Les discussions

Ordinateur dell inspiron 9300

 Résolu

combien coute un portable de ce genre ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fabul

Pc asus x75a à remettre au paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS X75A et je voudrai remettre les paramètres d'usine pour un nouvel utilisateur. Mais au démarrage, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mic1505

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

bonjour je cherche un ordinateur portable qui me permettrai de jouer a des jeux nouveaux et de vieux jeux (lol smite wolfteam shootmania ....) en low...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
piquesous

Probleme pc asus r900v (ne s'allume plus)

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à vous car le 25 décembre mon PC portable est tombé en panne. explication : La veille je l'éteint, normal, pas de problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
JunkeeXL

Dell inspiron, les ports usb 3.0 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonsoir, comme indiqué dans le titre les ports usb 3.0 de mon ordinateurs ne fonctionnent plus, j'ai lu beaucoup de forum téléchargé plein de logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ParusNY

Sos pc portable besoin d'avis

 Résolu

salut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ???? je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou ali...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Plugin pour mozilla ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla. J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chatmot

Probleme écran hp dv2700

 Résolu

Bonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Ram sur acer aspire one d-257

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un ACER Aspire One dont je voudrais augmenter la mémoire vive j'aurais voulu savoir si une RAM de 4g pouvait être installé e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Du coca cola est tombe sur le clavier

 Résolu

il s'agit d'un ordi portable toshiba que doit ton faire ? merçi de m'eclerer

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
flaboillant93

Pc portable qui a complètement planter.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un sérieux problème avec mon pc portable et j'ai besoin de votre aide. Je possède un ordi portable qui est assez vieux maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fabul

Ordinateur portable

 Résolu

comment renitialiser un portable

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
astuces72

Problème avec mon lecteur dvd-ram matshita uj8b0

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines mon pc (détecte un problème au niveau de mon lecteur DVD/CD-ROM (DVD-RAM Matshita UJ8B0. Je ne peux plus li...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de batterie acer

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà j'ai un PC Acer AS5750G-2434G50 que j'ai acheté en janvier 2012, il va sur ses 2 ans, et malgré quelques bugs il me satisfa...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Toshiba satellite c870d-11f

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Informations derrière pc portable samsung

 Résolu

Bonsoir :-) Quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent le mois et l'année inscrit derrière un ordinateur portable juste à côté du numéro de sér...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fatima

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila en fait je recherche un ordinateur portable principalement pour jouer , counter strike source et global offensive , les jeux t...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rede1

Sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable "emachines", je n'ai pas de sauvegarde système et je ne trouve pas comment en créer une. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Impossible d'accéder au mode démarrage sans échec

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment démarrer en mode sans échec sous windows XP (j'ai un ordinateur portable GERICOM)? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
benoitc54

Ivy bridge vs haswell avec i5

 Résolu

Bonjour, Juste pour mon information personnelle, quelles sont les avantages/inconvénients des nouveaux processeurs par rapport à la génération pré...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
flo88

Longue recherche et hésitation entre 2 modèles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir mon tout premier ordinateur portable à pas très cher et j'hésite très fortement entre deux, après avoir fait le tour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
That_Craft

Adobe flash player active x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire???? Avast me demande de télécharger adobe Flash Play...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chatmot

Besoin de conseils : achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de perdre une partie de moi ... mon PC Portable est DEAD ! Du coup je désire en racheter un pour un budget de 500€ à 550...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
helpmeplease43

Configuration pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourne bi...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kev

Formatage pc

 Résolu

bonjour,j'ai une question est ce que quand on formate le pc, les problèmes de résolution d'écran sont réinitialisés ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Comment choisir un bon pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable, mais.. je ne sais pas comment le choisir. J'aimerais déjà qu'il soit beau!! lol à part ça, j'uti...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bibi

Lecteur graveur azus pour portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gpnur

Besoin aide i3 vs i5

 Résolu

Bonjour Chers Helpeurs, Ma requête est simple je souhaite acheter un PC portable Hybride (tablette) et je suis confronté au choix du processeur qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour Pour rentrer le logiciel (recherche de pannes autos) il me faut xp pro Ces portables d'occasion ont déjà de l'âge certaines marques sont peut-...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maree basse

Ordinateur portable de jeu (config)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis : je souhaite avoir un ordinateur portable capable de supporter les jeux les plus gourmants du moment. Pour pay...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
oiuhni

[avis] pc gamer pour un petit budget

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Primø

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je possède un Asus F70S et ma carte graphique m'a lâchée,et je voudrais la remplacer moi même mais je ne trouve pas...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jigoun

Remettre un ordinateur a 0

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais revendre mon ordinateur portable pour pièces, mais le problèmes c'est que il s'allume, mais je ne peut plus rien faire av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Quel est le mieux pour un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable d'ici quelques mois pour cela j'ai quelques marques en tête que voici : ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Boul2killeR

Touchpad de mon hp pro book bloqué

 Résolu

Bonjour, Le touchpad de mon HP Pro Book est bloqué. Je ne peux pas faire bouger le cursor et il y a un voyant orange allumé en haut à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
oups

Mon pc plante quand je veux ouvrir mes dossiers perso

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X75VC acheté en octobre 2012 avec Windows 7. J'ai installé dessus la version compatibilité Windows 8 offerte par le magasi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Stef6938

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (NTLDR MANQUE...) et avant d'essayer de réparer, je voudrais savoir si il est possible de copier tous mes documents e...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Problème d'affichage aprés le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable TOSHIBA C85. Le problème à commencé quand des artefacts graphiques sont apparus (lignes, clign...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Odin2420

Peux on changer un processeur de notebook ?

 Résolu

Bonjour comme il y a marqué dans le titre peux on changer un processeur sur un Notebook je possède un X53SD de la marque Asus.J'aimerais bien changer...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que vaut le pc portable essentielb smart'mo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer à des mmorpg du style Eden Eternal ou encore Aura Kingdom mais malheureusement je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hugotourcoings

Acer aspire 5733 s'allume et s'éteint en continue

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je regardais une bande annonce d'un film tranquillement sur mon ordinateur Portable Acer Aspire 5733 et d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RyanEdard

Changer le processeur d'un portable

 Résolu

Bonjour j'ai un vaio portable et je voudrais changer le processeur mais je ne sais pas si c'est possible et lequel prendre. merci de m'aider et bonn...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacane56

Changer de version windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC Portable assez performant pour travailler sur le logiciel microsoft word 2013. J'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruce Willix

Ralentissements intensifs de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Technopb

Première utilisation

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
babarjo

Acer aspire 5250 et coup de jus le passer en garantie?

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème: j'ai un acer aspire 5250 que j'utilise pour mes études. et depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
adela

Hp nx 9000--disque dur neuf de 160 go bloque en mode pio

 Résolu

Bonsoir. je suis en train de restaurer un vieux nx 9000. j'ai installé un hdd neuf Wertern digital bleu de 160 go a la place du disque d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Monstrinfo

Dernière mise à jour effacée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer la dernière mise à jour de l'ordi par erreur dans le centre de maintenance. Du coup j'en ai remise une en route. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
billmaxime

Hésitation entre 2 produits

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuses recherches et avis, mon choix s'arrête sur 2 produits bien précis, il s'agit de: l'ACER - Aspire E1-5...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yatok

Problème au démarrage ( pc) le pc s'allume puis fige

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin j'ai un problème de démarrage de mon pc (windows 7). Je l'allume, il charge les icônes, les fenêtres de démarrages, et pen...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
machaf
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 084