Les discussions

Messagerie sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Messagerie

Bonjour, j'ai perdu l'icone de la messagerie du bureau et je ne peux accéder à mon courrier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture outlook 2007 après virus

Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sobuf

Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable

Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
grosben14

Comment transferer des texte d'outlook express sur une clé usb

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution pour transferer des texte sur Outlook express sur une clé usb Merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
papike7

Mes contacts

Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
richest1943

A l'aide comment reparer.

Bonjour, lorsque je veux ouvrir Outlook un message m'indique: impossible de trouver le fichier C:\user\pro\documents\fichiers Outlook\adresse mail.p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Besoin d'aide pour s'avoir comment ont fait pour envoyer un mail

je suis handicapé tumeur évolutive au cerveaux depuis 12 ans plus de mémoire si je ne marque pas tout sur un papier. je doit envoyer un mail a une MA...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
xBapt

Ne pas effacer les messages sur le serveur

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur Hors avec outlook 2013 les messages sont effacés du serveur après téléchargement. Comment conserver les message s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chen.34

Confirmation lecture reçue plusieurs fois

Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Machilou

Je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois

je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois j cherche une solution je arrive a traite mes mail pour travail.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compte hotmail sur outlook

Bonjour à tous. J'utilise Outlook depuis de nombreux mois pour mon compte de messagerie hotmail. Voilà que depuis quelque jours je ne peux accéder à m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Mes pièces attachées ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je lis mes mails, messagerie live.fr (ex hotmail) , sur mon iPad. Depuis hier mes pièces attachées ne s'ouvrent plus avec les applications...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stefanodimecanic

Est ce une arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
monpoit-henry

Changer de "répondre" à "répondre à tous"

Bonjour, Il m'arrive souvent de commencer à répondre à un mail en choisissant l'option "répondre", puis au bout de plusieurs phrases de m'apercevoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zoleon

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai un sérieux problème de synchronisation et je pense avoir mi le doigt sur un véritable dysfonctionnement de Outlook. J'ai deux adresses...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kigarsk

Controle adresse e-mail

savoir si anicette.15@outlook.fr est vrais ou fausse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kigarsk

Je veux avoir 2 boîte hotmail

Bonjour, je veux avoir 2 boîte hotmail qui peuvent recevoir le même message en même temps, mais qui peuvent envoyer le message différemment Co...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
hs autos

Comment réinstaller une corbeille supprimée

bonjour, j'ai malencontreusement supprimé la corbeille ! par conséquent tous les messages supprimés reviennent systématiquement dans la boite de réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Maevabus

Les e-mails supprimés restent grisées

Bonjour, J'utilise Outlook pour rédiger et envoyer mes e-mails. J'utilise skynet be. Quant j'essaye de supprimer les e-mails envoyés par moi ils...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
akyl

Je ne peux plus accéder a ma messagerie

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR, Une information me dit vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge. Nous vous re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zoleon

Configuration outlook 2007

svp,j'aimerai vous demander comment configurer outlook 2007 sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows7

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zoleon

Paramétrage du serveur de courrier sortant

J'essaie de paramétrer mon gestionnaire de messagerie Outlook sur lequel je désire regrouper trois adresses e-mail. j'ai un abonnement avec un FAI Neu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zoleon

Spam

Bonjour, J'ai des messages autorisés qui se retrouvent en spam, comment faire pour les sortir?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ticotine33

Envoie de copie de mail à partir d'exchange

Bonjour, Un utilisateur me demande de recevoir une copie de tous les mails envoyés d'une boite A à sa boite à lui, comment faire ceci sur Exchange...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sadok25

Dossier

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle

Épisode de métrorragies apparues

Bonjour, épisode de métrorragies apparu la semaine dernière

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
adrienne

Mon formulaire outlook arrive vide au destinataire

Salut à tous, Je voulais créer un message outlook récurrent pour aviser les différents services dès qu'on a un problème technique, et je voulais q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Sous dossiers de contact outlook

Bonjour, On a dû tout effacer sur mon ordi et tout réinstaller. Depuis, sur Outlook, je n'ai pas accès à mes sous-dossiers de contact. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Choupette2009

Outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment marche outlook car je n'arrive pas à me crée un compte envoyer moi sur :***@*** pour me le dire s'il vous plaît . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
GBB95

Messagerie professionnelle

 Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
giadou

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

 Fermé

Je ai oublié mon mot de passe pour mon compte un Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe, pas une ne correspond pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop

Scanpst.exe a disparu !

Amis du forum bonsoir. J'utilise office pro 2003 depuis un an, car outlook, access entre autres me sont nécessaires. Alors que scanpst me fut déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ami13470

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

 Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Damien@

Comment supprimer ses coordonée bancaire de mcafee?

j'ai pris un renouvellement sur McAfee et mes coordonée bancaire son sauvegarder et je ne sais pa comment les enlever? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zoleon

Comment créér un compte @outlook.be

Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kromso

Impossible de tchaté avec mes contact facebook

bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tahayacin

Outlock 2010

Bonjour, je voudrais utiliser outlock 2010 pour ma messagerie a la place de sfr mail j'ai configuré outlock , j'arrive a envoyer des mails mais p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Récupérer mot de passe adresse courriel

Bonjour, client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
@nnie

Calendrier

Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
wervol

Je peux allert voir mes messages

Bonjour, je peux pas entrer dans ma boite Outlook.ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonosiya

Pb import contact excel vers outlook

bonjour, je souhaite importer des nouveaux contacts depuis un fichier excel 2000 vers Outlook 2000 mon fichier excel est composé de 2 colonnes nom e...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
NRG10

Imac 2011 erreur 108 mémoire insuffisante

Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus recevoir d' e-mails et un message d'erreur s'affiche dès que je les sollicite : "erreur -108 mémoire insu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
regcal

Messagerie microsoft office outlook 2007

Bonjour, j'ai un problème depuis ce jour avec ma messagerie Microsoft office Outlook 2007 sous windows8. d'un coup je ne reçois plus de mails, pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
madmyke

Blocage des mails dans la boite d'envoi

Bonjour, mes mails restent bloqués dans ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jacquelfer

Déconnexion fréquente de mon compte outlook

Bon matin, à toutes les semaines, lorsque je veux aller voir mes courriels, un message apparait me disant que je dois fermer mon Outlook suite à une d...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nicéphore31

Récupération des contacts de outlook 2013 à 2007

Bonjour, J'ai mon gros ordinateur avec outlook 2013 en panne et je voudrais mettre les contacts que j'avais sauvegarder dans mon très vieux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Nijoma

Debloqué un compte

bonjour est ce quelqu'un peut m'aider à débloqué mon compte sur zoosk

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Créer une adresse outlook

Bonjours à tous, Depuis le matin j'éssaie de créer une adresse outlook en vain (Je ne sais pas comment faire). Question : Est-ce que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoleon
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 997