Les discussions
Impossible de configurer adresse mail orange sur outlook / roblème mot de pass
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider j’attends mails importants et impossible de configurer mon adresse mail secondaire sur outlook ça me note qu...
Problème adresse mail bloquée. aucun moyen de la récupérer
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du comp...
Pièces jointes
bonjour sur ma boite hotmail je reçois les mails mais pas les pièces jointes que dois-je faire ? merci
Adresse mail perdue
RésoluBonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...
Mot de passe outlook oublié
Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse outlook après formatage de ma machine, l'informaticien qui s'en occupe ne se rappelle plus du ...
Configuration compte free sur outlook 2019
RésoluBonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...
Récupération anciens emails
Bonjour, Nous avons mis à jour nos application outlook et nous avons perdus tous nos anciens emails tout dossiers confondus. C’est une messagerie p...
Calendrier
Bonjour, Quand je note un rdv dans mon calendreir celui-ci s'inscrit automatiquement dans celui de ma collégue. Que dois-je faire pour supprimer c...
Problème de réception de mails
Bonjour, je peux envoyer mais pas recevoir de mails... or j'ai bien ajouté le compte sur outlook.. Quelqu'un peut m'aider?
Reinstallation de outlook seul
Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...
Recup historique boite reception
Bonjour, après reinstallation de outlook pour récuperer l historique est il possible de remettre ce qui est avant installation dans c:/user/(n...
Désactivé mon compte
Bonjour, Mon compte hotmail à été piraté comment puis je le désactiver pour pouvoir le récupérer après. J'ai changé de mot de passe sauf qu'ils...
Ouvrir outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Outlook. J'ai un message d'erreur : C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Gérer mes mails professionnels (en guise de preuve) en utilisant outlook
Bonjour, SVP, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes mails professionnels (en guise de preuve) sur outlook et ne jamais les perdr...
Barre de tâches n'apparaissant pas
Bonjour, La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook. J'ai cherché et cherché, m...
Chute au démarrage outlook 365
saaaalut j ai eu 2 choses un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR mais j'avais alors accès à la...
Outlouk (vs 2007) mise en forme batarde bloquée
Bonjour, En faisant un copier/coller d'un article sur un site peu inconnu (l'ayant fermé tout de suite je ne souviens plus de ce que c'était?) mais...
Comment récupére ma boite e-mil sevjnet.ch comme ma boite à disparu vous est-
Merci de me répondre...j'ai...77 ans ! le prestataire de ma boite e-mail est SEVJNET.ch (société électrique de la Vallée de Joux) Avec mes sincères et...
Mails et dossiers disparu dans outlook -- mais prèsents dans outlook web app
Bonjour, Pour organiser ma boite mail, je crée des dossiers "Clients" "Commerciaux" … Mais à un moment donner en créant un nouveau dossier, tous...
Comment acceder à mes messages hotmail
RésoluBonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...
Récupérer mon compte microsoft outlook
Bonjour, je n arrive plus à récupérer mon compte Microsoft Outlook malgré avoir remplie le formulaire en 2etapes deux fois part jour maximum mes répon...
Outlook 2019 défectueux
Bonjour, Bjr, j'ai des difficultés à accéder à mon outlook 2019 après avoir desinstaller l'ancien 2007 , mon système Windows 10 affiche le message s...
Outlook 2007 : les liens ne fonctionnent plus
Bonjour, Quand je clique sur un lien dans un mail il ne se passe rien. Pourtant encore hier cette action ouvrait le navigateur (Firefox) avec cette ...
Récupération du carnet d'adresse outlook 2016
Bonjour, Je travaillais normalement avec Outlook pro plus 2016 quand tout à coup, mon carnet d'adresse s'est retrouvé vide. Cependant, lorsque je ...
Problème pages web impossible d ouvrir les pages web
Bonjour, Impossible d ouvrir les pages Web
Comment récupérer mon ancien compte outlook
Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordi. J'avais une messagerie outlook bien constituée, avec des groupes d'adresses, etc... Je ne sais pas comment re...
Outlook regle
Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...
Outlook 2019 données 2007
Bonjour, J'utilise encore Office 2007 qui fonctionne toujours très bien mais j'installerais quand même bien une version plus récente d'autant plus q...
Disparition de certains mails spécifiques
Bonjour, Dernièrement (de jeudi à samedi), certains mails bien spécifiques ont disparu de ma boîte sans action de ma part. Il s'agit d'un sujet sen...
Probleme outlook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes deux comptes outlook qui partagent la même boite de réception. quand je passe d'un compte à un autre , l'un ...
Impossible d'imprimer mail avec images (office 2016 pro)
Bonjour, Je rencontre un souci d'impression avec Outlook, suite Microsoft Office 2016 Pro, sur mon PC. J'ai voulu imprimer un mail, après avoir t...
Transférer tous les mails d'une entreprise
RésoluBonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...
Problème de reception des mails
Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte mail outlook Je peux en expédier seulement Pouvez vous m'aider ?
Courriels indesirables
Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement les courriers indésirables de ma messagerie outlook. ils reviennent tous les jours par centaine.
Non lu ne marche plus dans outlook 2010
RésoluBonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...
Ouverture messagerie
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...
Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013
RésoluBonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...
Outlook : barre de recherche des messages disparue
Bonjour, La barre de recherche de ma messagerie outlook a disparue et je ne retrouve pas le paramètre pour la réactiver. Je parle de la barre de ...
Messagerie outlook perdue
Bonjour, après une nouvelle connexion à une autre version plus récente de Windows10, j'y ai perdu tous mes programmes, du moins beaucoup d'entre eux n...
Configuration microsoft outlook 2010
RésoluBonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...
Je n'ai plus accès au calendrier ni à mes contacts outlook
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à mon calendrier ni même à mes contacts outlook. Voici le message que j'ai lorsque je clique dessus...
Demande renseignements
Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...
Mes mails ne vont pas sur ma tablette alors qu ils sont sur mon pc et sur mon te
Bonjour, Je voudrais savoir faire comment faire comment faire pour synchroniser mes mails ne mon téléphone à ma tablette
Réinstaller windows live essentiel 2012 pour récupérer windows movie maker
Bonjour, Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes so...
Multiplication des dossiers suite à migration adresse email sur ovh
Bonjour, Suite à une migration de mon adresse email sur OVH (c'est eux qui ont fait), je me retrouve avec une multiplication des dossiers sur Outl...
Impossible d'affiner mon export outlook
Bonjour, Je fais du publipostage avec word et je repertorier à qui j'ai envoyé. Je souhaite extraire les adresses emails à qui j'ai envoyé . Mais ...
Plus de drag and drop outlook 2007
Bonjour, J'ai deux soucis avec mon Outlook 2007 qui fonctionnait très bien auparavant sous Windows Seven. Je ne peux plus: - Faire un "drag and...
Comment garder les spams dans outlook tout le temps ?
Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...
Quels est le meilleure outlook où gmail ?
Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...