Images photos
miss2212
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss2212 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive plus à inserer des photos dans mes emails . Es-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . Merci d'avance !
A voir également:
- Images photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Des images - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message initial n'est pas assez précis et il est difficile de t'aider !
On ne sait pas si Outlook est le compte mail ou le logiciel d'envoi des messages (faisant partie de Microsoft Office).
Donc :
1) Comment envoies-tu tes mails : par un webmail (lequel ?) ou avec un logiciel de messagerie (lequel ?)
2) Quels sont les comptes concernés (ce qui est écrit après @) ?
Le message initial n'est pas assez précis et il est difficile de t'aider !
On ne sait pas si Outlook est le compte mail ou le logiciel d'envoi des messages (faisant partie de Microsoft Office).
Donc :
1) Comment envoies-tu tes mails : par un webmail (lequel ?) ou avec un logiciel de messagerie (lequel ?)
2) Quels sont les comptes concernés (ce qui est écrit après @) ?
Je ne suis pas plus avancé : Vous avez un compte @live.fr donc chez Microsoft.
Je suppose que vous gérez votre compte sur outlook.live.com mais vous ne l'avez pas dit.
De toutes façons je n'ai pas d'explications à proposer, si ce n'est que vous avez peut-être essayé d'envoyer des photos trop lourdes (limite de taille 20 Mo pour le message).
Je suppose que vous gérez votre compte sur outlook.live.com mais vous ne l'avez pas dit.
De toutes façons je n'ai pas d'explications à proposer, si ce n'est que vous avez peut-être essayé d'envoyer des photos trop lourdes (limite de taille 20 Mo pour le message).