Les discussions

Problème ventilo toujours actif msi ge70 0nd-071fr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acquis il y a 3 mois le MSI GE70 0ND-071FR, dont je suis vraiment très satisfait. Par contre, j'ai depuis ce matin un problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SuikodenMadoka

Périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un sérieux problème et tout est de ma faut je l'admet. Tout a commençais quand mon bluetooth 3.0 intégrer sur mon pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kouskouce

Pc portable rapport qualité prix

 Résolu

salut a tous, j'aimerai vos avis sur un pc portable bon rapport qualité prix avec des liens si possible!!! merci d'avance!!!

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
-IOWA->

Transfère de donné.

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur portable ne fonctionne plus et que tous mes document sont sur cette ordinateur je voudrais les transférer sur mon n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloque

 Résolu

Bonjour, mon pc portable hp bloque sur des page j'ai instaler cleaner et j'ai un antivirus avast. ma connexion est normal et je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Performance d'un i5 1.7 ghz sur un pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai depuis maintenant 4 ans et demi un PC Toshiba qui commence à se faire vieux et à montrer des signes de fatigue. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
qwerty-

Pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC [ASUS] est bloqué par mot de passe & j'ignore comment le débloquer Pouver vous m'aider ? D'avance Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir lequel de ces processeurs est le meilleur : Intel Pentium B980 et Intel Core i3-2350M. Je penche pour le deuxième mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Djeyaa

Pc gamer et qui supporte photoshop ou autre

 Résolu

Bonjour.. j'ai cherché partout sur le net et je commence à trouver agaçant de ne pas trouver de "réponses" à ma question.. je m'explique.. je c...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

2 usb2 et 2 ubs3... mais qui est qui ?

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon pc portable il y a 2 port USB2 et 2 USB3 ... mais comment savoir lesquels sont USB2 et lesquels sont les USB3... je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glenn78

Mon ordinateur portable s'arrête tout seul pourtant nettoyé

 Résolu

Bonjour, les gars excusez moi c'est ma première fois de me connecter dans ce site. Mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP qui s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Z ME Z

Pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion dv5, lorsque je le démarre, les voyants MAJ et Verr. Num clignotent continuellement et rien ne s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crvenazvezda

Pc refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour, comment savoir pourquoi mon pc portable toshiba refuse de demarrer ??? Configuration: / Mozilla Indeterminable

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc1301

Ordinateur portable pour la programmation

 Résolu

Bonjour, Je rentre en BTS SIO au mois de septembre et j'ai besoin d'un ordinateur portable dans le but d'effectuer de la programmation (language C...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jouer

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable packard bell core i5 2ghz, équipé d'une gt 320m avec 1go gddr3 et 4go de ram, ma question est la suiv...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
weiderwin

Pc portable qui s'éteint soudainement.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Asus EeePC 1215b vieux d'environ 1 an et demi, sur lequel j'ai l'habitude de faire tourner des jeux plutôt récents. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Zaw45

Packard bell

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un packard bell mais je ne sais pas si il est azerty. C'est un TE11-HC-011FR pouvez vous me dire si c'en est un svp? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Malcolm04

Ordinateur qui s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, L'ordi d'un proche a un souci, au bout d'un certain moment passé dessus, il s'éteint soudainement sans rien demander à personne. Ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
magicustilicool

S'il vous plait aidez-moi pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter un ordinateur portables pour un budget entre 6.000 Dhs = 540 EUR et 8.000 Dhs = 720 EUR et je veux savoir quel marque d...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lol++

Problèmes avec targa traveller 1726 x2, niveau expert

 Résolu

Bonjour, En 2006, un proche acheta un TARGA traveller 1726 X2 équipé de Vista Home Premium Media Center Edition. Tout fonctionnait, exceptée la T...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Razmo3.0

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de vos conseils, je voudrais acheter un ordinateur (portable ou fixe, Je préfère fixe mais bon...) pour une util...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une prise dvi sur son ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une prise Dvi sur mon Pc portable qui n a pas de femelle dvi existe t il un adaptateur parce en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xela-000

Fiabilité des ordinateurs portables ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelles marques d'ordinateurs sont fiables et celles qui ne le sont pas . J'ai entendu dire qu'acer avait une mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lol++

A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant

 Résolu

Bonjour, A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant ; 0010800xxxxxx Merci de me renseigner. N° de téléphone tronqué Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Capacité maxi d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable a un HDD de 2"1/2 de 10Go(trop petit maintenant pour ce que je veux faire), la carte mère est une VIA 8363-686A, quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

I3 acer ou b960 toshiba?

