Compte microsoft piraté
enailys
-
MPMP10 Messages postés 65829 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65829 Statut Membre -
bonjour, mon compte microsoft a été piraté cet après midi - ça vient de cote d'ivoire - le gars est malin car il a demandé 3 fois à changer le mot de passe, donc à présent je ne peux plus le
changer - il a dû également bloquer ma boite mail orange car je ne peux plus y entrer et même mon compte commentcamarche n'accepte pas mon mot de passe
c'est grave docteur ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
amitiés
enailys
changer - il a dû également bloquer ma boite mail orange car je ne peux plus y entrer et même mon compte commentcamarche n'accepte pas mon mot de passe
c'est grave docteur ?
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
amitiés
enailys
A voir également:
- Compte microsoft pirate
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonsoir,
Pour le compte Microsoft il faut voir ici :
Procédure de récupération d’un compte Microsoft piraté ou compromis
Pour Orange :
Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange
Pour CCM je vais laisser la Modération répondre.
Sinon faire un essai ici :
Réinitialiser mon mot de passe
Pour le compte Microsoft il faut voir ici :
Procédure de récupération d’un compte Microsoft piraté ou compromis
Pour Orange :
Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange
Pour CCM je vais laisser la Modération répondre.
Sinon faire un essai ici :
Réinitialiser mon mot de passe
bonjour,
je reviens sur ma question d'hier toujours pas résolue
j'ai tout essayé hier pour récupérer mon compte microsoft sans succès à chaque fois il m'est indiqué que j'ai demandé trop de code aujourd'hui...essayez demain
je recommence aujourd'hui : toujours la même réponse alors que je n'ai demandé qu'une fois
par contre pour orange et CCM j'ai réussi
poouvez-vous m'aider ?
merci
je reviens sur ma question d'hier toujours pas résolue
j'ai tout essayé hier pour récupérer mon compte microsoft sans succès à chaque fois il m'est indiqué que j'ai demandé trop de code aujourd'hui...essayez demain
je recommence aujourd'hui : toujours la même réponse alors que je n'ai demandé qu'une fois
- j'ai essayé en demandant un chat avec un humain chez microsoft....c'est un robot qui fait la traduction automatique et la traduction n'a pas de sens et le robot ne comprend pas mon problème
par contre pour orange et CCM j'ai réussi
poouvez-vous m'aider ?
merci