Affichage "sécurité windows", Outlook

Fermé
RIKO14 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - Modifié le 4 déc. 2020 à 16:44
Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 11:45
Bonjour,
j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@***********************) dont j'ai arrêté l'abonnement à OVH car j'ai clos mon entreprise.
depuis j'ai des problème avec outlook et j'ai cette fenêtre ci-dessous qui s'affiche très régulièrement.
comment supprimer cette fenêtre ?


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198


Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

3 réponses

Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 4
Modifié le 10 déc. 2020 à 23:58
Bonsoir,

Si vous n'avez pas de sauvegarde à effectuer de vos mails rattachés à cette adresse :

- Pour enlever ou supprimer un compte courrier d'outlook, vous pouvez utliser cette procédure :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/enlever-ou-supprimer-un-compte-de-courrier-dans-outlook-1fa900ae-6dc8-468c-b754-10292f7ee47a

Cette procédure supprimera le compte de votre adresse mail exchange stocké sur Outlook, bien lire la procédure avant...
0
RIKO14 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 2
11 déc. 2020 à 01:39
Bonjour,
Si justement..J'ai des dossiers dans cette adresse mail que je souhaite transférer sur une autre boite mail, donc je ne peux pas supprimer pour l'instant cette adresse mail..
Ce serait trop simple sinon..
0
Kobuddha Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 4
Modifié le 11 déc. 2020 à 11:46
Bonjour,

Vous pouvez tenter dans un premier temps la sauvegarde manuelle en suivant cette procédure :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/sauvegarder-votre-courrier-e5845b0b-1aeb-424f-924c-aa1c33b18833

Je crois que pour supprimer la demande de connexion dont vous parlez, il faut passer par la désactivation du compte pris en charge par Outlook. Une fois votre ancienne boite de reception sauvegardée, vérifiez que tout est ok puis effectuez une désactivation du compte en question;

Je ne vois pas d'autres alternatives pour le moment...
0