Suppression des drapeaux qui s'affichent dans la boite des emails .
momo1934
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
comment supprimer les drapeaux qui s'installent à chaque courrier qui rentre.
Et la barre du côté droit à disparu.
Merci de vos conseils
momo
comment supprimer les drapeaux qui s'installent à chaque courrier qui rentre.
Et la barre du côté droit à disparu.
Merci de vos conseils
momo
A voir également:
- Suppression des drapeaux qui s'affichent dans la boite des emails .
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonsoir momo1934,
Je ne sais pas quelle version d'Outlook tu as mais pour Outlook 2007
- pour les drapeaux clic sur l'onglet Affichage > descendre sur Affichage actuel et dans le menu qui apparait à côté cliquer sur Personnaliser l'affichage actuel > cliquer sur Champs > dans la nouvelle fenêtre dans la colonne de droite cliquer sur Etat de l'indicateur et au milieu supprimer, valider 2 fois avec OK.
- pour la barre des tâches à droite cliquer sur l'onglet Affichage > descendre sur Barre des tâches > et choisir l'option souhaitée (normal, réduit ou inactif)
N'hésite pas à revenir nous dire si c'est bon (dans ce cas cliquer sur mettre en résolu dans ton premier message)
Cordialement :)
Je ne sais pas quelle version d'Outlook tu as mais pour Outlook 2007
- pour les drapeaux clic sur l'onglet Affichage > descendre sur Affichage actuel et dans le menu qui apparait à côté cliquer sur Personnaliser l'affichage actuel > cliquer sur Champs > dans la nouvelle fenêtre dans la colonne de droite cliquer sur Etat de l'indicateur et au milieu supprimer, valider 2 fois avec OK.
- pour la barre des tâches à droite cliquer sur l'onglet Affichage > descendre sur Barre des tâches > et choisir l'option souhaitée (normal, réduit ou inactif)
N'hésite pas à revenir nous dire si c'est bon (dans ce cas cliquer sur mettre en résolu dans ton premier message)
Cordialement :)