Problème lecteur cd-dvd intégré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème lecteur cd-dvd intégré
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
et si tu mets un CD ou un DVD dedans, que tu clic dessus, tu as quoi comme message ? tu es sous quel système d'exploitation, windows vista ou 7 ?
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 17:58
20 mars 2014 à 17:58
mon pc c'est : Acer Aspire 5520
ça fait super longtemps que ça ne fonctionne plus...et je n'ai pas gravé quelque chose depuis longtemps aussi.
Pour restaurer le système,ça se fait comment ?
ça fait super longtemps que ça ne fonctionne plus...et je n'ai pas gravé quelque chose depuis longtemps aussi.
Pour restaurer le système,ça se fait comment ?
Salut,
Si ça fait longtemps qu'il est comme ça, il va falloir que tu fasse une restauration à une date très ancienne, tu va perdre pas mal de données si tu ne les as pas sauvegardé sur un autre support ( autre partition, Clef USB, disque dure externe, etc ...)
Si tu veux faire une restauration, dans le menu démarré, tu tape en bas dans la recherche "restauration du système" tu clic dessus et tu suis les indications.
A+
Yannick2801
Si ça fait longtemps qu'il est comme ça, il va falloir que tu fasse une restauration à une date très ancienne, tu va perdre pas mal de données si tu ne les as pas sauvegardé sur un autre support ( autre partition, Clef USB, disque dure externe, etc ...)
Si tu veux faire une restauration, dans le menu démarré, tu tape en bas dans la recherche "restauration du système" tu clic dessus et tu suis les indications.
A+
Yannick2801
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question