Pas de reception ou envoi
RésoluBonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...
Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...
Bonjour, Suite à gros pb avec mon PC j'ai tout réinstallé y compris Outlook 2003 sur Windows 10. Tout fonctionne bien à nouveau. Mais quand je reço...
Bonjour Depuis hier, Outlook, ne veut plus s'ouvrir, je redémarre le pc, mais toujours pareil Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...
Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...
Salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car aprés plusieurs jours d'essaie je suis a bout :( Voila j'ais crée une adresse hotmail il y a de ca 15 ans...
Bonjour, En me levant ce matin, je me rends compte qu'il n'y plus AUCUN mail dans ma boite de réception outlook. Je n'ai effectué aucune démarche ...
Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans l'application Outlook, un petit nuage avec une flèche est apparu à côté du mot. Dès que je clique sur Outl...
Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...
Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Outlook 2007 avec mon compte GMAIL. A la suite de problèmes, j'ai "réparé" Office 2007 et je reconfigure Out...
Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de charger mes messages GMail dans mon client de messagerie (Outlook 2016) J'ai écumé les f...
Bonjour, je souhaiterais recuperer ma boite mails outlook
Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...
Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...
Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...
Bonjour, j ai été piraté et depuis les mails n arrivent plus
Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...
Bonjour, jai un petit probleme mon ecrans et tout petit je peux rien fair pour le ragrandire je suis obliger de zoomer
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger par mail mais je ne sais pas comment exporter ses contacts. ...
Bonjour Ma messagerie a été piratée, et depuis, mes mails de mes contacts arrivent ou dans les dossiers indésirables ou dans le dossier archive. Com...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes contacts m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...
Bonjour, mon compte outlook est bloqué. quand je remplie le formulaire, il me demande une adresse de secours mais aprés avoir remplis ce dont je me ...
Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci
Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...
Bonjour, Je voudrais transférer mes dossiers , mes mails archivés et les contacts vers une autre adresse Outlook car l'ancienne a été piratée. Comme...
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...
Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...
Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...
Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...
Bonjour, A l'ouverture de outlook tous mes e mails sont ouverts alorsque je ne les avais pas ouverts . Que s'est-il passé?
Bonjour, j'ai mis le thème sombre sur outlook android dans mon mobile lg wine smart et je ne peux pas écrire un mail et ni l'envoyer sauriez vous pour...
Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...
Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?
Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci
Bonjour, je n'ai pas l'option " différé " sous ma messagerie outlook
Bonjour, J'ai un outlook 2019 configuré en IMAP. J'ai plusieurs ordinateurs et autres devices (iPhone, PC,...). J'aimerais retrouver les mai...
Bonjour, J’essaie de me connecter mais ils me demandent d’écrire le code qu’ils m’ont envoyé à mon numéro sauf qu’ils ne m’envoient rien, ça fais d...
Bonjour à tous, Je souhaiterai utiliser le complément Teams de Outlook (celui-ci : https://docs.microsoft.com/fr-fr/microsoftteams/teams-add-in-for...
Bonjour, Je ne reçois plus de mails Outlook. Les envois sont visibles dans la boîte d'envoi mais n'arrivent pas à destination. Merci de m'aider ...
Bonjour, Mes anciens emails, antérieurs à 2009, et non supprimés par moi ont disparus de ma boite emails. Comment faire pour les récupérer, car il...
Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon pc je n arrive plus a recevoir mes mails avec Outlook je suis chez bouygues
Bonjour, Y a t-il une possibilité (ou une astuce, sauf copie d'écran) pour imprimer les cartes de visite complètes sur Outlook (toutes les cartes de ...
Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...
Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...
Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...
Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook