Les discussions

Mot de passe d'une adresse mail outlook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Impossible d'utiliser outlook on me demande un mot de passe

je ne peux plus utiliser outlook comme boite mail je ne peux pas répondre à la demande d'un mot de passe que je ne connais pas. Que puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mafa

Ouverture outlook 2010 impossible

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation de mon système (W7), j'ai un soucis avec Outlook 2010. J'avais sauvegarder mes paramètres sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
MrBlue

Comment supprimer les spams

Bonjour, Sur Sur ma tablette apple Je reçois des spams grossiers tous les jours, je n'en peux plus !!! Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

Adresse outlook non disponible

Bonjour, Lorsque je veux utiliser une adresse ***@*** (outlook), je ne peux pas: l'adresse....@dbmail n'est pas disponible.(logiciel courrier win...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Corsico

Message entrant

Bonjour, Depuis apres midi, je ne reçois plus aucun message dans ma boite mail mais je peux en envoyer sans soucis. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
madmyke

J'ai l'adresse , masi j'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdue le mot de passe mon skype Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaumune

Importer des contacts dans messagerie outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer les contacts gmail vers la messagerie Outlook, surtout, si cela peut être fait, sous quelle...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Liliane Boemare

Attention aux arnaques

J'ai reçu le message ce depuis 4 jours c'est une femme elle insiste plusieurs fois pour donner mes renseignement j'ai rien donner bien sur ..et voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cesel45

Je ne reçois plus mes mails outlook ?

Je me connecte sur mon adresse outlook pour recevoir un email de facebook pour récupérer mon mot de passe mais je ne vois pas le mail.Aidez moi c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
regcal

Transférer 2 comptes gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
rebecca

Mot de passe oublié

J'ai perdu mon de passe; comment le récupérer? Merci Fernand MINENGO

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
kaumune

Messagerie windows mail ne fonctionne plus,

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de la fibre chez moi, je ne peux plus envoyer de message ou repondre à ceux que je reçois. mon ordinateur est sous vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kaumune

Récupérer boite mail

Bonjour, Bonjour par erreur ... des petites croix sur les icônes, j'ai appuyé sur icônes boîte mail.comment récupérer ? Merci Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kaumune

Suppr mail de "outlook microsoft" folders in you mailbox in you

Bonjour, Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft One or more folders in your mailbox have name...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lucho64

Avertissemennt de sécurité

Bonjour, Je suis en train de faire un publipostage Word par mail via outlook. J'ai un message de sécurité de Outlook qui s'affiche pour chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
diablo13800

Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci

Bonjour, j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

You tube

bonjour, je reçois des fichiers films You tube et je ne parviens pas à les lire. que faire ? Cordialement. j.claude

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barnabe0057

Synchronisation

probleme de synchroisation de ma boite de reception avec outlook 2013 depuis l'installation de AVIRA

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
linuxnoir

Messagerie outlook_compter les destinataires

Bonjour, Existe t il un moyen de compter le nombre de destinataires dans un mail ? Je dois adresser des mails à des destinataires qui ne sont jam...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Wondercayo

Outlook.fr

qui pourra résoudre ce mystère de ma messagerie Outlook.fr. j'utilise ce mail sur ma tablette et mon smartphone sans pB, envoi, réception, regroupeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Piratage ( téléphone )

Bonjour, Ma copine vient de s'apercevoir , qu'elle aurait des photos inconnus enregistrés dans sa gallery viber .. En sachant qu'elle n'as pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Récupération du mot de passe de mon compte outlook

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bonjour aidé moi a retrouvé le mot de passe de mon compte Outlook s'il vous plaît. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Réactivation de mon compte.

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjour, aidé moi a retrouvé mon mot de passe s'il vous plaît. Merci pour votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages bizarres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
luckylukee

Ajouter un commentaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter un commentaire d'un courriel qu'on reçoit Merci Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Shang

Paramètres yahoo obsolètes

 Résolu

Bonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jojolamoureux

Outlook: mettre les numéros au format +33

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aa

Pièces jointes

Bonjour, Puis-je envoyer en PJ un dossier entier au lieu de chaque fichier. Dans l'affirmative comment faire ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ptitchinoise

Police de caractères dans une réponse par action rapide

Bonjour, J'utilise les actions rapides d'Outlook pour générer des réponses semi-automatiques à certains mails. Cela m'évide de retaper le texte du...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chevrefeuille

Virus dans ma messagerie

Bonjour, Ma messagerie vient d'être piratée , j'ai perdu tous mes contacts ,comment faire pour les récupérer ? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50

Je ne recois plus mes mails depuis novembre

Bonjour a tous cela fais aujourd'hui 4 mois que je ne reçois plus mes mails via Outlook quelqu'un pourrait il me dire comment résoudre ce problème si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperation de ma messagerie outlook

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordi et le mec a tout supprimer notamment outlook !!! comme je peux récupérer ma messagerie et application o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Récupérer mon adresse email

bonjour , je ne peu plus accéder à mon adresse email , pourriez vous svp me dire comment faire ?? merçi à l avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
barnabe0057

Outlook/hotmail contacts disparus

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Outlook 2016 dans le quel j'ai configuré plusieurs messageries (Hotmail, Yahoo et Gmail) Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Mail étrange de outlook .. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce msg TR: CONFIRMATION DE VOTRE EMAIL tr: FW: Re?? Service Outlook.co?m (Ettrich-Kai@t-online.de)Ajouter aux c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
soco

Signature professionnelle

Bonjour, j'ai vu WiseStamp étant une extension de google chrome permettant de faire des signature que j'aime bien à la fin des emails. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jelaf124

Messagerie disparue

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie outlook avec windows 10. Comment la récupérer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon Mot de passe OUTLOOK. Comment le récupérer, Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gehi

Messagerie "outlook.com 2010"

J'aimerais utiliser la messagerie "OUTLOOK.COM 2010" et je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? MERCI, à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fred.ml

Courriel outlook

Comment je peux changer la langue du menu? Le système affiche un menu en anglais seulement et je veux changer au français.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Disparition de l'accusé de réception

Bonjour, Pour chaque mail envoyé je demande un accusé de réception. Depuis 2 jours je ne reçois plus de delivery notification success. Comment est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
fred.ml

Suppression de mes mails impossible

Bonjour, Depuis que j'ai essayé de supprimer tous mes messages indésirables (ce qui n'a pas marché), je ne peux plus supprimer mes mails. Le message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cretineninformatique

Probleme de messagerie

Bonjour, merci de régler mon probleme de messagerie0.j'arrive pas ouvrir mon messagerie Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'ai oublié mon mot de passé

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
piquesous

Probleme de messagerie (entrer)

bonsoir, je n'arrive plus à me connecté sur outlook.com, quand j'entre mon mot de passe, cela ne passe plus, merci de bien vouloir m'aidé.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme, compte bloqué, non envoi de code

Bonjour, Voilà, j'ai crée une adresse mail pour ma mère sur Outlook, la création s'est bien passée, mais depuis, on me dit que le compte est bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Masterpix

Messagerie fermée par msn

ma messagerie msn.com a été fermée suite à un piratage . impossible de la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 995