Perte de mot de passe.

Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour / bonsoir !

Je me permets de vous écrire concernant la perte de mes mots de passe enregistrés dans la saisie automatique.

Étant donné que mon ordinateur ne reconnaissait plus mon microphone ni ma caméra - et après maintes modifications dans les Paramètres Son, etc. - j'ai réinitialisé mon ordinateur en cochant : Garder mes dossiers.
Ainsi, après la réinitialisation, mon son et ma caméra se sont remis, mes dossiers étaient là SAUF mes favoris et mes MDP's enregistrés dans ma saisie automatique.
De ce fait, je ne parviens plus du tout à me connecter sur mes adresses e-mail - because trouble de la mémoire -, j'ai également tout essayé : depuis "Mot de passe oublié ?" jusqu'à contacter Outl**k sur Tw*tt*r et par appel qui me renvoie sur la page "sécurisée" d'une réinitialisation de MDP.

Je n'ai vraiment plus souvenir du MDP, j'ai vraiment tout essayé et j'ai un compromis de vente en cours... :'(

Ma question est donc : Est-il possible de récupérer tous les MDP's enregistrés dans la saisie automatique de l'ordinateur en faisant une sauvegarde AVANT la réinitialisation par exemple... ?
Parce que là, je suis vraiment fichu de chez fichu.

Je n'ai rattaché aucun numéro de téléphone aux adresses e-mail et les adresses e-mail de secours, beh... Je n'ai plus le MDP, non plus. Eheh.

Je remercie d'avance the GOD or the GODESS qui pourra m'aider, là.
Mais VRAIMENT.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée,

Cordialement,

PN.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Les mots de passe dont vous parlez sont ceux qui sont mémorisés dans le navigateur internet.
Donc tout dépend de quel navigateur vous utilisiez avant votre réinitialisation ?!?!

Car là, vous pourriez, suivant votre navigateur, espérer récupérer l'ancien profil sans votre dossier "Users/Utilisateurs" si celui-ci existe toujours !!

Sinon, à part par le lien "Mot de passe oublié ?" du fournisseur de votre e-mail sur la page de son site, impossible de retrouver le mot de passe sans répondre à leurs questionnaires... (Heureusement d'ailleurs car vous pourriez être un méchant pirate qui veut arnaquer sa belle mère ;-)
A+
0
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bien le bonjour, Macintosh.

Il s'agit de G**gle Chr*me sauf que... Eheh. Je ne sais plus le MDP, non plus.
J'ai retrouvé un ancien PC avec un MDP enregistré mais plus valider concernant l'adresse e-mail en question.
Je vais tenter de récupérer mon adresse de la sorte puisqu'ils demandent un "ancien mot de passe utilisé".
Je vais voir. ;)

Merci pour votre réponse. :)
0
Utilisateur anonyme > Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il faut, à l'avenir, ne pas hésiter à créer un compte de synchro gratuit dans votre navigateur, cela permet de conserver les ID et Mot de passe, voir +, et même partagés sur plusieurs machines différentes.
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous avez une ancienne machine, Nirsoft propose une batterie de petits soft Password Tools gratuits pour extraire les données (ID, MdP) enfouies dans les méandres de Windows.
Cela ne coute rien de tester.
A+
0