Changement d'ordinateur
Caroline66
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis des années.
Mon fils m'a offert un HP avec Windows 10.
Est-ce possible d'installer Outlook 2007 (j'ai les CD d'installation) et de récupérer tous les mails qui sont dans l'autre ordinateur ?
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis des années.
Mon fils m'a offert un HP avec Windows 10.
Est-ce possible d'installer Outlook 2007 (j'ai les CD d'installation) et de récupérer tous les mails qui sont dans l'autre ordinateur ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changement d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
VOIR CETTE PAGE.
Tu les exportes tu auras un fichier tu copies ce fichier sur une clé USB et tu les importes sur ton nouvel ordinateur.
Est-ce possible d'installer Outlook 2007
VOIR CETTE PAGE.
de récupérer tous les mails qui sont dans l'autre ordinateur ?
Tu les exportes tu auras un fichier tu copies ce fichier sur une clé USB et tu les importes sur ton nouvel ordinateur.