A voir également:
- Outlook Import.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
7 réponses
Bonjour
Vous pouvez ajouter en POP votre compte Yahoo sur Outlook et ainsi paramétrer dans le POP la durée de conservation des messages sur le serveur, ce qui est impossible en IMAP.
Paramètres Yahoo en POP
Paramètres Yahoo en IMAP
A+
Vous pouvez ajouter en POP votre compte Yahoo sur Outlook et ainsi paramétrer dans le POP la durée de conservation des messages sur le serveur, ce qui est impossible en IMAP.
Paramètres Yahoo en POP
Paramètres Yahoo en IMAP
A+
Bonjour merci pour votre reponse mais faut-il intervenir sur Yahoo pour envoyer vers Outlook (ceci va devenir payant).
Il me semble que Outlook doit pouvoir aller sur Yahoo prendre les mails et comment laisser une copie sur yahoo.
Cordialement.
Il me semble que Outlook doit pouvoir aller sur Yahoo prendre les mails et comment laisser une copie sur yahoo.
Cordialement.
Ok merci, dans mon Outlook 2010 je vais dans file, add un compte setting et ensuite le ne vois pas ce tableau, parametre de Compte POP dans outlook. je ne suis pas un fortiche.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour avoir le détail il faut entrer dans le paramètres supplémentaires du compte (bouton) en à droite puis dans l'onglet Avancé pour activer et régler le délais de conservation sur le serveur (10 jours par défaut).
A+
Pour avoir le détail il faut entrer dans le paramètres supplémentaires du compte (bouton) en à droite puis dans l'onglet Avancé pour activer et régler le délais de conservation sur le serveur (10 jours par défaut).
A+
Non,
Vous poser la question :
Donc, je vous répond pour Outlook (vous n'avez pas changé d'avis ? ).
Il faut juste accéder au site mail.yahoo.com pour autoriser le POP !!
Tout les autres réglages c'est dans MS Outlook.
A+
Vous poser la question :
Bonjour,
Office pro plus 2010.
Je voudrais importer mes mails de yahoo en laissant une copie dans Yahoo. je ne trouve pas ou dans Outlook.
Donc, je vous répond pour Outlook (vous n'avez pas changé d'avis ? ).
Il faut juste accéder au site mail.yahoo.com pour autoriser le POP !!
Tout les autres réglages c'est dans MS Outlook.
A+