Les discussions

[avis] pc gamer pour un petit budget

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Primø

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je possède un Asus F70S et ma carte graphique m'a lâchée,et je voudrais la remplacer moi même mais je ne trouve pas...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Remettre un ordinateur a 0

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais revendre mon ordinateur portable pour pièces, mais le problèmes c'est que il s'allume, mais je ne peut plus rien faire av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Quel est le mieux pour un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable d'ici quelques mois pour cela j'ai quelques marques en tête que voici : ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Boul2killeR

Touchpad de mon hp pro book bloqué

 Résolu

Bonjour, Le touchpad de mon HP Pro Book est bloqué. Je ne peux pas faire bouger le cursor et il y a un voyant orange allumé en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
oups

Mon pc plante quand je veux ouvrir mes dossiers perso

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X75VC acheté en octobre 2012 avec Windows 7. J'ai installé dessus la version compatibilité Windows 8 offerte par le magasi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Stef6938

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (NTLDR MANQUE...) et avant d'essayer de réparer, je voudrais savoir si il est possible de copier tous mes documents e...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Problème d'affichage aprés le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable TOSHIBA C85. Le problème à commencé quand des artefacts graphiques sont apparus (lignes, clign...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Odin2420

Peux on changer un processeur de notebook ?

 Résolu

Bonjour comme il y a marqué dans le titre peux on changer un processeur sur un Notebook je possède un X53SD de la marque Asus.J'aimerais bien changer...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que vaut le pc portable essentielb smart'mo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer à des mmorpg du style Eden Eternal ou encore Aura Kingdom mais malheureusement je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hugotourcoings

Acer aspire 5733 s'allume et s'éteint en continue

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je regardais une bande annonce d'un film tranquillement sur mon ordinateur Portable Acer Aspire 5733 et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RyanEdard

Changer le processeur d'un portable

 Résolu

Bonjour j'ai un vaio portable et je voudrais changer le processeur mais je ne sais pas si c'est possible et lequel prendre. merci de m'aider et bonn...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacane56

Changer de version windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC Portable assez performant pour travailler sur le logiciel microsoft word 2013. J'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruce Willix

Ralentissements intensifs de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Technopb

Première utilisation

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
babarjo

Acer aspire 5250 et coup de jus le passer en garantie?

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème: j'ai un acer aspire 5250 que j'utilise pour mes études. et depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
adela

Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio

 Résolu

Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Monstrinfo

Dernière mise à jour effacée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer la dernière mise à jour de l'ordi par erreur dans le centre de maintenance. Du coup j'en ai remise une en route. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
billmaxime

Hésitation entre 2 produits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuses recherches et avis, mon choix s'arrête sur 2 produits bien précis, il s'agit de: l'ACER - Aspire E1-5...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yatok

Problème au démarrage ( pc) le pc s'allume puis fige

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème de démarrage de mon pc (windows 7). Je l'allume, il charge les icônes, les fenêtres de démarrages, et pen...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
machaf

Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
piquesous

Partition recovery sur un portable dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Aspiron 1570 . Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf. J'ai lu le manuel et il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sympatiqueCCM

Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
larouche

Mac ou pc portable ????????????

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ATEF-DESIGN

Conseil pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour où bonsoir, Je suis à la recherche d'un pc portable. J'en profite maintenant puisque c'est les soldes j'espère vraiment faire de bonnes affair...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Adam_disant

Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable: asus

 Résolu

bonjour a tous! donc je voudrais m'acheter un pc portable de marque asus, donc voici ce que je ferai avec ce pc: -telecharger, beaucoup! (logiciel, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous

Problème avec la batterie de mon pc

 Résolu

l'icone qui affiche la charge de batterie de mon pc Samsung satellite l 500 indique 23% disponible(sur secteur ,pas en charge) et met envisagez de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Charbela

Quad 1.8ghz ou dual 2.7ghz?

 Résolu

Je voudrais m'acheter un PC, mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai besoin... J'aimerais savoir si un Processeur Quad core 1.8Ghz est plus rapide (ou...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ismalebest

Telechargement

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours ,je procédè au téléchargement de "POWER POINT VIEWER" alors le PC me dit dans 3 minutes vous serez redirigé....etc.....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anixtiti

Ordissimo , plus d'accès au menu "préférence"

 Résolu

bonjour, maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vpierji

Ma config (portable) est-elle bonne pour minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
iJulian28

Asus r510cc-xx801h

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nico95

Carte wifi non détecté !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Miura564

Probleme avec mon packard bell

 Résolu

voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Difficultés à désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
groomy

Extension de mémoire ddr2 ram (667mhz)

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
galnek

Probleme de charge

 Résolu

bonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cory29

Connection ordi-pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Acer ou toshiba? urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un Acer aspire v3-772g : Core ï5 4200m double coeur et GTX 760M et un Toshiba satellite s70-a-11g core ï7 4700mq et GT 7...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheQuestionMan

Acaht ultrabook

 Résolu

Je penses acheter un Ultrabook tactile 13.3 Vaio pro 13. J'aimerais en savoir un peu plus sur le processeur Intel/SSD i5 4200 128 GO / Ram 8 Go 4ieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Je cherche un ordi portable qui fait tourner wow en ultra !!

 Résolu

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait p...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable ASUS à Noël. Très bien il ne fait pas beaucoup de bruit et tourne bien malgré son intel core i3, je poss...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GorteKa

Fil hdmi ?

 Résolu

Bonjours, Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ? Ou pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
StephR

Conseil achat nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Ça y est, après l'avoir utilisé et usé durant plus de 5 ans, j'ai décidé de changer mon PC portable. Je l'utilise pour bien...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bibousiq7

Lenovo n500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mohamed prétty boy

Help futur achat ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui ne marche pas asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Asus N61JQ formater hier. J'ai installé tout les drivers Asus à partir du CD "driver utility". Depuis que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
juju3431

Mon ordi surchauffe quand je joue

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux comme Trine 2 ou Far Cry 3 mon ordi surchauffe et se coupe subitement. Je voudrais avoir une solution à se pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash

Choix entre deux pc

 Résolu

Bonjour un amis m'as conseiller 2 pc; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073955.h...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MincrElectricity
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 104