Ordinateur portable pour étudiant
Résolu
Dynaamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dynaamo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dynaamo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un ordinateur portable pour prendre mes cours à la faculté l'an prochain, mais je ne trouve pas de modèle qui me convient.
Je souhaiterais tout d'abord un ordinateur avec une autonomie minimale de 5h, sachant qu'il ne servira qu'à faire du traitement de texte.
Je voudrais aussi qu'il ait un écran compris entre 10" et 13", et un poids excédant le moins possible 2 kg.
Enfin, j'aimerais rester sur un système d'exploitation Windows 7 ou 8, peu m'importe.
Et tout cela avec un budget maximum de 300€.
Je n'ai pas de préférence pour la marque de l'ordinateur ou pour les caractéristiques que je n'ai pas citées.
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Je recherche un ordinateur portable pour prendre mes cours à la faculté l'an prochain, mais je ne trouve pas de modèle qui me convient.
Je souhaiterais tout d'abord un ordinateur avec une autonomie minimale de 5h, sachant qu'il ne servira qu'à faire du traitement de texte.
Je voudrais aussi qu'il ait un écran compris entre 10" et 13", et un poids excédant le moins possible 2 kg.
Enfin, j'aimerais rester sur un système d'exploitation Windows 7 ou 8, peu m'importe.
Et tout cela avec un budget maximum de 300€.
Je n'ai pas de préférence pour la marque de l'ordinateur ou pour les caractéristiques que je n'ai pas citées.
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
A voir également:
- Ordinateur portable pour étudiant
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Il est vrai que les prix sont plutôt abordables.
N'étant pas très Chromebook, ni très Chrome tout court d'ailleurs, je ne sais pas ce que vaut ce système d'exploitation.
Que peut-on en dire par rapport à un Windows 7/8? Y a t-il des soucis de compatibilité avec du matériel ou des logiciels?
Merci encore pour ta réponse.
Et pourrais-tu me dire ce que tu penses de ce modèle?
https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_v5_123_12104g50nss_gris_-606363-univers_informatique-univers_informatique