Ordinateur

Résolu
Maggie395 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maggie395 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou
Quand j'ai allumé mon ordinateur, il a affiché une page noire.
Je ne peut rein faire, j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur plusieurs boutons, j'ai essayé de l'éteindre mais rien ne marche.
Alors je me demande si je me suis fais piraté et comment faire pour que mon ordinateur marche encore.
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Maggie395

regarde en appuyant sur la touche "F8" si tu peux avoir le Boot Menu
et essayer de démarrer en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau ..."

à+
0
Maggie395 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac, merci!!!!!
C'est gentil mais j'ai trouvé la solution.

Au cas ou quelqu'un aurait le même blem que moi, je mets l'adresse et d'autre infos utilise :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23725403-mon-pc-portable-ne-s-allume-plus

Signaler Mon PC portable ne s'allume plus ! [Résolu]
Hanah - 23 nov. 2011 à 14:09 - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 19:35 mimi
Suivre
Bonjour,

Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la touche MAJ et de la touche WIFI s'allument mais l'écran reste noir ! Impossible d'avoir quoi que ce soit !
C'est un PC portable Compac.

Merci

Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

A+ et encore merci :) :) ;)
0