Les discussions

Acer aspire switch 10e

 Résolu

Bonjour, ce matin mes enfants mon offert pour mon anniversaire Acer Aspire Switch 10E. donc démarrage demande de créer un mot de passe ceque j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nanou45150

No bootable device, please restart system [help]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite C875D-107 il y'a 3 ans, il est déjà tombé en panne 3 fois (toujours le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PurpleDark

Asus qui s'allume mais reste bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Asus d'environs 3 ans/ 3ans et demi (je ne sais pas ou est incrit le nom du modèle) écran 17 pouces. L'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patchousagi

Remplacement d'une dalle sur asus avec des lignes verticales

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis concernant un ordinateur portable. J'ai acheter hier une nouvelle dalle pour remplacer celle d'un pc que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Besoin portable neuf

 Résolu

Avé!! Morituri te salutant!! Voilà, mon ordi est un IBM sous XP, il a 12 ans (ne riez pas). Il déconne à fond. Je veux un nouvel ordi portable. P...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Réparer une batterie d'ordi portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kine

2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Audric

Pc portable asus

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tekludo

Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Toshiba capte pas wifi

 Résolu

salut j'ai acheté hier un toshiba L50/B/27N sans systeme d'expoloitation donc j'ai installé manuellement windows 8.1 34 bits tout marche bien sau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
slimzz

Mon ordinateur est très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous;) je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'aide de l'un de vous pour faire le tri dans mes programmes de démarrage, fortrtvert m'a appo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lorrain1000

Pc et batteries inamovibles actuels

 Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal cette nouvelle manie de fabriquer des pc avec batteries inamovibles? Garantie réduite à 6 mois, et si batterie hors se...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Afrikarnak

Gros problème sur acer v5 531

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... Au départ mon ordinateur buggait. J'ai voulu le réinitialiser avec windows 10. Là la réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ridge27

Batterie qui reste 96/95/99 %

 Résolu

Bonjour tout, voila j'ai Pc portable ASUS X553M Windows 8.1. sa fait quelque jour que ma batterie quand je le met sur secteur il se charge jusqu’à ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvir mon lecteur dvd de mon pc portable acer ?

 Résolu

Coucou, après énormément de recherches je commençais à désespérer, j'ai récemment acheter un pc portable de la marque ACER et en voulant mettre un cd...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fabul

Windows7

 Résolu

Bonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lagamelle

Code puk de ma tablette bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DerkoFR

Mise à jour.

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messages d'erreurs multiple sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus N76 sous Win 8.1, depuis hier j'ai quelques problèmes avec celui-ci, en effet à sa sortie de mise en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
necronevia

Problème mise en veille

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment rallumer mon ordinateur après une mise en veille, c'est un msi gp72 , lorsque je le met en veille...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
darkleopard

Recherche programme pour lire un cd video

 Résolu

il me dit que je ne possede pas dans mon portable pour lire mon cd video le programme MPEG-2 comment peut on le charger gratuitement afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
^Abel^

Mon pc s'arrête après quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Mon PC (HP Pavillon G6) s'arrête après quelques minutes d'utilisation. Comme il chauffait pas mal, j'ai cru de c'était à cause de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mv69

Sony viao refuse de s'allumer...

 Résolu

Bonjour, Mon Sony SVE171G11M refuse de s’allumer après s’être déchargé à plat

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Recherche un thinkpad reconditionné pour traitement photo

 Résolu

Bonjour à tous :) J'envisage d'acheter un Thinkpad pour un ami qui fait principalement de la photo. Il est déjà équipé d'une tour surpuissante donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Caribou-22

Alim morte et batterie morte, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je demande votre aide car je n'arrive pas a trouver une batterie et une alimentation pour mon Sony vaio vpccw1x5e (L'alim est morte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Clemistic

Coup de pouce pour un achat

 Résolu

Bonjour tlm , je voudrais m'acheter un ordi portable typé gamer pour un budget ~ 1000€ Je cherche un ordi plutôt compact je voyage pas mal , j'en a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FeLynX

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour , hier j ai voulu restaurer mon ordi en réglages d'usine , et pendant la restau, mon ordi c'est éteint . Depuis quand je le rallume un message...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Probleme de mis en marche

 Résolu

bjr ce matin j ai allume mon ordi hp mini avec win 8 et ca mis du temps ( il se planque).en suit j ai fair un redemarrage 2 fois , apres quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kelvaro

Branchement sur secteur avec ou sans batterie?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne si connaissant ou quelqu'un qui en a fais l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jeremp31

Changement de batterie : hp ou générique?

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme duré...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la-loupe

Scanner et envoyermail

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi acer et une imp epson stylus sx 218 et cherche a scanner et envoyer un mail pouvez-vous m'aider d'avance merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
epango

Compatibilité chargeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Probleme charge de batterie

 Résolu

mes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jor@h

Cherche un pc équivalent

 Résolu

Bonjour mon PC, le HP G62 Notebook est mort depuis le 10 avril, maladroitement j'ai cassé le disque dur et il n'est plus du tout utilisable (le BIOS n...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Je cherche un pc étudiant - budget ≃ 500 €

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Packard Bell, il me fait des misères en ce moment (s'éteint tout seul, pb avec l'alim etc...) Je sens qu'il me lâche vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chochojunior

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un disque dur interne pour PC HP PAVILLON G7 1357 ef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango

Ecran 3/4 pollué par des couleurs erratiques

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran PC HPProBook qui présente soudainement un écran au 3/4 avec une couleur qui passe du vert au violet.Ce qui est fort gênant...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Earlnugget

Pc portable qui ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rall...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cafédumatin

Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
docnono974

Minitool partition

 Résolu

Bonjour, supprimer une partition peut t,elle endommager un disque dur svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vlctxl

Non-démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Zenbook X303L depuis 6 mois. Ce soir, je l'ai allumé, il a fonctionné normalement pendant une bonne demi-heure puis à émis un "...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lecteursdb

Mon pc est de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Samsung que j'ai depuis 2 ans et dont je prends soin est de plus en plus lent. J'ai essayé l'air sec, j'ai installé CClea...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cesel45

Ordinateur qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logic...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Léo555

Comment alimenter en 12 volt un pc 19 volt ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite c 75 a 15 q nécessitant 19 v et 3.95 A. Je voudrais le brancher sur une prise alimentée ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Off the grid

Mon lecteur cd/dvd lit les cd mais pas les dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté un jeu vidéo mais mon lecteur n'arrive pas à le lire. Quand je l'insère l'ordi fait du b...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cd

Restauration usine asus r556la

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS R556LA avec Windows 10 64 bits. Suite à quelques dysfonctionnements après quelques jours d'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pitbul0169@

Pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable max 600€ pour jouer à de petit jeu (minecraft,lol..) dans de bonne conditions même avec les graphismes au mi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Pour changer un ecran sur asus s200e

 Résolu

comment changer l’écran de mon ordinateur portable ASUS S200E Merci par avance du renseignement Alexandre

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tribun

Compatibilité carte mère hp pavilion g6-1046ef et g6-1342sf

 Résolu

Bonjour, on veut remplacer la carte mère hors service d'un hp Pavilion g6-1046ef, par une carte mère d'un hp Pavilion g6-1342sf (avec son processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
geo

Impossible de connecter mon ordi à mon compte microsoft (w10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X302LA initialement sous Windows 10. Lors de la première configuration, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 104