Les discussions

Accusé de réception sur outlook

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à mettre un accusé de réception dans un mail. (Je veux une notification, preuve, que mon interlocuteur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Impossible de me connecter - demande de formulaire!

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte hotmail.com. Le problème est que je n'y suis pas allée depuis plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'adresse mail

bonjour, je poste ce message car en faite j'ai un membre de famille, il a ouvert au moins 6 adresse mail différentes. au moins 4 sur Outlook il a ouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
colabo18

Outlook

Bonjour, cher internaute je viens vers vous parce que j'ai dès difficulté pour configuré ma boite mail outlook le mot pass ne passe pas et pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
titicrominet

Message disparaisse

Bonjour: Quand je recois un message le message ferme dans une seconde obliger pour le voir cliquer sur historique conversation puis sur boite réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierr10

Afficher mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de messagerie du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie. Comment puis-je afficher le mot de passe. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Outlook 2019 - affichage des champs par défaut pour tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne Outlook 2019. Pour l'affichage personnalisé. Afficher les champs pour les messages dans les dossiers... Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ptiloubxl

Mot de passe

Bonjour, on me demande de taper le mot de passe remis par le fournisseur d'internet comment je le trouve merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
serge

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j'essaie de déplacer un message dans un de mes sous-répertoires que j'ai créés dans Outlook. Mais pour un certain message, je reçois: I...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Tonimehc

Impossible d'ajouter compte mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je tente désespérément d'ajouter de nouvelles adresses mails (compte) sur ma messagerie Outlook mais à chaque fois je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x800ccf

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée par Windows en février (2020), je n'arrive plus à utiliser ma boîte de messagerie Outlook 2007 (compte Free...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un de mes correspondants: mon message revient en postmaster

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Xileh

Synchroniser messagerie free

Bonjour, Un ami souhaite synchroniser sa messagerie Free à partir de Outlook, je rentre bien ses identifiants, mdp, mais cela ne se fais pas, erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121

Blocage d un mail indesirable

Bonjour, j ai comme mesagerie OUTLOOK j ai lu tous les forums qui parlent de blocage de mail indesirable mais dans mon cas je ne retrouve aucu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook2016&mobile:synchronisation d'une même messagerie sur plusieurs appar

Bonjour à tous! Dans le cadre d'une micro entreprise familiale je souhaite synchroniser tous les mails envoyés, reçus, les brouillons, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2016 et microsoft exchange sur windows 10

Bonjour la famille IT, Je vous écris parce que j'ai du mal à configurer la méssagérie Outlook/ Exchange avec un UltraBook. Je vous met les imag...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Comment savoir si ma messagerie est bloqué par une liste noire?

Bonjour, Comment savoir si mon adresse de messagerie est bloquée sur une liste noire? Merci de vos réponses. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Enlever des noms de destinataires

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever des noms de destinataires qu'on ne veut pas conserver mais qu'Outlook nous propose à chaque fois que l'on écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaguen

Remplacement de ma messagerie windows live mail

 Fermé

SVP - Ma question vient d'être supprimer par un modérateur ; merci de me dire pourquoi car je ne comprends pas ??? Je vous la repose. Bonjour, J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Xileh

Email ne s'envoient pas/plus

Bonjour, Je viens vers vous parce que, je dois bien l'admettre, je suis bloqué par ma messagerie. J'ai 2 pc avec Outlook (2013/2016) et un téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage netflix

Bonsoir , je viens de me rendre compte que mon compte Netflix a etais piraté on m'as changer mon adresse mail et mon mot de passe, heureusement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Probléme d'envoi de mail

Bonjour, Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
queuedaigle

Microsoft outlook

Bonjour, Depuis la mise à jour Microsoft du 27 février 2020, je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook directement sur mon ordinateur ! On me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour ! j'ai changé mon ordinateur - j'avais avant Windows 7 et maintenant j'ai Windows 10 (à mon grand désarroi !) on m'a réinstallé le pack office...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
le druide

Message bloqué boite d'envoi outlook

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumi...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louki

Suite office microsoft et google mail sont ils incompatible.

