Outlook 2010 IMAP barre outil "indicateur classer" disparu

Fermé
mairecath - 25 nov. 2020 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2020 à 16:19
Bonjour,
Je viens de changer de PC windows 10.
Avec mon précédent PC windows 10 office 2010, ma boîte Outlook 2010 en POP, disposait dans la barre d'outils (en haut de la page) du dossier "indicateurs" classer" et " non lu"
Depuis mon nouveau PC Windows 10, Outlook 2010 est passé spontanément en IMAP. Mais dans la barre d'outils le dossier "indicateurs "classer" a disparu .
le dossier "classer" permettait de sélectionner le message, et de lui attribuer des signets à qui j'avais donné des noms selon la couleur (à conserver" "à suivre" "à transférer" etc.
Comment retrouver ce dossier "à classer" afin de mettre en évidence le message et lui attribuer des signets couleurs ?
je vous remercie



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 20:48
Bonjour

Passer le compte qui est en IMAP en POP si vous voulez les même fonctionnalités qu'avant.

Ajouter un nouveau compte mais en manuel (cocher en bas) pour avoir le choix entre Imap ou Pop.
Une fois créé, vous pourrez faire glisser les infos à conserver d'un dossier à l'autre (messages envoyés, contacts, sous/dossiers, etc...).
Une fois la vérification que tout est correct, vous pourrez supprimer le compte en Imap.

Ne connaissant pas votre fournisseur d'e-mail (Gmail, Outlook/Live, Etc...), certains comptes nécessites d'activer le POP dans le webmail d'origine. Profiter que vous êtes sur le webmail pour consulter les paramètres pour le Pop (Aide en ligne).

A+
1