Outlook 2010 IMAP barre outil "indicateur classer" disparu

Fermé
mairecath - 25 nov. 2020 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2020 à 16:19
Bonjour,
Je viens de changer de PC windows 10.
Avec mon précédent PC windows 10 office 2010, ma boîte Outlook 2010 en POP, disposait dans la barre d'outils (en haut de la page) du dossier "indicateurs" classer" et " non lu"
Depuis mon nouveau PC Windows 10, Outlook 2010 est passé spontanément en IMAP. Mais dans la barre d'outils le dossier "indicateurs "classer" a disparu .
le dossier "classer" permettait de sélectionner le message, et de lui attribuer des signets à qui j'avais donné des noms selon la couleur (à conserver" "à suivre" "à transférer" etc.
Comment retrouver ce dossier "à classer" afin de mettre en évidence le message et lui attribuer des signets couleurs ?
je vous remercie

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 20:48
Bonjour

Passer le compte qui est en IMAP en POP si vous voulez les même fonctionnalités qu'avant.

Ajouter un nouveau compte mais en manuel (cocher en bas) pour avoir le choix entre Imap ou Pop.
Une fois créé, vous pourrez faire glisser les infos à conserver d'un dossier à l'autre (messages envoyés, contacts, sous/dossiers, etc...).
Une fois la vérification que tout est correct, vous pourrez supprimer le compte en Imap.

Ne connaissant pas votre fournisseur d'e-mail (Gmail, Outlook/Live, Etc...), certains comptes nécessites d'activer le POP dans le webmail d'origine. Profiter que vous êtes sur le webmail pour consulter les paramètres pour le Pop (Aide en ligne).

A+
1
bonjour, MERCI et pardon pour ma réponse tardive, je n'ai pas ouvert mon PC
Je crois que la démarche proposée est trop compliquée pour moi hélas ;((.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël.
bien chaleureusement, Mariecath
mon FAI est free et fournisseur d'émail est Outlook 2010
0
Bonjour
J'ai bien noté que votre FAI est Free, mais c'est aussi votre fournisseur d'e-mail !!
Outlook 2010 est votre logiciel (client) de messagerie.

Ajouter un compte Free en POP n'est pas si compliqué sur Outlook 2010
il suffit de suivre ses instructions sur l'assistance de Free.

C'est vous qui voyez ;-)

A+
0
merci . Bon, en fait, je déteste la boîte free Zimbra et ne m'en sers qu'en vacances. Je n'utilise donc que Outlook 2010 en local sur mon PC, et Gmail sur mon smartphone. Je crois bien que je vais abandonner...1000 mercis ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 16:19
Bonjour
Ah, mais j'ai rien contre MS Outlook.
Et pour Zimbra, la version proposée par Free est très, très limitée...
A+
0