SOS pour dépanner mon ordinateur
Résolu
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung XP je rencontre le soucis suivant dés que j'allume mon ordi l'écran est tout noir et d'un seul coup j'ai une bande horizontale marqué Windows et aussitôt après une analyse des fichiers et c'est ainsi de suite sur ainsi de suite comment faire pour arriver à stopper ce soucis et retrouver mon bureau normalement sans rencontrer ce probléme
Je vous remercie et j'attends vos informations
Je vous remercie et j'attends vos informations
A voir également:
- SOS pour dépanner mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour, certaines analyses peuvent durer plusieurs heures, moi j'attendrai la fin de cette analyse.
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Oui, tu dois d'abord attendre la fin de l'analyse, regarde si ça t'indique une détection de secteurs endommagés.
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
16
ok merci
Salut,
Ce que tu décris ressemble à un CHKDSK, une vérification du disque dur par Windows en cas de défauts répétés, celui-ci doit-être endommagé :/
Si tu as un autre PC sous la main, il faudrait que branches le disque dessus pour voir si tu peux y accéder et récupérer tes fichiers importants :/
A+
Ce que tu décris ressemble à un CHKDSK, une vérification du disque dur par Windows en cas de défauts répétés, celui-ci doit-être endommagé :/
Si tu as un autre PC sous la main, il faudrait que branches le disque dessus pour voir si tu peux y accéder et récupérer tes fichiers importants :/
A+