Les discussions

Outlook express 6

Bonjour, J'ai un ordinateur qui rencontre un problème assez particulier. Dans un message (Outlook Express 6), lorsque celui-ci contient un lien vers ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
baby 87

Outlook express

Salut à tous. Petit problème : je suis abonné chez free et je n'arrive pas à paramétrer outlook pour qu'il aille récupérer mon courrier sur mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
baby 87

Microsoft outlook problème de format

Salut, J'ai un problème avec outlook: j'aimerai que quand je recois un mail en texte brute et que je veuille répondre en HTML je ne doive pas passer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
UsulArrakis

Outlook express

Bonjour, qui peut m'aider. L'orsque je recois un e-mail, je ne peut pas lui répondre car ca m'indique une erreur par contre si j'envoie un nouveau me...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
claude

Marquage des mails automatique dans outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le marquage automatique comme lu des mails dans Outlook 2000 et XP. C'est à dire que même après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
leolio78

Problème avec outlook express

bonjour a tous! voila moi c jéjé!, je c vous en avez rien a foutre mé bon! c pas rave ct o passage. g un problème avc outlook express, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
BmV

Microsoft outlook-outlook express

Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express comme messagerie. Lorsque je veux envoyer un courriel, j'ai le message suivant: Choix d'un profil profil:Mic...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Thanissa

Pb avec outlook

si quelqu'un connais le remede, je suis preneur message d'erreur ...........\outlook\outlook.pst erreur de données (contrôle de redondance cycliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Houda

Envoyer messages d'outlook vers autre mail

Je voudrais que tous les mails d' outlook sur mon ordinateur (de mon bureau) soient transférés directement vers une autre boite (voila, wanadoo ...). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Kloe

Outlook supp mes pieces jointe

bonjour j ai un petis soucis quand j envoie des pieces jointe ou des photos outlook 6 me les supprime y a t il une configuration a faire ou est il no...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
kaqtouss

Outlook 2003/wanadoo : divorce ?

Salut à tous & à toutes ;) et enfin bonne année ! Voilà je poste encore un message, pas spécialement différent des autres, comme tt le monde g un pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Perceval l'Hylien

Identités outlook express avec wanadoo

Bonjour, Je viens d'installer Wanadoo (la formule eXtense) et, çà m'a foutu le bazarre dans Outlook Express ! Wanadoo m'a crée une identité (que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
gbinforme

Outlook

SVP ditent moi quoi écrire dans le serveur POP et SMTP car je n'arrive pas a me connécter

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Outlook et yahoo

salut a tous je n'arrive pas a envoyer mes email via le smtp de yahoo!! je recoit une erreur 10060 ??? pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
gbinforme

Recup dans outlook

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir comment recuperer mes contacts dans microsoft outlook. (Pas dans outlook express). Je travail avec ce logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Dan_

Piece jointe outlook

Bonjours à vous, un petit problême pour ouvrir une piéce jointe avec Powerpointe, je suis obligé de l'enregistrer pour pouvoir l'ouvrir, il y a t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu

Probleme avec outlook

Bonjour j'ai un petit problème avec outlook mes collègue m'envoi de temps en temps des fichiers joints mais outlook me les bloques systematiquement en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
david

Pb configuration outlook et wifi

Bonjour, J' ai 2 PC sous windows Xp pro. j'ai récupéré mon compte outlook (pop numericable et smtp numericable) pour mettre sur le second PC et l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu

Probleme avec outlook express

bonjour,avec outlook,quand j'envoi courrier,il m'indique:erreur de serveur550 et n° erreur:0x800CCC79.C'est quand j'envoi 1 courrier a d'autres person...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bouvet0

Probleme d'ouverture de fichier avec outlook

Bonsoir a tous, Depuis que j'ai mit la mise a jour de Windows SP2, j'arrive pu a ouvrir les pieces jointes d'extension .pps et .ppt. Outlook me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Outlook ne marche plus

salut outlook version 6 ne marche plus depuis 2 jours qui peut m'aider? a+ fred

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
fanchig

Calendrier outlook

bonjour, chaque année je sors mon agenda "format à l'italienne" d'après le calendrier outlook de windows ; cette année je veux l'imprimer en mode "por...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
UsulArrakis

Mauvaide reception page word avec outlook exp

Lorsque j'envoie une page Word élaborée (photo, image...) directement via Outlook Express, je reçois le texte brut et les objets constituant la page e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
coopérative électrique aixoise

2 en 1-->outlook

Résolu

Slt. Voila, j'ai deux problèmes avec outlook. J'ai une adresse sur voila, et je voudrais me servir d'outlook pr regarder mes mails, mais deja, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Einsteinum

