Comment mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine

Résolu
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bcp de soucis avec mon ordi portable comment faire pour le remettre comme à sa sortie d'usine
merci

A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Quel modèle et quel système ?
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

donc portable samsung systeme XP
merci pour votre aide
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est un samsung par contre je me renseigne pour le systeme car c'est l'ordi de mon ami
merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si c'est xp, pas sur que ma vidéo soit appropriée mais ça ne coute rien d'essayer.
0

merci sympa je viens de tout noter
bnne journée
0