Les discussions

Outlook et yahoo mails

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Outlook comme messagerie pour envoyer des "Yahoo Mails" ? Si oui, comment le configurer ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
amoros

Pb envoi de certains mail avec outlook 6

Bonjour, J'ai une adresse mail @yahoo.fr et j'ai configuré correctement outlook : - pop.mail.yahoo.fr - smtp.tele2.fr Je suis sous windows XP, adsl ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
yehocheva

Outlook fait grève !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à Tous Bonne journée Outlook est inactif, depuis deux jours je ne reçois plus de messages de mes correspondants Tout semble normal pourt...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
biloxy

Re pb outlook express

re bonsoir nouveau pb: outlook refuse d'ouvrir certaines pieces jointes. (risque de virus?) Help please!!! ça m'ennerve!!!! gracie mille...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
purrofixe

Prob outlook

Au secours !! Y a t il qqn qui peut nous dire comment recevoir des mails sur une identité autre que la principale sur Outlook ?? Quand j'ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
tyfauve

Pb outlook express

Bonsoir a tous Il m'est impossible d'ouvrir un lien actif lorsque je clique sur celui-ci pendant la lecture d'un mail sous out llok express. pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
hourrrah

Outlook et office 2003

Bonjour, J’ai un petit soucci que je n’arrive pas a résoudre.SVP HELP ME J’ai acheté un pc avec WIN XP, Outlook, etc et une version d’ essai de offic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alex77

Outlook 6

Bonjour, les liens hypertexte des messages dans Outlook sont morts. En cliquant sur un lien, il ne se passe rien. Y a-t-il une commande dans les opti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
steven

Pb outlook express windows me: pj non ouvrabl

Bonjour, sur Windows ME et outlook express 6 suite à mise à jour windows et install AVG 6 apres de nombreux virus, plus possible d'ouvrir les piece...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
gbinforme

Outlook express 6

Bonsoir à Toutes et à Tous ! J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: dès que je trouve une adresse e-mail sur un site et je clique dessus pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
gbinforme

Problème outlook express

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer un message que j'ai tenté d'envoyer. Ce message n'apparait plus ni dans le dossier brouillon, ni dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Ronys

Pb avec outlook express

salut c'est la premiere fois que je participe au forum. J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a cree un compte avec outlook express. il ne demande qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
maloutch

Carnet d'adresses outlookexpress

Bonsoir, Je n'arrive pas a importer CARNET D'ADRESSES de Outlook Exppress d'une machine tournant sous Windows 98 vers une autre machine tournant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
purrofixe

Export netscape 7.02 -> outlook exp.

J'utilise netscape 7.02 et je souhaiterais passer sous outlook express, mais je n'arrive pas a importer mes mails, j'ai essayé avec plusieurs logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
visiteur998789

Recevoir mes mail de yahoo sur outlook

j utilise outlook pour recevoir mes mail mais le prob c est que j ai une adresse mail sur yahoo et je n arriver po a avoir le plug-in de yahoo pour p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
chat_teigne

[outlook] pop3 wanadoo

Bonjour a tous! Au secours! Je suis désemparé de ne plus avoir outlook-express! En effet, j'ai toujours message d'erreur lorsque je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
chat_teigne

Outlook, comment ca marche?

salut, Je ne comprends rien à outlook. Je n'arrive pas à parametrer. Auriez vous une astuce des tuyaux, ou un foormule pour tout comprendre. Dans pop...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
apisonadora

Configuration outlook???

Bonjour à tous, Ma petite fille à un problème de configuration outlook. Son serveur est TELEDISNET en belgique mais à ouvert un compte MSN et une adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
BalooCantalou

Ajouter un comte yahoo sur outlook

Bonjour, je voulais ajouter mes comptes yahoo sur outlook. Le problème c la configuration. Je ne sais pas quelle configuratin je dois donner, si c un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
titufruti

Question sur outlook?

Salut, j'ai un compte messagerie sur yahoo, je viens d'installer outlook 2000 et il me semble qu'il est plus pratique de gérer une messagerie avec ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
seb66

Microsoft outlook et les abonnés aol

Fermé

Bonjour à toutes et à tous Impossible d'envoyer des messages aux abonnées de AOL (adresse de type "nom@aol.com ") à partir de ma messagerie Microsoft...

Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
chat_teigne

Bug outlook express

Bonjour, Qui peut m'aider ? Ma souris ne marche pas dans le corp des messages. Je ne peut pas répondre ni cliqer. sa marche tres bien dans la barre de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coplan

Erreur sur outlook

Bonjour à tous Depuis hier, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook express : au moment du lancement, le message "erreur 127" s'affiche... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Daniel

Problème avec outlook express

Bonjour, voila a chaque fois que j'essai d'envoyer un message avec outlook express j'ais ce message qui apparait: impossible de trouver l'hote...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
rocache

Problème outlook express

donc jai réinstallé windows xp et je ne peux plus accéder a outlook il me dis sa " Annulation de changement d'identité": - L'identité en cours n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
pat