J'utilise la suite Office pro sur mon disque SSD. Depuis la fin de l'année 2019, OUTLOOK n'accepte plus de recevoir les mails provenant ou partant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour, Les mails de mon école (de communication) vont directement dans mes indésirables. Comment pourrais-je faire pour qu’ils atterrissent dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire automatiquement l’application outlook 2016 au lancement de win10

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment réduire l'application lourd Outlook 2016 dès démarrage de ma sessions Windows 10? Actuellement le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Osi5ris

Réponse automatiqu

Bonjour, Je souhaiterais exclure certaines personnes d'une réponse automatique sur outlook SVP ? Merci beaucoup. Sarah

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
sarah

Compte microsoft exchange

Bonjour à toutes et à tous J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semai...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cuirasse

Mes adresses mail se substituent

Bonjour, J'ai 2 adresses Hotmail, l'une perso, l'autre poubelle (liens commerciaux , achat en ligne, etc). Je consulte les deux sur mon smartphone h...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800ccc92 outlook

Bonjour, je narrive plus a recevoir mes mails cela dur depuis 1 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand jouvre outlook Problème de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
badaboum

Un sous-dossier supprimé par erreur dans la messagerie

Bonsoir, J'utilise la messagerie Outlook de la série Office 2007 Je suis sous windows 10 J'avais créé un sous-dossier de la Boîte de réception : "A...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives

 Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Thomas_7504

Changer de messagerie

Bonjour, J'avais la messagerie courrier W 10 qui s'est arrêté subitement! Je suis allée sur Microsoft qui a proposé la messagerie Outlook, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à outlook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à Outlook le mot de passe ne marche plus et mon numéro de téléphone à changer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Les messages n'arrivent plus dans la boite "arrivée" de outlook

Bonjour, Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide. Je crains avoir déplacé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Impossible de charger les mails yahoo de puis samedi 15/02

Bonjour à tous, Je travaille avec Outlook 2007 sur windows 10 Tous les paramètres de connexion sont bons et vérifiés plusieurs fois. POP 995 avec S...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Outlook 2016 - copier une liste de contacts depuis un mail

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, à partir d'un mail reçu, copier leur liste de contacts dans mes propres contacts afin de pouvoir la réuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Slogan_6109

Problème d'archivage sous exchange

Bonjour, Petit problème récurent sur plusieurs postes de ma boite. Plusieurs utilisateurs n'arrivent pas à archiver leurs messageries, ils appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kedy69

Configurer messagerie exchange en pop dans outlook

Bonjour, Pour des raisons de capacité de ma boîte mail j'ai du passer à une offre Exchange depuis mon herbergeur OVH. Pas d eousic spour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bendrop

Mail

Bonjour jais changer de iPhone et je n’arrive plus à le connecter sur ma boîte mail live. Com car jais perdu mon mots de passe pouvez vous m’aider a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Choisir sa boite mails

Bonjour, je suis sur Orange mais je n'aime pas sa boite mails , Je préfère Outlook. Comment désactiver la boite orange et garder la boite outlook??? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
BRRG

Supprimer un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe d'abonnés avec un nom qui ne convient pas. J'en ai créé un autre dont le nom est plus approprié et je voudrais supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Outlook office pour ou contre ?

Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous voudrions passer sur outlook office au lieu de passer par le WEB. Au vu du prix nous nous posons une...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Contacts outlook 365 disparus !

Bonjour bonjour je tente depuis 3 jours de retrouver mes contacts Outlook qui se sont mystérieusement envolés. J'ai appelé Microsoft qui me dit qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Marie

Fenêtre intempestive

Bonjour, suite à une défaillance de disque dur, j'ai dû réinstaller mon PC début décembre 2019. J'utilise windows 7 et Outlook 2010 comme messageri...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Dixit10

Recuperation mot de passe

Bonjour, J'avait donner mon adresse mail à pôle emploi mais j'ai changer d'operateur Et pôle emploi mon e'voyer resement des courriers sur cette an...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Problème de synchronisation entre 2 comptes outlok

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise Outlook (version Microsoft Office Pro plus 2019) sur 2 Pc (Boulot et perso...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Drazel
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 997