Probleme démarage session
Résolu
Xxlena
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
adriennelimace Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adriennelimace Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accéder à ma session :/
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
ps: (mon pc est un hp) je ne sais pas si il y un rapport mais la première fois, j'ai eu un message de hp qui me disait de résoudre certains problèmes, je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agissait car l'écran noir est apparut ensuite :/
Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accéder à ma session :/
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
ps: (mon pc est un hp) je ne sais pas si il y un rapport mais la première fois, j'ai eu un message de hp qui me disait de résoudre certains problèmes, je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agissait car l'écran noir est apparut ensuite :/
A voir également:
- Probleme démarage session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels