Les discussions

Boite mail supprimée par erreur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
lili7

Je me suis connecter avec microsoft edge et depuis impossible douvrir hotmail

Bonjour, depuis que je suis connecter avec microsoft edge il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Redbart

Compte microsoft piraté

bonjour, mon compte microsoft a été piraté cet après midi - ça vient de cote d'ivoire - le gars est malin car il a demandé 3 fois à changer le mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Extensions modifiées

Bonjour, depuis une semaine tous les fichiers que je reçois ou que j'envoie se trouvent avec une extension modifiée, exemple: .pdf devient pd_ jpg de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
CA

Gmail sur outlook, pas de "elements envoyés"

Bonjour, Après des problèmes d'envoi sur l'application Courrier, j'ai décidé de regrouper mes adresses de messagerie sur Outlook. Or, problème :...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pierr10

Mot de passe

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
COUCA83

Date de création d'un contact outlook

Comment trouver la date initiale de création d'un contact outlook.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Champagnepg

Retrouver le nom utilisateur d’un compte associé

Coucou :) , Je ne me souviens plus du mdp de mon compte Outlook, lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande d’envoyer un code sur l’adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Problème de boîte mail

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mails ni du pc ni de mon téléphone. Ils me disent que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Problèmes avec sfr

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2007 Il y a deux semaines, SFR a commencé à avoir des problèmes de connexion . D'abord, impossible de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Suppression des drapeaux qui s'affichent dans la boite des emails .

Bonjour* comment supprimer les drapeaux qui s'installent à chaque courrier qui rentre. Et la barre du côté droit à disparu. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Droopy-76

Supprimer en une seule fois un contact dans plusieurs groupes de contacts

Bonjour ! Dans mon boulot, je dois gérer des contacts et des groupes de contacts. Existe-t-il une possibilité de supprimer en une seule fois un conta...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour Je n arrive plus à accéder à mes mails sur mon telephone portable. Voici le message Page Web non disponible Impossible de charger l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai un compte outlook qui existe depuis un bout de temps, mais la connexion a été bloquer et je voudrais le débloquer mais je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Affichage "sécurité windows", outlook

Bonjour, j'utilise outlook avec plusieurs adresses mails et dont une (qui était peut être la principale) est un adresse mail exchange (***********@*...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

Rapatriement des mail sur outlook

Bonjour à tous, J'ai installé outlook pour récupérer mes mails de ma boite orange. Tout c'est très bien passé, l'ensemble de mes mails orange a b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gradiac

Outlook - nom de domaine

Bonjour, Je me permets de poster le forum pour un soucis de configuration d'adresse mél avec nom de domaine sur outlook. Mon FAI est orange.fr e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnements outlook 2010

Bonjour, Mon logiciel de messagerie Outlook 2010 affiche systématiquement le message d'erreur "impossible de synchroniser les dossiers avec abonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Isabelle

Messagerie

Bonjour, Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
askweb

Recevoir code par texto

Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Question sur liste de diffusion personnelle

Bonjour, pour diffuser plus facilement des messages, j'ai créé une liste de diffusion sous le nom X sur Outlook (avec l'application bureau et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert de courrier

Bonjour, j'ai une boite mail outlook via mon employeur (avec office 365), sur laquelle j'ai paramétré un transfert de mail vers une autre boîte ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir pj outlook

Bonjour, comment ouvrir des pj dans outlook ayant comme nom : tableau de synthèfilename2= filename3= Ce fichier doit etre un pdf, mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Suppression de ma boite

Bonjour, J'ai supprimé ma boite mail sur Outlook, que j'ai réinstallé du coup plus de mail. Comment je peux résoudre se problème. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courrier impossible à transmettre...

Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
barnabe0057

Outlook 2010 imap barre outil "indicateur classer" disparu

Bonjour, Je viens de changer de PC windows 10. Avec mon précédent PC windows 10 office 2010, ma boîte Outlook 2010 en POP, disposait dans la barre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Images photos

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive plus à inserer des photos dans mes emails . Es-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
miss2212

Tablette

Bonjour je veux savoir pourquoi je ne suis plus capable de creer compte outlook il me dise aue le site est inaccessible merci

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Vappe

Récupérer mon compte hotmail ***@*** et je n'ai plus mon code

Bonjour, je veut récupérer ma boîte message mai je n'arrive pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Outlook est bloqué, j’ai mis une autre adresse mail pour récupérer le code pour débloquer que j’ai eu mais cela n’a pas foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Perte de mot de passe.

Bien le bonjour / bonsoir ! Je me permets de vous écrire concernant la perte de mes mots de passe enregistrés dans la saisie automatique. Étant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook import.

Bonjour, Office pro plus 2010. Je voudrais importer mes mails de yahoo en laissant une copie dans Yahoo. je ne trouve pas ou dans Outlook. Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail envyé me revienne en ehec

Bonjour, je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
barnabe0057

Instagram ne n’envoie pas le code de sécurité

Bonsoir quelqu’un a une solution pour un Instagram bloquée à cause d’un code de sécurité que je ne reçois jamais depuis 3 jours je n’ai plus accès à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
SML

Outlook et free

Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail free à Outlook Pourriez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier .pst perdu

bonjour ; pourriez-vous m'aider svp j'ai du remettre Windows sur mon pc et je savait pas que tout disparait (Outlook) maintenant que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
maouro15

Réception des mails yahoo sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails yahoo (2 adresses : une finissant par .fr et une autre finissant par .com) et une adresse sfr sur outlook 2003 install...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
BEA_7268

Souci de réactivité

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve que ma messagerie est très lente à s'ouvrir que ce soit la boîte de réception ou le reste ! J'essaie de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Magrenouille12

Comment supprimer la saisie auto à partir du message dans outlook

Bonjour, lorsque je tape dans le corps du message @kevin (par exemple), il me propose en automatique de mettre l'adresse mail de Kevin ET il rajout...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JL

Impossible envoi mail yahoo avec outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo à partir d'Outlook. Voici le message : "Erreur 0x800CCC7D : le serveur sortant (SMTP) ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
BEA_7268

Comment se deconnecter de l'application outlook

Bonjour chers internautes divers et passionnés d'informatique, ce que je ne suis pas :), comment se déconnecter de l'application outlook? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquèè

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un questionnaire word par mail.

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un questionnaire word en le mettant dans le corps du mail mais en gardant la mise en page et la fonction rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Mare des questions !.... on veut des reponses cohérentes

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails par smtp.free via thunderbird, certainement du à leur derniere mise a jour !.... Coté FREE ce sont des fant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Pas de reception ou envoi

 Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2003, recevoir les messages sans les effacer sur orange

Bonjour, Suite à gros pb avec mon PC j'ai tout réinstallé y compris Outlook 2003 sur Windows 10. Tout fonctionne bien à nouveau. Mais quand je reço...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook, ne veut plus s'ouvrir,

Bonjour Depuis hier, Outlook, ne veut plus s'ouvrir, je redémarre le pc, mais toujours pareil Pouvez vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Toujours plus d'adresses inconnues dans mes contacts

Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Droopy-76

Comment vérifier un mail lu

Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Chris 94
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 997