Courriels supprimés automatiquement
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi non plus. Voici les options que j'ai sur mes Paramètres - Courrier: 1. Disposition 2. Composer et répo...
Bonjour, J'essaie de modifier l'apparence de ma boite mail Outlook sur le Web, mais impossible de trouver comment faire. Ce que je souhaite fair...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce message est ok. Dois-je répondre. Merci Bonne journée
Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...
Bonjour, Je vais changer mon PC et en profiter pour utiliser la messagerie d'Outlook plutôt que Windows Live Mail qui semble ne plus être compatib...
Bonjour, Je souhaiterais paramétrer outlook sur 2 ordis afin de recevoir et envoyer les mails d'un compte gmail. Je l'ai déjà en POP sur un ordi...
Bonjour Mon compte outlook est bloqué ce matin!quand je me connecte il me demande de saisir un numéro de tél pour recevoir le code de sécurité!mais j...
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai Outlook 2016. Suite à une panne grave de mon ordinateur principal, j'ai pu quand même récupérer les doss...
Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...
Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...
Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...
Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...
Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...
Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...
Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...
Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...
Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
Bonjour Mon compte a ete pirater. Je l'ai supprime et en ai ouvert un nouveau. Malheureusement j'ai aussi supprime ma liste de cont...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...
Bonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
Bonjour, quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussi...
Bonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque mon PC est connecté la notification tourne en boucle. La seule façon que j'ai trouvée est de fermer les son...
Bonjour, on m'a aidé récemment pour Outlook mais cela a retiré l'option joindre une image qui est grisée. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...
Bonjour, Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de ...
Bonjour, Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter ...
bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...
Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...
Bonjour, J'ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. J'explique : Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infin...
Bonjour, J'ai un ordinateur sur Windows 10 et Office 2010 à jour. Depuis quelques jours Outlook a changé tous les extensions des fichiers en piè...
Bonjour, je cherche a installer Outlook sur mon PC comment dois-je m'y prendre Merci pour vos conseils Cordialement papydan91
Bonjour, Je peux me tromper mais j'ai constaté plusieurs fois, encore cet après midi, que des mails anciens, tant envoyés que reçus, avaient dispa...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...
Bonjour. Je n'arrive pas récupérer ma boite mail (*****@live.fr) Pourtant mon mot de passe le bon (********) Microsoft me demande une vérification ...
Bonjour, par inadvertance lors d'une réponse à un mail j'ai tapé sur une touche et depuis lorsque je veux répondre à un mail des caractères spéciaux...
Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...
Bonjour, mes mails sont bloqués dans la boite d envoyer et a chaque fois pour que sa puisse partir il faut que je ferme Outlook et puis j ouvre et q...
Bonjour Comment ouvrir la pièce jointe d'un message qui a été transféré
Depuis fin janvier impossible de recevoir ou enovyer yahoo mail depuis outlook 2007.. J'ai reparamétré en pop et en imap, modifier mon mot de passe. T...
--Bonjour, Windows 10, Messagerie Outlook 365 J’envoie un courriel à mon groupe de 17personnes. Aucun de ces individus ne reçois le cour...
Bonjour, Tout est dans le titre :) Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer d'emails à partir d'Outlook. Ils restent tous bloqués dans la boite d'envoi avec le message suivant : "Aucune ...
Bonjour, je souhaite connaitre la procédure afin que l'on ne puisse modifier le mail d'origine, car en effet toute personne peut lorsqu'elle souhaite...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook