Gmail sur outlook

Fermé
koukiii - 29 déc. 2020 à 20:18
madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 déc. 2020 à 22:09
Bonjour,
j'ai bien réussi a configurer Gmail sur Outlook dans le but d'archiver et libérer de l'espace sur mon compte Gmail, le malheur par erreur j'ai lancé l'archive uniquement sur le dossier boite réception, sans faire attention j'ai supprimé définitivement( mème corbeille) des messages depuis "tout les message de Gmail" et du coup j'ai perdu les messages de Élément envoyé ! :-( des e-mail importants pour mon entreprise ! y'a t'il un moyen pour les récupérer sachant que ça date de plus de 2 mois ...

1 réponse

madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
29 déc. 2020 à 22:09
Bonjour

Si vous avez supprimé d'outlook provenant de gmail, tout va dépendre de comment était configuré outlook, à savoir si on lui demande de télécharger les emails de gmail ET de supprimer ou juste télécharger en laissant sur le serveur Gmail.
Le mieux est de se connecter à Gmail en direct et de regarder.
Si il n'y a plus rien c'est mort.
Pour les emails envoyés En principe il ne font que passer par gmail donc peu de chance de retrouver quoique ce soit sauf si vous faites une sauvegarde du fichier PST régulièrement.

bav
0