Les discussions
Outlook et yahoo mails
Bonjour, Est-il possible d'utiliser Outlook comme messagerie pour envoyer des "Yahoo Mails" ? Si oui, comment le configurer ? Merci.
Pb envoi de certains mail avec outlook 6
Bonjour, J'ai une adresse mail @yahoo.fr et j'ai configuré correctement outlook : - pop.mail.yahoo.fr - smtp.tele2.fr Je suis sous windows XP, adsl ...
Outlook fait grève !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à Tous Bonne journée Outlook est inactif, depuis deux jours je ne reçois plus de messages de mes correspondants Tout semble normal pourt...
Re pb outlook express
re bonsoir nouveau pb: outlook refuse d'ouvrir certaines pieces jointes. (risque de virus?) Help please!!! ça m'ennerve!!!! gracie mille...
Prob outlook
Au secours !! Y a t il qqn qui peut nous dire comment recevoir des mails sur une identité autre que la principale sur Outlook ?? Quand j'ouvre un ...
Pb outlook express
Bonsoir a tous Il m'est impossible d'ouvrir un lien actif lorsque je clique sur celui-ci pendant la lecture d'un mail sous out llok express. pouvez-vo...
Outlook et office 2003
Bonjour, J’ai un petit soucci que je n’arrive pas a résoudre.SVP HELP ME J’ai acheté un pc avec WIN XP, Outlook, etc et une version d’ essai de offic...
Outlook 6
Bonjour, les liens hypertexte des messages dans Outlook sont morts. En cliquant sur un lien, il ne se passe rien. Y a-t-il une commande dans les opti...
Pb outlook express windows me: pj non ouvrabl
Bonjour, sur Windows ME et outlook express 6 suite à mise à jour windows et install AVG 6 apres de nombreux virus, plus possible d'ouvrir les piece...
Outlook express 6
Bonsoir à Toutes et à Tous ! J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: dès que je trouve une adresse e-mail sur un site et je clique dessus pour...
Problème outlook express
Bonjour, j'ai un problème pour supprimer un message que j'ai tenté d'envoyer. Ce message n'apparait plus ni dans le dossier brouillon, ni dans le do...
Pb avec outlook express
salut c'est la premiere fois que je participe au forum. J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a cree un compte avec outlook express. il ne demande qu...
Carnet d'adresses outlookexpress
Bonsoir, Je n'arrive pas a importer CARNET D'ADRESSES de Outlook Exppress d'une machine tournant sous Windows 98 vers une autre machine tournant ...
Export netscape 7.02 -> outlook exp.
J'utilise netscape 7.02 et je souhaiterais passer sous outlook express, mais je n'arrive pas a importer mes mails, j'ai essayé avec plusieurs logiciel...
Recevoir mes mail de yahoo sur outlook
j utilise outlook pour recevoir mes mail mais le prob c est que j ai une adresse mail sur yahoo et je n arriver po a avoir le plug-in de yahoo pour p...
[outlook] pop3 wanadoo
Bonjour a tous! Au secours! Je suis désemparé de ne plus avoir outlook-express! En effet, j'ai toujours message d'erreur lorsque je veux me connecter ...
Outlook, comment ca marche?
salut, Je ne comprends rien à outlook. Je n'arrive pas à parametrer. Auriez vous une astuce des tuyaux, ou un foormule pour tout comprendre. Dans pop...
Configuration outlook???
Bonjour à tous, Ma petite fille à un problème de configuration outlook. Son serveur est TELEDISNET en belgique mais à ouvert un compte MSN et une adre...
Ajouter un comte yahoo sur outlook
Bonjour, je voulais ajouter mes comptes yahoo sur outlook. Le problème c la configuration. Je ne sais pas quelle configuratin je dois donner, si c un ...
Question sur outlook?
Salut, j'ai un compte messagerie sur yahoo, je viens d'installer outlook 2000 et il me semble qu'il est plus pratique de gérer une messagerie avec ce ...
Microsoft outlook et les abonnés aol
FerméBonjour à toutes et à tous Impossible d'envoyer des messages aux abonnées de AOL (adresse de type "nom@aol.com ") à partir de ma messagerie Microsoft...
Bug outlook express
Bonjour, Qui peut m'aider ? Ma souris ne marche pas dans le corp des messages. Je ne peut pas répondre ni cliqer. sa marche tres bien dans la barre de...
Erreur sur outlook
Bonjour à tous Depuis hier, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook express : au moment du lancement, le message "erreur 127" s'affiche... Quel...
Problème avec outlook express
Bonjour, voila a chaque fois que j'essai d'envoyer un message avec outlook express j'ais ce message qui apparait: impossible de trouver l'hote...
Problème outlook express
donc jai réinstallé windows xp et je ne peux plus accéder a outlook il me dis sa " Annulation de changement d'identité": - L'identité en cours n'a pas...