Outlook express impossible de lire les attach

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le service pack 2 de windows XP et un des résultats (négatif) est que je ne parviens plus à ouvrir les fichiers joints ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
bebertchi

Echec de connexion avec outlook

Bonjour, J'ai un problème de connexion a l'une de mes adresses avec outlook express. Ca doit pas etre sorcier, mais moi je comprend pas. Voila ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
gbinforme

Message d'erreur avec outlook express 6

Bonjour, Après avoir "rapatrié" tous mes mails dans outlook express 6 via 9online, voici le message que je reçois : Impossible d'extraire le message n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Denise

Outlook express, et groupes de discussion

Bonjour a tous, En vue de m'abonner à un groupe de discussion,je demande a outlook de telecharger la liste des groupes(1ere demarche).Le telechargemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
FG

[outlook xp] pb avec l'enveloppe

Bonjour, j'ai un poste avec un comportement mystique. Dans Outlook XP (SP2), la petite enveloppe dans la barre des taches qui vous avertie que vous re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
nausica

Outlook express

Bonjour à tous, voila contrairement à beaucoup de monde, moi j'aimerais que mes contacts de msn messenger se charge dans outlook express !! dans l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
max guez

Probleme outlook express 6

bonjour, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail sous OE6 mais seulement sous tiscali webmail. quand je veux essayer oe6 il maffiche erreur serveur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
gbinforme

Pb avec free outlook express

Salut à tout le monde, Ca fait plus de 15 jours que j'ai un problème avec free et outlook express, je n'arrive pas à reçevoir et maintenant à envoyer...

38 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
cath

Pb outlook 6

J'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo sur outlook express alors que toutes les informations rentrees sont correctes (POP, SMTP, LOGIN et PASS) Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
LiLoo

Outlook telecharge mes messages msn en double

salut, j'ai un p'tit problème avec outlook (express 6.0): je l'ai synchronisé avec mon compte hotmail mais il me télécharge tous les messages en dou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
justin

Outlookexpress6 ne marche plus

depuis que j'ai changé de FAI je n'ai pas de souci pour me connecter à internet et surfer. Par contre je ne peux recevoir ni envoyer de mails par la m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
brigitte

Aide por outlook express

Bonjour j'ai un petit problème je peux me connecter à internet mais pas à outlook express j'ai une erreur 0X800CCC19 .Merci d'avance pour me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
rocache

Outlook express "introuvable" !

Bonjour Depuis plusieurs temps, je ne peux plus du tout me servir du logiciel "outlook express", et cela depuis que j'avais été contaminée par le viru...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
ppe1964

Soucis de piéces jointes avec outlook express

Bonsoir, j'ai un soucis avec outlook, en effet, il me bloque certaines pieces jointes. j'ai bien un trombonne et lorsque je clique dessus, la piéce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
motard59

Outlook express 6

BONSOIR j'ai un problème avec OUTLOKK EXPRESS 6 J'ai une adresse email de la poste.net j'ai crée le compte dans outil courrier entrant POP3.lapos...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
JIJI

Wingate et outlook et chat suite

WINGATE et OUTLOOK ET CHAT ... concernant OUTLOOK... voici le message lors d'un envoi de courrier : Impossible d'envoyer le message car l'un des de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
oB

Probleme avec outlook 2003

Bonjour à tous j'ai un souci avec Outlook 2003 , il ne laisse pas passer les .exe et autres, j'aimerai savoir comment désactiver cette option si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
serpico15

Messages perdus dans outlook express 6

Bonjour J'ai un pbl sur outlook express 6 depuis qq jours. Lorsque j'ouvre ma boite de réception mes messages s'affichent comme d'habittude, mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
jocra57

Ghros pb dans outlook 2000

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Outlook 2000. Je ne peux plus déplacer, détruire ou marquer comme lus mes message entrants. Lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
UsulArrakis

[outlook 2003] les problèmes commencent !

Bonjour tout le monde !! Je possède ce nouveau joujou et j'ai une questions pour ce qui ont testé le bestiau. Il y a un dossier qui s'appelle favori...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Richard

Outlook et compte free

Salut, j'ai un problème avec outlook express 6 et mon compte chez free. J'arrive à recevoir tout les messages parfaitement mais je ne peut pas envoye...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Thierry

Demande d'assistance outlook 2000

Bonsoir, J'utilise outlook 2000 dans le cadre d'office 2000, hélas j'arrive à l'ouvrir mais impossible d'envoyer un émail ou de répondre, dés que j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
salah

Configuration outlook

bonsoir comment configurer outlook afin d envoyer des messages via internet cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Galsungen

Pb outlook express code erreur 0x00ccc0f

SOS IMPOSSIBLE D ENVOYER DES MESSAGES AVEC OUTLOOK... CODE ERREUR 0x800CCC0F QUE FAIRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Chasseur

Pb d'affichage contenu message outlook expres

Bonjour, J'utilise outlook express 6 Sp1 avec XP Sp1 Lorsque je reçois des messages j'arrive à visualiser l'entete mais pas le contenu du message. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Thierry
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 067