'allume l'écran reste noir, si on met une lampe ...
Avis choix ordi portable
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux qui ont l'air semblables. J'aimerais donc savoir lequel est le plus perfor...
Achat pc portable
RésoluBonjour, comme le titre l'explique, je souhaiterai macheter un pc portable qui tien la route pour le fair chauffer ^^ je veu un pc portable pou...