Impossible d'activer la wifi sur mon acer expensa 5220

Résolu
univer95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors bonjour a tous ,

j'ai un problème avec mon acer expensa 5220
après avoir fait plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à avoir la wifi sur mon pc
c'est donc suite a un formatage que je n'arrive pas à activer la carte pour la wifi j'ai rechercher la carte dans panneaux de configurations mais je n'ai apparemment que la carte réseau ethernet et une carte réseau 1394 donc si vous avez une solution pour mon problème ce serais vraiment sympas merci
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonsoir,

Dans ton panneau de configuration, vois tu des périphériques en défaut avec un /!\ ou un ? jaune devant ?
0
univer95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pour contrôleur réseau et pour les cartes graphiques
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

il va donc falloir que tu ailles rechercher pour ces périphériques, leurs numéros d'identification

Pour la procédure, voir ICI
0
univer95 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que je l'ai trouvé je fais quoi maintenant
0

tu les copie et tu les postes ici...
0

quel système as tu ? quelle version ?
0

système ? j'ai windows xp
0