Outlook express impossible de lire les attach
RésoluBonjour à tous, J'ai installé le service pack 2 de windows XP et un des résultats (négatif) est que je ne parviens plus à ouvrir les fichiers joints ...
Echec de connexion avec outlook
Bonjour, J'ai un problème de connexion a l'une de mes adresses avec outlook express. Ca doit pas etre sorcier, mais moi je comprend pas. Voila ce qu'i...
Message d'erreur avec outlook express 6
Bonjour, Après avoir "rapatrié" tous mes mails dans outlook express 6 via 9online, voici le message que je reçois : Impossible d'extraire le message n...
Outlook express, et groupes de discussion
Bonjour a tous, En vue de m'abonner à un groupe de discussion,je demande a outlook de telecharger la liste des groupes(1ere demarche).Le telechargemen...
[outlook xp] pb avec l'enveloppe
Bonjour, j'ai un poste avec un comportement mystique. Dans Outlook XP (SP2), la petite enveloppe dans la barre des taches qui vous avertie que vous re...
Outlook express
Bonjour à tous, voila contrairement à beaucoup de monde, moi j'aimerais que mes contacts de msn messenger se charge dans outlook express !! dans l'aid...
Probleme outlook express 6
bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail sous OE6 mais seulement sous tiscali webmail. quand je veux essayer oe6 il maffiche erreur serveur...
Pb avec free outlook express
Salut à tout le monde, Ca fait plus de 15 jours que j'ai un problème avec free et outlook express, je n'arrive pas à reçevoir et maintenant à envoyer...
Pb outlook 6
J'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo sur outlook express alors que toutes les informations rentrees sont correctes (POP, SMTP, LOGIN et PASS) Erreu...
Outlook telecharge mes messages msn en double
salut, j'ai un p'tit problème avec outlook (express 6.0): je l'ai synchronisé avec mon compte hotmail mais il me télécharge tous les messages en dou...
Outlookexpress6 ne marche plus
depuis que j'ai changé de FAI je n'ai pas de souci pour me connecter à internet et surfer. Par contre je ne peux recevoir ni envoyer de mails par la m...
Aide por outlook express
Bonjour j'ai un petit problème je peux me connecter à internet mais pas à outlook express j'ai une erreur 0X800CCC19 .Merci d'avance pour me dépanner.
Outlook express "introuvable" !
Bonjour Depuis plusieurs temps, je ne peux plus du tout me servir du logiciel "outlook express", et cela depuis que j'avais été contaminée par le viru...
Soucis de piéces jointes avec outlook express
Bonsoir, j'ai un soucis avec outlook, en effet, il me bloque certaines pieces jointes. j'ai bien un trombonne et lorsque je clique dessus, la piéce ...
Outlook express 6
BONSOIR j'ai un problème avec OUTLOKK EXPRESS 6 J'ai une adresse email de la poste.net j'ai crée le compte dans outil courrier entrant POP3.lapos...
Wingate et outlook et chat suite
WINGATE et OUTLOOK ET CHAT ... concernant OUTLOOK... voici le message lors d'un envoi de courrier : Impossible d'envoyer le message car l'un des de...
Probleme avec outlook 2003
Bonjour à tous j'ai un souci avec Outlook 2003 , il ne laisse pas passer les .exe et autres, j'aimerai savoir comment désactiver cette option si c'est...
Messages perdus dans outlook express 6
Bonjour J'ai un pbl sur outlook express 6 depuis qq jours. Lorsque j'ouvre ma boite de réception mes messages s'affichent comme d'habittude, mais dès ...
Ghros pb dans outlook 2000
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Outlook 2000. Je ne peux plus déplacer, détruire ou marquer comme lus mes message entrants. Lorsque je te...
[outlook 2003] les problèmes commencent !
Bonjour tout le monde !! Je possède ce nouveau joujou et j'ai une questions pour ce qui ont testé le bestiau. Il y a un dossier qui s'appelle favori...
Outlook et compte free
Salut, j'ai un problème avec outlook express 6 et mon compte chez free. J'arrive à recevoir tout les messages parfaitement mais je ne peut pas envoye...
Demande d'assistance outlook 2000
Bonsoir, J'utilise outlook 2000 dans le cadre d'office 2000, hélas j'arrive à l'ouvrir mais impossible d'envoyer un émail ou de répondre, dés que j'...
Configuration outlook
bonsoir comment configurer outlook afin d envoyer des messages via internet cordialement
Pb outlook express code erreur 0x00ccc0f
SOS IMPOSSIBLE D ENVOYER DES MESSAGES AVEC OUTLOOK... CODE ERREUR 0x800CCC0F QUE FAIRE? MERCI
Pb d'affichage contenu message outlook expres
Bonjour, J'utilise outlook express 6 Sp1 avec XP Sp1 Lorsque je reçois des messages j'arrive à visualiser l'entete mais pas le contenu du message. ...