Les discussions

Comment récupére ma boite e-mil sevjnet.ch comme ma boite à disparu vous est-

Merci de me répondre...j'ai...77 ans ! le prestataire de ma boite e-mail est SEVJNET.ch (société électrique de la Vallée de Joux) Avec mes sincères et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails et dossiers disparu dans outlook -- mais prèsents dans outlook web app

Bonjour, Pour organiser ma boite mail, je crée des dossiers "Clients" "Commerciaux" … Mais à un moment donner en créant un nouveau dossier, tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder à mes messages hotmail

 Résolu

Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte microsoft outlook

Bonjour, je n arrive plus à récupérer mon compte Microsoft Outlook malgré avoir remplie le formulaire en 2etapes deux fois part jour maximum mes répon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Linda-33

Outlook 2019 défectueux

Bonjour, Bjr, j'ai des difficultés à accéder à mon outlook 2019 après avoir desinstaller l'ancien 2007 , mon système Windows 10 affiche le message s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Outlook 2007 : les liens ne fonctionnent plus

Bonjour, Quand je clique sur un lien dans un mail il ne se passe rien. Pourtant encore hier cette action ouvrait le navigateur (Firefox) avec cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Herve_be

Récupération du carnet d'adresse outlook 2016

Bonjour, Je travaillais normalement avec Outlook pro plus 2016 quand tout à coup, mon carnet d'adresse s'est retrouvé vide. Cependant, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Chalossais

Problème pages web impossible d ouvrir les pages web

Bonjour, Impossible d ouvrir les pages Web

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Jo

Comment récupérer mon ancien compte outlook

Bonjour ! J'ai acheté un nouvel ordi. J'avais une messagerie outlook bien constituée, avec des groupes d'adresses, etc... Je ne sais pas comment re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lili2956

Outlook regle

Bonjour, J'utilise outlook 2019 sur un serveur dont j'ai configuré une boite pro fournisseur OVH j'ai créer une règle qui me permet de déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019 données 2007

Bonjour, J'utilise encore Office 2007 qui fonctionne toujours très bien mais j'installerais quand même bien une version plus récente d'autant plus q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de certains mails spécifiques

Bonjour, Dernièrement (de jeudi à samedi), certains mails bien spécifiques ont disparu de ma boîte sans action de ma part. Il s'agit d'un sujet sen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
LeChat

Probleme outlook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes deux comptes outlook qui partagent la même boite de réception. quand je passe d'un compte à un autre , l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer mail avec images (office 2016 pro)

Bonjour, Je rencontre un souci d'impression avec Outlook, suite Microsoft Office 2016 Pro, sur mon PC. J'ai voulu imprimer un mail, après avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ziggourat

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception des mails

Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte mail outlook Je peux en expédier seulement Pouvez vous m'aider ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courriels indesirables

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement les courriers indésirables de ma messagerie outlook. ils reviennent tous les jours par centaine.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
inigriv

Non lu ne marche plus dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour. 2 problèmes sur outlook. normalement: on voit un volet en bas, montrant un aperçu du message sélectionné... yaplus! quand un message est s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Ouverture messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginger100

Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Outlook : barre de recherche des messages disparue

Bonjour, La barre de recherche de ma messagerie outlook a disparue et je ne retrouve pas le paramètre pour la réactiver. Je parle de la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook perdue

Bonjour, après une nouvelle connexion à une autre version plus récente de Windows10, j'y ai perdu tous mes programmes, du moins beaucoup d'entre eux n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration microsoft outlook 2010

 Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès au calendrier ni à mes contacts outlook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à mon calendrier ni même à mes contacts outlook. Voici le message que j'ai lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignements

Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes mails ne vont pas sur ma tablette alors qu ils sont sur mon pc et sur mon te

Bonjour, Je voudrais savoir faire comment faire comment faire pour synchroniser mes mails ne mon téléphone à ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Réinstaller windows live essentiel 2012 pour récupérer windows movie maker

Bonjour, Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Multiplication des dossiers suite à migration adresse email sur ovh

Bonjour, Suite à une migration de mon adresse email sur OVH (c'est eux qui ont fait), je me retrouve avec une multiplication des dossiers sur Outl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
IROISE

Impossible d'affiner mon export outlook

Bonjour, Je fais du publipostage avec word et je repertorier à qui j'ai envoyé. Je souhaite extraire les adresses emails à qui j'ai envoyé . Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
madmyke

Plus de drag and drop outlook 2007

Bonjour, J'ai deux soucis avec mon Outlook 2007 qui fonctionnait très bien auparavant sous Windows Seven. Je ne peux plus: - Faire un "drag and...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Tarverin

Comment garder les spams dans outlook tout le temps ?

Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Quels est le meilleure outlook où gmail ?

Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Outlook conséquences

Bonjour, Ma meilleure amie de 78 ans (c'est vrai, je ne me cache pas :))) utilise gmail depuis des années, mais son nouvel ordinateur lui propose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Laviedouce

Impossible de lire les message recu sur ma nouvelle email

Bonjour, Impossible de lire les message recu sur ma nouvelle email

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Marge de gauche sur outlook avec les sous dossiers disparue

bonjour, la marge de gauche a disparu sur Outlook, pas Word. Comment la rétablir ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, toujours ce problème de mot de passe qu'il refuse alors qu'il est correct j'ai tout esssayé mais rien ne marche svp aidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
mblys01

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc0f

Bonjour, depuis samedi après midi 20/06/2020 je ne reçois plus mes mails sur mon adresse "pjxxxx@free.fr"...Par contre aucun problème pour les envoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
noctambule28

Récup dossiers

Bonjour, je vais passer de Outlook 2007 à 2019 ou 2020 (?) Est-ce que je vais pouvoir récupérer mes 7500 messages rangés dans mes différents dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert windows mail vers outlook

 Résolu

Bonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ovace

Fonctionnement de outlook

bonjour, après une réinstallation de Outlook, 2013, j'ai perdu des fonctionnalités. pouvez vous me dire comment créer un dossier ? en vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Impossible d'importer des conyacts dans outlook

Bonjour à tous, J'utilisais Windows Live Mail 2012 et je viens de passer à Outlook (Office 2019) Depuis WLM, j'ai exporté mes contacts en fichier CS...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jl1708

Boite fige galère depuis passage d office owa à inbox sur tablette pourquoi

Bonjour, IMPOSSIBLE DE CONSULTER MA BOÎTE MAIL DEPUIS MISE À JOUR IMPOSEE Ce jour une mise à jour d office est intervenue sur ma boîte mail O...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Cy

Recuperer messages supprimés dans "elements reuperables" (outlook)

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut récupérer les messages qui ont été supprimés d'une part de la corbeille, et d'autre part supprimés égalem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook .dll

Bonjour, ce message d'erreur apparaît et impossible de réparer outlook : Le fichier react-native-win32.dll est introuvable dans votre chemin d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etiennec78

Publicités

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie, j'ai des publicités qui s'affichent a droite de l'écran. comment faire pour les supprimées svp.? dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
HelpiOS

Mes règles ne s'exécutent plus

Bonjour, Je suis connectée sur mon compte mail FREE depuis Outlook et j'ai créé des règles sur Outlook, notamment pour trier mes spams, depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stoups

Messages non envoyés

Bonjour, je voudrais supprimer les messages non envoyés sur outlook

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook reinstallé

bonjour, j'ai desinstallé et réinstallé Outlook et il me manque la fonction recherche par mot klé en haut de l'écran, au-dessus des messages pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
madmyke
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 997