Boite mail supprimée par erreur

lili7 -  
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment faire pour le récupéer ?

7 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonsoir,

Si je comprends bien, le compte existe toujours.
Il faut simplement le reconfigurer.
Vous avez certainement un webmail qui vous permet d'accéder au compte sans passer par Outlook.
Connectez-vous à ce webmail pour gérer votre courrier.

0
lili7

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises mais un message me dit "ce compte n'existe pas" alors que la veille encore je l'utilisais.
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

??? De quoi parles-tu ?

Insérer des adresses mail dans Outlook ?

Littéralement ça signifie ajouter des adresses dans un carnet d'adresses

Y ajouter ou supprimer des adresses ne supprime en rien une boite mail

De quel Outook parles-tu ?

Qu'as-tu fait exactement et où, dans quoi ?
0
lili7

J'avais une adresse mail hotmail.com j'ai voulu l'inscrire dans Outlook et je l'ai supprimée par erreur.
Dans les caractéristiques de mon Outlook :
Microsoft Outlook
Office16
quand j'essaye de me connecter à cette boite mail, un message de Microsoft me dit que ce compte n'existe pas
0
Trezor

Es-tu sûr que c'est bien hotmail.com ? Ce ne serait pas hotmail.fr ?
0
lili7

oui, je retrouve même les mails sur mon téléphone mais bien sûr je ne peux pas les ouvrir. Il y a très longtemps que j'avais cette adresse, avant que les comptes ne deviennent hotmail.fr
0
Trezor

Et est-ce que du coup tu peux recréer cette adresse mail sur le site hotmail ?
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Trezor

Non parce que quand je veux la créer on me dit que cette boite mail est déjà utilisée.
En résumé quand je veux m'y connecter on me dit qu'elle n'existe pas quand je veux la récréer on me dit qu'elle est déjà utilisée, donc je tourne en rond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Lorsque vous allez à cette adresse : https://outlook.live.com/mail/

1- Vous entrez votre adresse xxxx@hotmail.com
2- Vous entrez le mot de passe.
3 - Que se passe-t-il ?

Windows 10, Brave.
0
lili7

un message de Microsoft me dit que ce compte n'existe pas alors que la veille encore je l'utilisais
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > lili7

ça n'est pas @hotmail.fr ??
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, c'est bien hotmail.com (ancien compte)
0
Trezor

Est-ce que tu peux recréer cette adresse sur le site hotmail ?
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Trezor

non quand je veux la récréer on me dit qu'elle existe déjà
En résumé quand je veux me connecter sur cette adresse Microsoft me dit qu'elle n'existe plus et que je veux la créer il me dit qu'elle existe déjà
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous devriez essayer de vous connecter depuis un autre appareil.
Utilisez un smartphone et configurez l'adresse mail dans le Gestionnaire de courrier fourni ou dans Gmail.
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé depuis mon smartphone, même réponse de Microsoft
j'ai envoyé un mail sur cette adresse il n'a pas été distribué
0