Les discussions

Ma connexion saute à chaque dl (outlook)

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros problème qui commence à me gonfler sévère ... (excusez moi de l'expression ...) Voilà l'histoire :...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
darksnake89

Incompatibilitée utorrent; firefox;outlook

Bonjour, j'ai un souci avec utorrent, firefox et office outlook. quand je mets en marche utorrent, ca bloque la reception de mon FAI pour les mail et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Kobomishi

Exporter fichier excel vers outlook

Bonjour, j'ai une base de données sur excel, qui est en fait un énorme fichier clients simple : colonnes avec nom, adresse etc est-il possible de ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ano nime

Problème réouverture outlook 2007

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 au démarrage du pc il s'ouvre correctement mais une fois fermé il est impossible pour moi de l'ouvrir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ano nime

Outlook 2002

j'ai changé d'ordi; il a été livré avec Vista J'ai installé mon logitiel office XP 2002, qui fonctionne normalement, sauf un bug avec outlook. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
armandaudric

Outlook à excel

Bonjour, je galére à recopier 298 contactes d'Outlook 2003 sur un fichier excel 2003 à la main. y aurait-il une autre solution ?? aidez moiiiii :-(

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Matteo8637

Outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Syllage

Erreur 0x800ccc0d sous outlook express

bonjour, Je n'arrive plus a envoyer de message via mon adresse Free alors que mon smtp et configuré crectement. Ping du serveur OK Recption des mes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
amarspiderman

Reduire fenetre dans outlook2003

Bonjour, J'ai un souci, quand je veux réduire la fenetre d'outlook 2003 le programme se ferme aussitôt

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
k_lot

Problème fichier outlook : .pst

Bonjour à tous j'utilisais outlook 2000 sur mon PC (XP home), jusqu'à un gros plantage du soft et de la machine suite à l'envoi d'un gros fichier par...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Sir'

Choisir outlook comme messagerie par défaut?

Bonjour, pour pouvoir importer mes mails d'outlook vers thunderbird, je dois définir outlook comme gestionnaire de messagerie par défaut. Mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
axerit

Recevoir mails d'un compte hotmail sr outlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 pour réceptionner les mails qui me sont envoyés sur mon compte gmail.com, j'aimerais faire de même avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tael

Outlook impossible d'importer exporter..

Salut, Dans Outlook de Microsoft la commande (importer exporter) dans le menu Fichier est inclicable ,ce problème apparait juste quand je change la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mark

Outlook 2007 signature.

Bonjour, Bonjour, Je me bagarre avec Outlook office 12 pour créer des signatures. Avec Outlook 2003 je copiais une page créée avec FrontPage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bainah

Message d'absence dans outlook express

Bonjour, je vais partir en congés et je voudrais qu'apparaisse automatiquement un message signalant mon absence sur les machines des internautes qui m...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PAPIN46

Lire les mail ms outlook avec thunderbird

Bonjour, J'ai enregistré sur "Mes documents" des mails reçus avec MS Office Outlook. Je souhaite désormais utiliser Thunderbird et abandonner MS Ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
m@rina

Erreur produite à l'ouverture... - outlook

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Outlook. En effet, quand je clique sur créer un nouveau message. Il me met "Une errure s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fab

Urgent problème avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier je ne recois plus de mail mais par contre je peux en envoyer. J'ai outlook version 2007, je suis chez free et mon ordi f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mike-31

Mails archivés (fichiers .nsf) sur outlook

Bonjour, Je souhaiterais lire mon fichier de mails archivés sous lotus notes (fichier .nsf) sur outlook express. Est-ce possible ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sebsauvage

Problème envoi courrier via outlook express

Bonjour! Outlook Express vers. 5.0.6 est installé sur mes 2 iMACS évoluant actuellement sous OS 9.2.1 ; configuration et protocole d'installation d'O...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lemper

N° de tél et outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement. Est-il possible (dans Outlook, PAS Outlook Express) de faire une "recherche par n° de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
papy2001

Outlookr : impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des messages depuis OUTLOOK EXPRESSE : N° d'erreur 0X800CCC0D - Erreur socket : 11001 pourtant le transfert des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
francdrum

Copier carnet adresses outlook 2003 sur ordin

Bonjour, ayant acheté nouvel ordinateur,comment dois je faire pour recopier ma liste des contacts dans outlook 2003 de l'ancien ordi sur le nouveau

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kormo

Pb de mot de passe avec outlook 2000

J'ai un soucis avec outlook 2000 depuis la réinstallation de mon poste. J'ai paramétré correctement mes différents comptes, mais à chaque "envoyer/rec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
patou956

