Instagram ne n’envoie pas le code de sécurité

Fermé
SML - 23 nov. 2020 à 19:29
 SML - 23 nov. 2020 à 20:41
Bonsoir quelqu’un a une solution pour un Instagram bloquée à cause d’un code de sécurité que je ne reçois jamais depuis 3 jours je n’ai plus accès à mon compte ! Et Instagram me disent qu’ils ne peuvent rien faire car je n’ai plus la même adresse e-mail lors de ma création du compte il y a 6 ans ( chose normale) donc ils pensent que ce n’est pas moi la propriétaire du compte c’est dingue hallucinant, même plus ils me répondent par e-mail !!!!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55075 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2024 18 878
23 nov. 2020 à 19:33
Bonjour,
si tu as changé d'adresse email et que tu n'as pas fait le changement dans ton profil d'Instagram, le code est envoyé à ton ancienne adresse email donc il faut que tu récupères cette ancienne adresse, si tu ne peux pas la récupérer pour des raisons de sécurité évidentes tu ne pourras plus accéder à ton compte Instagram.
0
Non je l’avais fait le changement d’adresse e-mail ! Car justement je me connecter avec la nouvelle mais Instagram pour m’aider à récupérer mon compte veulent la première qui n’existe plus à l’heure d’aujourd’hui c’est pour cela que j’avais changer d’adresse, mais le code de sécurité j’ai toujours reçu et la depuis samedi je reçois plus
0