Besoin d'aide pour ordinateur portable
RésoluBonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch
Bonjour je voudrais savoir si le pc portable asus R540LJ-XX461T est un bon pc pour son prix et es ce qu'il pourrait faire tourner overwatch
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gaming de l'ordre de 1000euro, en farfouillant un peu sur internet je tombe sur ces deux modèles : ...
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet pour trouver un ordinateur portbale, J'ai choisit un modèle mais j'aimerai tout de même un avis ...
Bonjour, Je cherche un nouveau ordinateur portable pour jouer. Mes critères sont : -ordi PORTABLE ( je l'ai même écrit dans le titre...) -le ...
Bonjour, comment activer la wifi sur un ordinateur Lenovo S20-30 Touch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...
Bonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...
Bonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, quand je désire me connecter sur internet, je suis bloqué par une fenetre : WerFault.exe - Erreur d'ap...
Bonjour Je dois acheter un ordi portable a ma fille qui va a l'université a la rentrée. Je désire qu'il soit pour les études et aussi pour faire de...
Bonjour Je voudrais savoir quel ordinateur était le mieux entre le asus prenium 511LJ-XX906T et le PC Portable Asus Polyvalence X751YI-TY003T 17.3...
Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...
Bonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance
Bonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Bonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Bonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...
Bonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...
Bonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...
Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...
bonjour à tous et toute depuis peux "1 semaine" la touche six du pavé numérique ne fonctionne plus, la touche six du clavier principal pas mieux, mai...
Bonjours Voila depuis quelque jours mon PC s'eteint tout seul a tout bout de champs. De plus je dois attendre 5 minutes pour qu'il se rallume Quand...
Bonjour, J'ai un Dell latitude E6420 qui avait un win 7 pro, j'ai fait la mise à jour pour win 10. Par erreur j'ai désinstallé le Périphérique...
Bonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...
Salut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...
Bonjour a tous ! recemment ,je me suis endormi avec mon PC sur les genoux et je l'ai fait tomber (sans faire exprès!!!) .a mon réveil ,le PC était tom...
Bonjour, je viens de recevoir la carte mère du Pc de mon épouse après remplacement, l'alimentation secteur fonctionne, je peus démarrer sans la ...
Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, q...
slt mais amis ... j'ai un pc portable HP probook 4710s ...mon brobleme cé la touche F7 & f8 ça marche pas..j'ai eseyé aussi fn+f7 ou fn+f8 é ca marche...
Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc peut supporter 3 écran j'ai un port HDMI et un mini displayport. J'ai déjà un écran relier a mon pc portable s...
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les références (voltage et mah) de la batterie du pc portable hp 6830s ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai récemment changé mon pc, je me retrouve donc avec un pc portable sous Windows 8.1 (64 Bits) qui est équipé de Bluetooth. Par chance...
Bonjour, J'ai un acer aspire v5 depuis 2 ans, il a toujours buggé mzis depuis 3/4 mois c'est devenu pire, j'ai donc reinitialiser le pc aux paramètr...
Bonjour, Je suis en panique j'espère que vous pourrez m'aidez !!! Voila a l'instant même j'étais sur mon pc donc Facebook et Youtube et j'ai dû a...
Bonjour à tous, mon problème concerne mon ordinateur portable acer aspire e5-771g sous windows 8.1. En effet, mon touchpad s'étant bloqué je redémarre...
Bonjour, Voilà mon problème, j'étais sur mon ordinateur (Packard Bell, c'est un ordi portable) quand tout c'est bloqué, obligeant un arrêt forcé. À ...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon PC portable qui a bien servi, mais rend l'âme, par un nouveau. Utilisation familiale: un peu de tout - beau...
Bonsoir, Je vous fais ce mot car je ne sais pas ce qui c'est passé en l'espace d'une soirée mon clavier de mon ordinateur portable TOSHIBA c'est mi...
Bonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...
Alors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...
Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...
Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...
Bonjour, je suis nouveau ce forum et je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé. Les idées qui suivent peuvent sembler...
voila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...
Bonjour, J'ai un pc portable, qui a pris de la lenteur ses derniers jours, j'ai donc décidé un jour par hasard de faire un diagnostique de mémoire, e...
bonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...
Bonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...