Mot de passe outlook

Bonjour à Tous, J'ai paramétré un compte email dans Outlook 2000 et j'ai enregistré mon mot de passe mais dés que j'ouvre Outlook il me le demande....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nico58160

Outlook express messages qui disparaissent

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un petit soucis. Quand sous outlook express, j'ai receptionné les messages de mes différentes boites, j'ai vu qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
waz

Outlook

Bonjour, j ai eu 2 operateurs avant de passer chez orange et je ne peux pas acceder a ma messagerie orange car les 2 adresses e-mail sont toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Amicalement6440

Pb ouverture liens d'outlook ds ie7

Bonjour, j'ai un probleme à l'ouverture des liens dans outlook sur internet explorer 7 internet explorer s'ouvre mais seulement la page de demarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clo06

Messagerie outlook

Bonjour, Je veux envoyer un message avec une pièce jointe ( CV). Si je vérifie que ce message a bien été envoyé il apparait en dessous des barres d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
uzul42

Problème messagerie outlook

Bonjour, Je me permet de venir sur votre forum car j'ai besoin d'aide. En effet, depuis 2 jours il m'est impossible de recevoir mes emails avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
patbellay

Démarrage outlook configuration

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte sur oultook. Je souhaite configurer le logiciel pour qu'il ne charge pas tous les messages au démarrage. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
wedig

Outlook en workgroup

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Outlook express:modifier les noms des dossier

Bonjour à tous, Je cherche à modifier les noms des dossier précréés de MS Outlook Express : Eléments supprimés, Eléments envoyés, etc. J'avais en fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cassandra31

Configuration et problemes sur outlook expres

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un souci d'envoi de message via Outlook Express v6.0. J'ai déjà fouillé sur le forum, trouv...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Redbart

[outlook 2003] x fois le même email

Bonjour, mes emails arrivent par 2,3 voir 4 copies, je suis chez Wanadoo; en ADSL max, à mon avis c'est un problème de réglage de outlook 2003 mais je...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ajacciom

Pb impression sous outlook

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de mails a partir d'outlook / lorsque je fais fichier - imprimer il me marque le message suivant : une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
UsulArrakis

Recherched dun type de pièce jointe outlook

Bonjour, Je souhaite savoir comment rechercher un type de pièce jointe dans outlook 2003. Par exemple, je souhaite retrouver les messages contenan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
skypi

Outlook express 6 message d'erreur

Bonjour, moi j'ai un probleme avec outlook express 6 je suis pas capable de recevoir ou d'envoiyer des messages quand je l'ouvre il m'envoie toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jean paul

Erreur 0x800ccc0f sur outlook urgent

Bonjour, En rentrant de vacance ma session m'annonce 141 message non lu et quand je vais sur outlook rien! je clique sur envoyer recevoir et un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ziggourat

Probleme avec outlook

Bonjour, j'ai un probleme avec outlook, j'ai office 2007 car je doit faire un travail avec power point 2007, mais ma mere veut garder outlook 2002, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bonsoir

Pb de lancement avec outlook express sous xp

 Résolu

Salut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
C76

Outlook 6 - pièces jointes

Bonsoir, Il m'est impossible d'envoyer des photos ( poids 60 ko environ) depuis plusieurs mois avec Outlook 6 ; pour la réception aucun problème. J'ut...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Mimi

Renvoi date excel vers rappel outlook

Bonjour à tous, Je gere un fichier clientele qui se presente ainsi : colonne 1 : nom client colonne 2 : premier appel colonne 3 : relance J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Fiducia

Lien word et carnet adresse outlook

Bonjour, comment faire communiquer le carnet adresse d' Outlook avec l'outil "étiquettes de publipostages et enveloppes" de Word ? quand je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Mamatoto

Outlook express

Bonjour je voudrais s'avoir comment telecharger outlook express, j'ai fais des recherches un peu partout, sans rien trouver si vous pouvez m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
VIAR

Utiliser outlook ou messagerie orange

Bonjour, je suis secretaire d'un club de sport et maintenant, tout doit se faire par le net ,donc tous les clubs ont une adresse internet. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Toufou13190

Pb d'impression sous outlook

Bonjour, J'ai deja posé cette question mais malheureusement mon probleme persisite Je ne peux plus imprimer de mails a partir d'outlook / lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
UsulArrakis

Probleme transfer de outlook express à yahoo

Bonjour, J'ai voulu utiliser Outlook Express sur XP. Donc j'ai transferé ma boite de yahoo à Outlook Express. Donc la configuration se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jakes

Problème changement de mot de passe outlook

Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à changer mon mot de passe outlook, "votre mot de passe windows n'a pu être changé, nom utilisateur non reconnu" Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mumu

Outlook express

Bonjour, présentation détaillé de démrrage de l'outlook express

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 997