Probleme enoi message avec outlook

Salut tous le monde, Voila alors je vous expose mon problème: G deux pc en réseau(par carte réseau avec proxy pour le partage de la connction intern...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bazoul

Regles de message sur outlook

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer sur outlook une regle permettant de supprimer directement sur le serveur les messages autres qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
gbinforme

Problème avec outlook

Bonjour, Depuis un moment, tous les messages que je reçois dans mon logiciel de messagerie (j'utilise celui installé par XP; Outlook express) sont e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
on4hu

Mac os9+freebox+outlook 5.06

bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer les messages envoyés sur mes nouvelles adresses mails free, je peux en envoyer mac os 9, freebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
aline

Outlook et outlock express

bonjour j'avais comme messagerie "outlockexpress" ensuite j'installe microsoft outlook je veux recuperer mes messages d'outlook express(fichiers en ....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
on4hu

Passer de outlook express à outlook

salut à tous jaimerai faire passer mon carnet d adresse de outlook express sur outlook........et je n y arrive pas.à votre avis est ce posssible car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Galsungen

Pb ds outlook express 6

salut a tous je suis sous Xp j'utilise outlook express 6 et j'ai le probleme suivant : lors de toute tentative, toute action (ouverture de mail, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Richard1

Transfert de compte outlook express sur résea

Résolu

Bonjour Je cherche comment transférer par mon réseau, le contenu d'un compte (et seulement 1 compte) E-Mail - Outlook Express (soit toute la boite de...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sympa

Configuration outlook espresse

bonsoir, nous avons une difficulté pour configurer notre messagerie outlook express avec notre mail yahoo en effet nous recevons très bien les message...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thor

Help : mode d'emploi outlook express???

Bonjour!! (help please!!) comment utiliser efficacement ce logiciel? y a t il un mode d'emploi? où? comment créer un compte de messagerie? lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Galsungen

Prob. pièces jointes avec outlook 6

très souvent,Outlook me signale, aussi bien à la réception du courrier que lors de son envoi, qu'il a supprimé des pièces jointes "jugées non fiables"...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
UsulArrakis

Outlook : bloquer un destinataire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans Outlook qui permette de faire en sorte que l'un des destinataires d'un message ne reçoive pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
manouk

Pb outlook 6 wannadoo

Salut j ai un souci avec outlook express 6 il ne veut plus ce connecter il me met pas dse connection avec son serveur pop3 je n y comprend pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gbinforme

Outlook 2000 - personnaliser

Helloooo, Qui peut me dire pourquoi la fonction "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" ne fonctionne plus subitement dans ce p... de programme ? C'est ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Jeannot

Calendrier sur outlook

bonjour, sur outlook comment supprimer tous les rendez-vous du calendrier antérieurs à une date sans avoir à le faire un à un. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
UsulArrakis

Imprimer un formulaire outlook

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un formulaire outlook tel qu'il apparait à l'écran. Merci de votre aide

Coralie

Envoi de mail impossible avec outlook 6

bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de message avec outlook express 6 sous windows XP SP2. Un message d'erreur 0x800CCC6F appa...

pierre

Pb sur outlook express

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant ...

69 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
hourrrah

Pb avec outlook

Bonjour! j'envoie ce mail car j'ai un probleme au nivau d'outlook express. Quand j'ouvre une pièce jointe qui se trouve etre une photo, il me l'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Clem

Outlook express 6.0 / yahoo mail

Windows XP Professionnel Bonjour, J'essaie déespérement d'ajouter mon mail yahoo comme adresse complémentaire sur Outlook express 6.0, mails entran...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
thierryb

Outlook express 6

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis avec outlook express 6, j en'arrive plus a recevoir mes mails, bien que je puisse en envoyer?? voici l'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
kwartzy

Outlook erreur 0x800ccc0f

bonsoir à tous, Je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des message avec OE; OS: win 98Se FAI : teledisnet. be(cable) voici le détail de l'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Philippe GRANGIER

Pb outlook express

salut tout le monde!! J'ai un souci avec Outlook express, j'ai configuré un compte (yahoo) aucun probleme....sauf depuis quelques jours quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
abidbole

Ouverture outlook

Bonjour, en attendant de réussir ma migration vers Mozillia, je suis face à un bug avec Outlook (office 97), qui refuse de s'ouvrir, affichant le mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Galsungen

Outlook et compte free

bonsoir, j'ai un problème avec Outlook express 6 (j'ai un compte acces gratuit chez free et je suis hébergé chez tiscali et connecté au net via un rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
magicien.net

Problème avec outlook

A chaque fois que j'essaie d'envoyer un message avec outlook le message suivant s'inscrit:"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Houda
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 126