Les discussions

Surchauffe toshiba satellite l50d-b-11n

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/satellite-l50-b/satellite-l50d-b-11n/ toshiba SATELLITE L50D-B-11N surchaufe rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
amarog

Pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter pour la première fois mon Toshiba Satellite P750-11S afin de nettoyer le ventilateur. Sur ce modèle, le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Votre avis...

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de se matos? Del latitude e5430 14 i5 autre chose, quel est le meilleur pc portable pour montage vidéo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Comment tester un pc doccasion ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable d'occasion y'a t'il un logiciel pour voir les défauts ? ou quel manipe obligatoire a faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mehdi009

Clavier et pad ne fonctionnent que dans le bios (eeepc asus)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de récupérer un Eeepc Asus déposé dans un atelier pour la réparation du DC jack, en voyant le devis j'ai préféré le...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Orioneb

Mon pc portable s'éteint brutalement sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, boujour. J'ai une petite question à vous poser. Voilà cela fait quelques temps déjà que mon PC portable (un Asus qui doit avoir 1 an) se ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Mon portable toshiba ne s'allume plus et la diode charge oui

 Résolu

Bonjour A la suite d'une mauvaise manipulation (dans la nuit j'ai voulu brancher des écouteurs et je me suis tromper d'emplacement ce qui a du créer u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ALAGAB

Demonter pc portable hp pavilion zv6000

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
captn

Allumé mais écran noir

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père s'allume mais il reste un écran noir... Comment faire ? Il ne s'est rien passé juste, il y avait un disque de je...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
christopherce6

Conseil pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1

Luminosité ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai une petite question, j'ai acheté il y a moins d'une semaine mon premier ordi portable. Et j'ai constaté que quand je le met su...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sall

Adaptateur vga-pc hp

 Résolu

Bonjour J'ai du changer de PC et j'ai acheté un HP 15-rf 154 nf. Et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de port VGA. L'un d'entre vous peut-il me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
trinityxyz

Et encore un choix de pc !

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon pc mais j'avoue avoir du mal à me décider. Me voila confrontée au problème suivant : j'aimerai opter pour une bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crakken

Port pci sur un optical 360 de dell?

 Résolu

Bonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Problème de microphone sur un pc acer aspire 7739z

 Résolu

Je possède un pc portable et j'ai un problème de microphone il s'agit d' un ACER ASPIRE 7739Z , quand je clique sur l'icône sons je peux augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Modele de depliant pour une societe de nettoyage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire ma plaquette de ma société de nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus

 Résolu

Bonsoir Est-ce que 8go de ram c'est assez pour jouer / ÀVOIR des applications en tâche de fond ??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OverSoul93

Upgrade ram sur aspire 5750g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur portable (Aspire 5750G). Je voudrais passer de 4GB (par défault) à 8GB en aj...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lolo4000

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordi PORTABLE surchauffe : Carte mère 69 °C (156 °F) Processeur 30 °C (86 °F) CPU Package 71 °C (160 °F) CPU IA ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cheeta

Charge de battérie

 Résolu

bonjour. chaque fois que je met mon pc de marque HP modèle nc8230, en le branchant sur secteur, l'icone de charge indique une valeur. mais après un te...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS series X72J et je recherche sites sérieux ou je pourrais trouver une batterie adaptable car celle d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DEM5691

Remplacer mon alim de laptop

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà, je n'ai plus d'alim pour mon laptop et je me demandais si je pouvais utiliser en attendant, l'alimentation de mon décodeur TV ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Parazyte94

Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gregus77

Avis et conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un PC Portable robuste en terme de graphisme et de performances tout en ayant un bon rapport qualité / prix . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Alim pc portable acer 17"

 Résolu

Bonjour, Mon alim actuelle ne marche plus : ses caractéristiques : 19 V - 3,42 A - 60 W J'en ai une ancienne pour un autre portable : 19 V - 6,32 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le chargeur d'un portable : que vérifier ?

 Résolu

Bonjour, . Je voudrais pouvoir utiliser un second chargeur sur mon PC portable (ASUS N56VZ). Pour cela je peux choisir parmi un stock de chargeurs D...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
soustic

Hp mouillé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, j ai un hp probook 450s qui s'est mouillé légèrement il y a environ de cela 3 heures quand j'ai vu qu'il marchait toujours je n'ai pas eu le ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème: Mon PC Toshiba Satellite avait un problème et j'ai donc du faire un nettoyage de l'ordinateur. J'ai fait ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
vanessal2004

Code d acces pc

 Résolu

j ai achete un pc portable HP mais je ne peux pas l utiliser depuis decembre car j ai oublier le code d accès pour l ouverture de mon pc merci par...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable packard bell est boquer

 Résolu

j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Choix de chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un chargeur pour mon pc portable , 19V, 4.74A, 90W. Je voulais savoir si en choisissant un chargeur 90w , il pourra auss...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tsuyo21

Choix de pc hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sur le point de changer mon ordi portable (j'ai un EEEPC Asus alors rien de pire je crois) Je suis plus du genre à me...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xltimatum

Hésitation entre 2 pc portables, pouvez-vous m'éclairer ?

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis : dans peu de temps, je prévois d'acheter un ordinateur portable et j'ai recherché de nombreuses heures...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ValM39

Problème de luminosité windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec la luminosité de mon Lenovo G50-45 (1To de HDD, 24Go de SSD, 4Go de RAM AMD E-60...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alex583

Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Peut-on ajouter de la ram sur un pc portable acer ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Acer Aspire E1-771G, et j'aimerais savoir si je peux ajouter des barettes de Ram et si c'est utile. En fait je voudrais ac...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Asus z53jseries(pc portable) son disparu

 Résolu

Bonjour ... ou plutôt bonsoir. j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
JL

Toshiba c875 inversement des touches

 Résolu

Bonjour, problème avec mon clavier les touches ce sont inversé le a et devenu le q le m le ; et pour pleins d autre touche c est le bordel comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maryne

Comment récupérer les données d'un ordinateur avec écran noir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui reste avec un écran noir après son démarrage. Ayant de précieuses données dessus,j'aimerais les récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cristali

Pc inutilisable après chute

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mode boulette en ce moment et hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable ASUS X53BR-SX047V, depuis seul le lecteur dv...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sushisushi91

Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".

 Résolu

Bonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nolwen

Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo

 Résolu

Bonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
K-meel93

Changement d'heure automatique au mauvais moment

 Résolu

Bonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Minisim

Luminosité d'écran portable trop sombre !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...

59 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nicky

Achat pc portable aux alentours de 600€

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tsuyo21

Mise en veille et veille prolongée impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice en informatique... j'ai besoin de votre aide... J'ai voulu dépoussiérer le clavier de mon ordinateur portable TOSH...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
A

Quel laptop asus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus, mais je ne sais absolument pas lequel ... C'est pour un usage quotidien ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21

M'aider a faire mon choix pc svp

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau PC, relativement performant pour une simple utilisation bureautique et internet. Après quelques jo...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samy354

Cherche processeur amd socket ft1 bga

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Tout d'abord, je possède un ordinateur portable, voici ces caractéristique cpu-z : https://textup.fr/123128st J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flo88

[aide] ordinateur portable à bas prix - 400€

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un ordinateur portable à bas prix pour quelqu'un de ma famille qui souhaite l'utilisé uniquement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Calibe
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 8 104