 Résolu

Bonjour, ( ou bonsoir) voila. je veut acheter un pc portable avec un tout p'tit budget (environ 380 euros). j'ai trouvé deux ordinateurs quasiment a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ika Pro

Choix ordinnateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ayant ces critères : -core intel i5 ou i7 -une carte graphique moyenne Nvidia GTX ou équivalent chez AM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cmoi

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, pour mon travail j'ai un portable ASUS et le curseur ne bouge plus. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dolmen

Code 19

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur DVD. Il me dit qu'il y a un code 19 ??????? Moi pas comprendre....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Florence5984

Pc packard bell easy note ts récent extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Ayant un pc porable packard bell esay notes depuis moins d'un an celui-ci a du mal à se connecter en wifi et quand ooohh miracle il y arr...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Meilleur rapport qualité prix pc portable

 Résolu

Bonsoir ! je voudrais m'acheter un pc portable pour usage exclusivement bureautique, internet lecture de film et DVDs pouvez vous me conseiller un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
aliceyse

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux acheter un ordinateur pour pouvoir aller sur internet, regarder des vidéo en HD rapidement ou des film et pour les cours (...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Twister23

Choix pc de jeu 700euros

 Résolu

Bonjour, alors voila, je compte m'acheter un pc pour le jeu et internet, j'ai trouvé celui-là (avec l'aide d'un internaute) et j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Romain02

Comment changer le dd d'un portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, merci de m'aider Je dois changer le 2ème DD d'un portable Asus N73J Je n'arrive pas à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Batoto

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour innover, je cherche un ordinateur portable pour noel Je penses pouvoir mettre dans les 1000-1200euros environs avec ma prime de fin...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Autumn`Tears

Blu-ray sur asus n76vz v2g t1144h est-il graveur de dvd

 Résolu

Bonjour, Descriptif Asus N 76 VZ V2G T1144H: Lecteur Blu-ray . Est-il graveur de DVD également ? ce n'est pas notifié,comment puis-je le savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit souci de batterie pour mon ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, après avoir allumé pour la première fois mon ordinateur portable Samsung (np300e7a), il m'ai apparu une page avec une phrase m'expliquant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DaDi_c00l

Asus x54h ne s'éteint plus...

 Résolu

Bonjour, je désirerais votre aide , pour un petit (gros) soucis que j'ai actuellement avec mon pc portable... : Celui-ci ne s'éteint pas lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Openrequest

Message d'erreur inquiétant

 Résolu

Bonjour, Chaque matin depuis quelques jours, en s'allumant, mon écran m'indique "error code 0x80070002". Toujours le même message. C'est grave...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Mettre disque dur portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer le disque dur de mon portable en sata sur mon pc fixe pour pouvoir le formater ?? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fififun

Probleme avec pc portable hp 510

 Résolu

Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninourf

Comment bien choisir un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement équipé d'un PC sous Windows pour faire à la fois du multi-média, de l'internet, de la bureautique etc ... Je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
joe.satriani

Comparaison de deux pc asus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pcs est plus performant question Modèle du processeur, Marque et modèle du processeur graphique, soli...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hendrix14

Besoin d'avis précis entre pc portable sony ou samsung.

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles : SONY Vaio E Series Sve1711X1E Core i7 3612QM 2.1 Ghz Windows 7 Familiale Premium 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
golder

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung RV510 le problème c'est que après le logo démarrage en cour l'ecrant devient noir et après plus rien que fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
warganga2

Ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila je compte rajouter 4go de ram dans mon ordi portable mais avant je vous donne ma config : Système d'exploitation Windows...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
megaflacher

Mon ordinateur s'éteint tout d'un coup quand je joue a un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a 2mois je jouer a john deere drive green ou agriculture simulator 2012 Ma question est plus basés sur le premier jeu car le second n...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
arthur32810

Pc portable dell neuf

 Résolu

Bonjour, Appés avoir graver un cd le pc semble ne plus avoir de batterie cat la touche power est allumée mais l'écran ne s'allume plus. Mon écran r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
n°9

Je cherche une batterie pour mon portable hp pavilion dv7 2260ef

 Résolu

Bonjour, Je cherche une batterie de remplacement pour mon portable HP Pavilion dv7 2260 ef. Je trouve entre autres chez subtel : https://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeannot812

Portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur un portable de cette marque au prix de 700 euros. est-il performant pour des jeux en ligne,internet.Sinon po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
86efs
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 104